Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom TV !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Oli
    T'emballes pas trop vite, je suis aussi aller chez belgacom pour prendre bgctv, la bas il n'y avait pas de problemes et 3sem plus tard tout serait installé.

Une semaine avant le rdv, je sonne pour avoir l'heure et la on me dit que ce n'est pas dispo chez moi. Quand je demande quand ca le sera on me dit juste prochainement...

Ca m'avance ça...C'est quoi des semaines, des mois, voire des années?
    Je ne m'emballe pas.

Cela fait 4 mois déjà que j'attends d'être au mois de juin car c'est justement durant ce mois que ma rue sera Belgacom TV ready. Bon, j'ai été voir encore aujourd'hui et c'est toujours la même réponse " Votre rue sera prête courant juin ".
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• Moi ça fait 15 jours que j'ai fait la demande et ils m'ont dit qu'ils doivent testé la ligne.
      Toujours pas de nouvelles pfffffffffffffffff
      Un mot, un geste et luckybond fait le reste!!:thumbsup: :danse:

Commentaire

• Effectivement d'expérience, rien ne vaut votre passage en téléboutique pour svaoir si réellement e BGCTV est bien dispo près de chez vous...
        Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
        Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• Envoyé par OliDay5
          Effectivement d'expérience, rien ne vaut votre passage en téléboutique pour svaoir si réellement e BGCTV est bien dispo près de chez vous...
          C'est pourtant la bas qu'on m'a affirmer que j'y avais accès... J'ai l'impression que leur personnel n'est pas encore formé pour Belgacom TV, ils ne savent répondre à rien.

Là j'attends toujours qu'on vienne m'installer l'ADSL!
          Apple for ever!

Commentaire

• Envoyé par Oli
            C'est pourtant la bas qu'on m'a affirmer que j'y avais accès... J'ai l'impression que leur personnel n'est pas encore formé pour Belgacom TV, ils ne savent répondre à rien.

Là j'attends toujours qu'on vienne m'installer l'ADSL!
            Cela n'a rien a voir. Les gens des téléboutiques te répondent seulement en fonction de ce que leur système informatique leur donne comme données, point. Si leur système dit que ton numéro de tél est dispo pour Belgacom TV, et bien c'est ce qu'ils vont te dire. Ce sont juste des agents commerciaux a qui l'on communique le moins d'info possible.

Pour l'ADSL, ils remplissent les papiers et transmettent ensuite au service technique ad-hoc qui fait l'activation de la ligne a distance et ensuite un service administratif basé a Bruxelles envoi les codes d'activation par La Poste.

Et pour l'install, de quoi parles-tu ? Moi aucun technicien n'est passé et j'ai tout fait moi-même. D'ailleurs il n'y a quasiment rien a faire a part :

1 ) Brancher un filtre ADSL sur une la prise télephone

2) Brancher le modem sur la prise téléphone et le PC.

3) Faire l'instal des drivers du modem.

4) Introduire ces codes d'activations.
            *** Orange LOVE ***
            *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• Envoyé par ultra_phoenix
              Et pour l'install, de quoi parles-tu ? Moi aucun technicien n'est passé et j'ai tout fait moi-même. D'ailleurs il n'y a quasiment rien a faire a part :

1 ) Brancher un filtre ADSL sur une la prise télephone

2) Brancher le modem sur la prise téléphone et le PC.

3) Faire l'instal des drivers du modem.

4) Introduire ces codes d'activations.
              Moi de même, il n'y a rien de chinois a faire ça ...
              Attendre 3semaines pour un instalateur alors qu'il faut 30min a tout casser ...
              Just Me

Commentaire

• Je peux donner un avis simple la dessus.

Les gens en téléboutique travaillent avec des tools qui font un test de zone. En général si tu es vert pour BGCTV, y a 90% de chance que tu l'aies.

Maintenant la demande passe quand même via un backend qui la traite et vérifie si la qualité de ligne est satisfaisante. Par la négative, tu te verras répondre que finalement ça n'est pas disponible chez toi.

Mais il ne faut pas en vouloir à qq'un qui travaille en téléboutique, car à part vert ou rouge et introduire la demande admnistrativement. Ils ne font aucune vérification technique. Je ne pense pas non plus qu'il serait utile de faire de chaque vendeur en téléboutique un technicien IT, le but d'un vendeur n'est pas de passer 1 heure à dialoguer avec un mec qui s'y connait à fond et échanger des points de vues sur les configurations et les ouvertures de ports sur le routeur machin chose bidule, le but c'est tout simplement de vendre et d'aider le client novice, ceux qui s'y connaissent réelement en général n'ont pas besoin d'un vendeur en téléboutique pour résoudre leurs problèmes techniques.

Commentaire

• Envoyé par Miraclelg
                  tant que l'on n'a pas l'adsl 2+ et même le vdsl je déconseille belgacom tv. de plus mobistar prépare aussi une offre de télévision qui passera via la livebox
                  Ca c'est qqch qui me fait réelement sourire.

Si j'en crois les rumeurs, Scarlet TV s'était prévu pour 2006. Ne parlons pas de tele2.

Les frais pour investir dans la télévision sont colossaux. Et je peux te dire de source très très sure. Que très peu de sociétés en Belgique ont les reins assez solide pour supporter l'investissement dans un réseau TV.

Même si Mobistar engrange des bénéfices, pour le moment ils servent plus à combler, les trous colossaux du groupe Orange. Qu'à investir dans une hypothétique offre tv. L'amortissement d'une nouvelle infrastructure, car il faudrait que Mobistar se dote d'un réseau digne de ce nom, ne donnerait des résultats qu'après 10 à 15 ans d'exploitations en admettant que tout se passe suivant une roadmap bien définie. Et à part Belgacom en Belgique, je ne vois pas qui est capable de lacher 300 millions d'€ sans avoir un feedback immédiat.

De plus, vu les résultats plutot mitigés, des offres numériques et notamment de bgctv via adsl. Ca m'étonnerait que qq'un d'autre va se lancer là dedans avant un bon moment. La bataille du triple play se jouera entre BGC, Telenet, Altice, Voo et les cablos rebelles.

Mtnt je ne dis pas qu'à moyen terme, un réseau HSPDA à pleine puissance ne puisse pas donner la télévision et l'internet via une plateforme encore inconnue à l'heure actuelle.

Mais de là à s'avancer et à dire aux gens ne vous abonnez pas à la télévision numérique car Mobistar va sortir qqch. Faut être très aguéri ou avoir des entrées dans les rêves secrets des dieux!

NB: Petit précision, je vois déjà les "Mais mobistar lance live Tv et à déjà les droits pour certaines chaines". Mobistar a les droits pour de la télévision mobile, drois qui sont dérisoires par rapport aux droits de télédistributions.
                  Dernière modification par Mistral3, 13 juin 2006, 00h51.

Commentaire

• Envoyé par Mistral3

Mais il ne faut pas en vouloir à qq'un qui travaille en téléboutique, car à part vert ou rouge et introduire la demande admnistrativement. Ils ne font aucune vérification technique. Je ne pense pas non plus qu'il serait utile de faire de chaque vendeur en téléboutique un technicien IT, le but d'un vendeur n'est pas de passer 1 heure à dialoguer avec un mec qui s'y connait à fond et échanger des points de vues sur les configurations et les ouvertures de ports sur le routeur machin chose bidule, le but c'est tout simplement de vendre et d'aider le client novice, ceux qui s'y connaissent réelement en général n'ont pas besoin d'un vendeur en téléboutique pour résoudre leurs problèmes techniques.
                    Que dire d'autre a part " + 10 " ?
                    *** Orange LOVE ***
                    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• La télévision est un secteur à perte pour Belgacom

Belgacom sera en perte au moins jusqu'en 2015 sur son offre de télévision :
                      Belgacom sera en perte au moins jusqu'en 2015 sur son offre de télévision, indique une étude du bureau américain Forrester Research, relayée mardi dans le quotidien économique De Tijd. Cette tendance correspond à celle prévue pour les autres anciennes entreprises monopolistiques de télécommunication européennes qui se lancent sur le marché télévisuel.

http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/de...bron=detailArt

Heureusement que Belgacom Mobile comble tout ca
                      Dernière modification par Spiroo, 13 juin 2006, 18h07.
                      Spiroo
                      Premier client !

Commentaire

• La live box permet les applications télévisuelles et je crois que Mobistar peut avec un accord avec Telenet et ACM lancer très prochainement une offre de télévision soit via IDTV ou via un autre moyen et je peux te dire que le groupe orange fait d'éormes bénéfices et est l'une des marques phare de France Telecom. Mobistar réfléchit sérieusement au lancement d'une telle offre d'ailleurs lorsqu'on lit des rapports sur Mobistar cela fait partie des projets.

Commentaire

• Moi j'ai eu un appel téléphonique de Belgacom aujourd'hui. Pour promouvoir BTV, ils offrent l'installation, le modem wifi (surement le philips) et le décodeur pendant 3 mois, avec crédit de 8€ / mois pour downloader les films sans n° de carte de crédit ou quoi que ce soit. Si je suis pas content du service après 3 mois, je rapporte juste le décodeur au magasin...

J'ai demandé une copie de ce contrat par courrier pour éviter les mauvaises surprises, mais bon, 3 mois à l'essais ça semble très plausible (vu qu'ils essayent d'avoir un max de clients) et c'est bien vu pendant la coupe du monde (bien que le foot m'interesse autant qu'un reportage sur la reproduction des huitres en nouvelle zélande...)

Wait & See

Commentaire

• Envoyé par Airwave
                            Moi j'ai eu un appel téléphonique de Belgacom aujourd'hui. Pour promouvoir BTV, ils offrent l'installation, le modem wifi (surement le philips) et le décodeur pendant 3 mois, avec crédit de 8€ / mois pour downloader les films sans n° de carte de crédit ou quoi que ce soit. Si je suis pas content du service après 3 mois, je rapporte juste le décodeur au magasin...

J'ai demandé une copie de ce contrat par courrier pour éviter les mauvaises surprises, mais bon, 3 mois à l'essais ça semble très plausible (vu qu'ils essayent d'avoir un max de clients) et c'est bien vu pendant la coupe du monde (bien que le foot m'interesse autant qu'un reportage sur la reproduction des huitres en nouvelle zélande...)

Wait & See
                            Avec le modem ??????????? Mince, le gars de la téléboutique ne m'a pas dit cela.

Si je peux enfin prendre BTV ce mois-çi, je ne vais pas les rater avec leur modem gratos. Comme j'en ai déjà un je le revendrai sur ASTEL.

Tient moi au courant de cette offre. Je suis REELLEMENT interessé.Merci.
                            *** Orange LOVE ***
                            *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• Beh oui je me fais "ah mais j'ai déjà un routeur wifi compatible belgacom TV" mais le monsieur me dit que dans le contrat si on est pas interessé, on doit juste ramener le décodeur donc quand c'est gratuit, moi je dis jamais non

Dès que je reçois les papiers, je confirme la date du technicien, et je te tiens au courant. Normalement je devrais juste prendre un demi jour de congé pour qu'il vienne faire toute l'install

Commentaire

• Il y a 3 mois à l'essai comme promo. C'est pas une arnaque! Plusieurs connaissances y ont souscrit.

On va dire que pour le moment sur 3 amis qui ont souscrit, deux sont pleinements satisfaits. Le troisième ne sait pas enregistrer lost et regarder le mondial.

Comme on dit, ça vaut le peine d'essayer et au pire celui qui tente le coup. gagne un modem philips.

A vos téléboutiques

Commentaire

Chargement...
                                X