Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom TV !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca dépends, il faut peut etre activer les cables ?

Pour plus cher que le cable ca dépends.

En théorie, chez certains cablo opérateur tu dois payer un abonnements par TV. Bien sur, pratiquement tout le monde ne paye que un abonnements. Et dans le cas de plusieurs décodeur numérique, là tu est trés souvent plus chez que Belgacom TV.
    &

Commentaire

• Envoyé par ducati 748s
      Mais c'est quoi cette connerie ?
      Ils savent activer directement depuis bxl !

Je retelephonerai a ta place.
      L'activation était prevue pour le 30 août, j'attends donc cette date. Si jamais je vois qu'il faut encore attendre, je leurs dit de reprendre leurs appareils, c'est aussi simple que ça

Commentaire

• Acheter une tv lcd ou plasma maintenant, ca ne sert à rien, le HD n'est pas encore dispo en Belgique...

Une tv normal en 16/9 est bien meilleure pour l'instant.

Quand je vois les gens qui achètent des tv plasma en grande surface, tout ca parce que c'est à la mode... enfin bon, c'est leur fric après tout

Commentaire

• Envoyé par mistert
          Acheter une tv lcd ou plasma maintenant, ca ne sert à rien, le HD n'est pas encore dispo en Belgique...

Une tv normal en 16/9 est bien meilleure pour l'instant.

Quand je vois les gens qui achètent des tv plasma en grande surface, tout ca parce que c'est à la mode... enfin bon, c'est leur fric après tout
          Tu n'apprends rein à personne là ... on le sait bien qu'il n'y a rien en HD hormis sur le sat.

Maintenant regarde un film sur belgacom tv diffusé par rtl ou rtbf, Arte, TV5 monde ... exemple, hier atomik circus sur rtbf avec mon plasma et tu aurais vu que tu aurais jetée ton crt ! J'ai atomick circus en dvd et j'ai fais la comparaison en même temps, l'image de la rtbf avec belgacom tv était plus belle que via le dvd en component.
          Il y a du positif comme du négatif.

Question de mode ou quoi que se soit, je ne pense pas, sauf pour les imbéciles qui te font des crédits pour se payer un écran plat ... là ok, pour les autre soit c'est la passion d'une bonne image, soit le remplacement d'une télévision trop âgée. Mais franchement la qualitité est nettement différente.

Et quand tu dis un TV 16/9 bien meilleur, hormis rtl et rtbf qui diffuse en 16/9 (encore generalement c'est du faux 16/9) rare sont les autres chaines... donc dis qu'une bonne télé 4/3 est meilleure. au moins l'image n'est pas défformée.
          Just Me

Commentaire

• Bon j'ai rappelé Belgacom et l'operateur m'a expliqué qu'un technicien devait passer pour effectuer des tests sur la ligne et que, normalement, l'activation se fait demain. La suite au prochain épisode :-)

Commentaire

• Moi j'attends avec impatience la fin de mon abonnement Belgacom Tv, habitant wemmel, la plupart des chaînes intéressantes sont en néerlandais ou en anglais sous titré néerlandais (ps j'ai rien contre les néerlandophones) mais trouve dommage de ne pas avoir le choix de la langue en belgique sous prétexte qu'on se trouve en territoire soit francophone soit néerlandophone.

De plus mon décodeur a rendu l'âme hier, mais là rien à dire échange en téléboutique et retour avec le nouveau modèle
              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Et tu ne peux pas demander un arret immediat de ton abonnement en invoquant cette raison ?
                Just Me

Commentaire

• Envoyé par ducati 748s
                  Et tu ne peux pas demander un arret immediat de ton abonnement en invoquant cette raison ?
                  Je ne pense pas puisque lorsque tu regardes sur le site les chaînes disponibles en fonction de ton code postal ben pour le 1780 je vois bien que tcm et cartoon par ex sont en anglais mais je n'ai pas regardé 1 à 1 sur le site toutes les chaînes dispo et leurs langues respectives.... Donc bien fait pour ma g....e j'avais qu'à pas acheter un chat dans un sac
                  Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par lycanthe
                    Je ne pense pas puisque lorsque tu regardes sur le site les chaînes disponibles en fonction de ton code postal ben pour le 1780 je vois bien que tcm et cartoon par ex sont en anglais mais je n'ai pas regardé 1 à 1 sur le site toutes les chaînes dispo et leurs langues respectives.... Donc bien fait pour ma g....e j'avais qu'à pas acheter un chat dans un sac
                    Essaie toujours c'est con de payer pour ça.
                    Just Me

Commentaire

• Envoyé par lycanthe
                      Moi j'attends avec impatience la fin de mon abonnement Belgacom Tv, habitant wemmel, la plupart des chaînes intéressantes sont en néerlandais ou en anglais sous titré néerlandais (ps j'ai rien contre les néerlandophones) mais trouve dommage de ne pas avoir le choix de la langue en belgique sous prétexte qu'on se trouve en territoire soit francophone soit néerlandophone.

De plus mon décodeur a rendu l'âme hier, mais là rien à dire échange en téléboutique et retour avec le nouveau modèle
                      Ce n'est malheureusement pas un choix de la part de Belgacom, mais la communauté Néerlandophone interdit de diffuser certaines chaines francophones...
                      Ceci dit, tu peux toujours demander un geste commercial à Belgacom...
                      Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                      Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• C'est un peu compliqué comme histoire car je l'ai commandé en décembre de l'année passée mais je n'en profite que depuis 2 mois (travaux un peu plus longs que prévu....) enfin soit je vais difficilement leur faire comprendre pq j'ai mis autant de temps avant de vouloir les virer....
                        Ce que je vais faire c'est activer le bouquet documentaires car là toutes les chaînes sont en français, même pour wemmel (allez savoir pq....)

Commentaire

• Rec sur pc

salut all

je suis nouveau ici, et bientôt avec Belgacom tv
                          jais deja une petite question, ! savez vous si il est possible d'enregister directement sur le pc, et si oui comment. ?

merci beaucoup de votre aide et bonne fin de soirée

Commentaire

• Pas vraiment ou peut-être mais difficilement...
                            Car la seule sorti video est une périte (scart)...
                            Il faudra donc faire une convertion par un moyen ou l'autre pour que cela rive à ton pc...`
                            Il est plus facile d'enregistrer sur un un magnétoscope ou un graveur dvd de salon ou la, ce sera plus facile à transposer sur ton pc...
                            Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                            Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• merci de l'information, je prend bonne note

Commentaire

• Etant donné qu'on loue le modem, est il possible de se rendre en boutique et de demander la nouvelle version en rapportant son ancien (bien sûr avec boite et l'ensemble des accessoires ?)

J'en ai ras le bol d'avoir un jouet bleu en bas de mon salon, j'ai toujours l'impression d'avoir oublié un jeu d'enfant dans le meuble télé ! Je ne souhaite pas jouer sur la malhonnêté et déclarer le modem comme fautif, je veux juste un échange vers quelque chose de plus récent pour un objet que je loue tous les mois ...

Mes questions :
                                - l'échange est il possible ?
                                - dans quel téléboutique dois je me rendre ?
                                - ai je besoin de qque chose d'autre que mon contrat btv et ma dernière facture ?
                                - un appel au sav / helpdesk est il prérequis pour un échange ?

Merci d'avance

Commentaire

Chargement...
                                X