Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom TV !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci airwave.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• Envoyé par ducati 748s
      Moi de même, il n'y a rien de chinois a faire ça ...
      Attendre 3semaines pour un instalateur alors qu'il faut 30min a tout casser ...
      Le problème n'est pas là, tout ça je sais le faire.
      Mais d'après ma ligne téléphonique n'est prête à supporter l'adsl, donc il va vraisemblablement falloir tirer un cable depuis la rue.
      Apple for ever!

Commentaire

• non seulement ta ligne doit supporter l'adsl 2 ou le vdsl mais la centrale à laquelle tu "appartiens" doit aussi supporter ou le vdsl ou l'adsl 2 et ta centrale estr reliée à une centrale encore plus grosse qui doit etre reliée au vdsl ou l'adsl2

Commentaire

• utilisez vous le cable peritel fourni avec le decodeur? ou alors vous avez un cable peritel de qualité?(connecteur plaqué or et cable cuivre avec blindage )
          il parait qu'on voit nettement la difference surtout sur grand ecran lcd ou plasma(dixit vendeurs Fnac )
          un cable pareil coute quand meme 20 a 30 euros
          j'attend vos avis

Commentaire

• Deux technologies assez différentes sur la forme.

L'adsl2+ porte jusqu'à 3.5 km (donc du lex équipé du DSLAM jusqu'à chez toi) après ça devient assez chaotique. Elle est utilisée actuellement par la majorité des clients BGCTV

C'est là qu'intervient une autre technologie appellée VDSL basée sur le principe FFTN (Fiber to the neighborhood). On amène de la fibre reliée à la centrale principale et on place le dslam plus près du client enfin dans ce cas ci, on doit parler de ROP. Le client doit être max à 1 km du ROP. Cette technologie est utilisée par une infime partie des clients BGCTV, ceux qui se trouvent au delà de 3.5 km de la centrale .

Attention dans le cas du VDSL, le client ne peut pas faire l'installation lui même, il est obligé de passer par qq'un de chez BGC. Car le signal doit être vraiment niquel pour le vdsl. Sinon c'est une horreur! Il faut également un modem de type aethra qui est uniquement délivré par les techniciens BGC!

Commentaire

• Envoyé par Mitch hihi
              utilisez vous le cable peritel fourni avec le decodeur? ou alors vous avez un cable peritel de qualité?(connecteur plaqué or et cable cuivre avec blindage )
              il parait qu'on voit nettement la difference surtout sur grand ecran lcd ou plasma(dixit vendeurs Fnac )
              un cable pareil coute quand meme 20 a 30 euros
              j'attend vos avis
              Effectivement avec un câble de qualité, ça donne un peu moins de "bruit" dans l'image...
              Avec une télé LCD ou Plasma, ca vaut le coup vu que ces écrans ne supportent, en général, pas très bien les défauts d'image...
              Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
              Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• ok merci
                bon ben vais aller en chercher un alors

Commentaire

• Une histoire est vraie !

C'est l'histoire d'un gars qui regarde tranquillement le match France-Portugal sur TF1 via Belgacom TV sur son bel écran plasma:

Il fait chaud, le fenêtre sont ouverte.
                  Penalty ! Zidane pose le ballon...
                  C'est à ce moment que notre gars entend un hurlement par la fenêtre : Un Ouaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiii provenant de son voisin.

Sur Belgacom TV, Zidane prend son élan, shoote et marque !

Le gars vexé se demande comment son voisin avait le goal 20 secondes avant lui via le cable

Réponse: Afin d'éviter les coupures le décodeur bufferise et il y a donc un décalage.

La prochaine fois, pensez à fermer la fenêtre et demandez à votre voisin de ne pas hurler si fort, c'est vrai quoi ca casse le suspense
                  Spiroo
                  Premier client !

Commentaire

• conclusion de cette histoire Spiroo, c'est que ton voisin doit être supporter de l'équipe de France car moi au moment du penalty, j'ai entendu par la fenêtre hurler mon voisin "Et Meeeeeeerde !!!!"

Commentaire

• Lol...
                      Mais effectivement ayant les deux, il y a un réel décalage...
                      Impossible de faire autrement malheureusement...
                      Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                      Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Commentaire

• Envoyé par Spiroo
                        C'est l'histoire d'un gars qui regarde tranquillement le match France-Portugal sur TF1 via Belgacom TV sur son bel écran plasma:

Il fait chaud, le fenêtre sont ouverte.
                        Penalty ! Zidane pose le ballon...
                        C'est à ce moment que notre gars entend un hurlement par la fenêtre : Un Ouaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiii provenant de son voisin.

Sur Belgacom TV, Zidane prend son élan, shoote et marque !

Le gars vexé se demande comment son voisin avait le goal 20 secondes avant lui via le cable

Réponse: Afin d'éviter les coupures le décodeur bufferise et il y a donc un décalage.

La prochaine fois, pensez à fermer la fenêtre et demandez à votre voisin de ne pas hurler si fort, c'est vrai quoi ca casse le suspense
                        Si tu regarde le match sur la deux, tu pouras constater qu'il y a une 10aine de secondes d'avances sur tf1 ....
                        Just Me

Commentaire

• Je me demande ce que ca donne si on regarde un match en Mobile TV dans le stade...
                          Quelqu'un a-t-il déjà essayé ?
                          Spiroo
                          Premier client !

Commentaire

• Ca y est on peut connecter 2 TV maintenant...

Vu sur le site de Belgacom :

Belgacom TV sur deux télé

Belgacom continue à investir dans son réseau et dans la technologie de TV digitale. Vous disposez de deux télé à la maison? Découvrez maintenant si pour vous un deuxième set de Belgacom TV est déjà possible. Pour chaque télé connectée à Belgacom TV, vous devez disposer d'un décodeur et une télécommande.

Commentaire

• Bon moi de mon côté, le rendez vous avec un technicien de belgacom est pour aujourd'hui ! Feedback dans quelques heures donc, et achat d'une tv lcd tout proche si la qualité est bonne (ma plus grande crainte car tv classique sur lcd = puke )

Commentaire

• Envoyé par Airwave
                                Bon moi de mon côté, le rendez vous avec un technicien de belgacom est pour aujourd'hui ! Feedback dans quelques heures donc, et achat d'une tv lcd tout proche si la qualité est bonne (ma plus grande crainte car tv classique sur lcd = puke )
                                Pour ma part c'est comme toi j'ai pris BelgacomTV pour ma Tv lcd...
                                Et effectivement c'est le jour et la nuit !
                                Mais il faut dire que j'avais vraiment une sacrée mauvaise réception avec le câble...

Commentaire

Chargement...
                                X