Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom TV !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ducati 748s
    pour le moment non, mais d'ici 3 à 6 mois le debit adsl sera plus important et la sera dispo une petite astuce pour avoir plusieurs acces à differents post télé ... le tout en gardant un seul et unique décodeur !
    Tu connais qqch d'officiel concernant plusieurs télés ?
    Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
    Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• Envoyé par OliDay5
      Tu connais qqch d'officiel concernant plusieurs télés ?

c'est le gars de belgacom qui me l'a dit que je suis allez fair l'inscription.
      C'est aussi pour ca qu'il m'a dit de ne surtout pas acheter le decodeur,
      car d'ici 6mois le débit adsl va passé à 8000 - 10000 et là, probablement
      l'autre décodeur devrait arriver et plusieurs télés pouraient etre gerées ...

Il ne reste qu'a attendre ....

Mais bon, meme si je ne suis pas un fan de belgacom,
      je dois dire que la belgacom TV est netement plus agréable que le cable !

Déjà par le fait qu'il y ai plus de chaines francophones, mais ausi pas la qualité de l'image ! Et un LCD ou plasma n'est pas obligatoire pour voir la difference, avec un bon tube cela se remaque nettement aussi !
      Just Me

Commentaire

• Ce serait cool...
        Soyons patient...
        Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
        Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• hello, possédant le cable et belgacom tv, je me pose une question
          si je veux enregistrer un programme à la tv je suis obliger de le regarder, ou bien il y a possibilité de regarder une chaine et d'enregister un programme sur une autre ?
          merci à vous

Commentaire

• Ben oui tu sais enregistrer et regarder autre chose ...
            Sauf si tu utilises un bloc multi peritelle, là c'est la merde car si tu branches ton dvd-r ou video sur le bloc peritelle, là ton image va déconner, vu que tu as 2 signals (le decodeur + dvr-r ou video ) en même temps !
            Just Me

Commentaire

• Désolé je pige pas, mon décodeur est branché sur mon dvd enregistrable, et de la part une péritel à ma tv. pour que j'enregistre un programme je doit mettre mon dvd enregistrable sur externe, donc il enregistre le programme que je regarde

Commentaire

• Tu n'as pas une connexion auxiliere ?
                Just Me

Commentaire

• explique toi

Commentaire

• A peine 12.000 fans de foot pour Belgacom TV

Vu dans le Soir :
                    http://www.lesoir.be/sites_sat/sport...0_440803.shtml

Belgacom en a compté un peu plus mais refuse de divulguer le nombre exact...

Un résultat décevant, certe, mais prévisible (voir il y a près d'un an sur cette discussion)
                    La prochaine fois, ils n'ont cas venir demander notre avis avant de lancer un produit

Personnellement, je pense que c'est simplement une question de prix et d'adsl qui ne suit pas.
                    C'est dommage de gacher un produit qui a certainement beaucoup d'avenir...
                    Spiroo
                    Premier client !

Commentaire

• de toute facon actuellement les gens qui veulent voir le foot peuvent le faire sur la deux qui diffuse le match de 18h en direct et pour le reste il y a des émissions comme studio1 donc je ne crois pas que les gens prendront belgacom tv juste pour le foot.

Commentaire

• Juste une petite précision: j'ai pu tester tous les systèmes et en effet l'image Belgacom TV est meilleure que le cable analogique.
                        Mais par contre lorsque l'on compare avec le cable numérique, BGC TV se fait enterrer car le cable possède une bande passante bcp plus grande (Par exemple Eurosport sur le cable est diffusée à 10mbits) !!
                        Lorsque les offres tripleplay des cablos vont sortir en septembre (TV Numérique+Internet+Téléphone), ce sera bcp plus interressant que BGC TV car on pourra regarder la TV sur 10 postes + aller sur le net en 10mbits et téléphoner sans perte de débit!

Commentaire

• Attention quand même a " l'effet beauf ".

Cela commence ainsi :

1) On est passioné de foot ( souvent car on a rien su trouver de + intelligent a faire ).

2) On achète une pompe a bière Jupiler au Delhaize ou au Cora.

3) On prends l'option " foot ", que ce soit chez Belgacom ou ailleurs.

Et voila, on est " beauifié ".
                          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                          *** Orange LOVE ***
                          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• Déja, s'ils s'activaient un peu pour rendre BgcTV disponible partout...

C'est fou le nombre de personnes que je connais qui sont prêtes à prendre bgcTV (dont moi :'( ) mais ce dernier n'est pas disponible...

Au lieu de lancer des millions d'euros dans les pubs il feraient mieux d'améliorer leur réseau au plus vite.
                            Apple for ever!

Commentaire

• Moi ce que j'aimerais c'est qu'ils rendent possible l'abonnement à BelgacomTV sans être obligé de prendre l'adsl chez eux. J'ai le net par cable et j'en suis très content et j'ai pas envie de changer... Par contre je suis tenté par BelgacomTV... Maintenant, faut voir ce que proposera Voo à la rentrée... je ne dirai peut-être plus la même chose
                              http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                              Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                              Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                              Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

• Envoyé par Gregory
                                Moi ce que j'aimerais c'est qu'ils rendent possible l'abonnement à BelgacomTV sans être obligé de prendre l'adsl chez eux. J'ai le net par cable et j'en suis très content et j'ai pas envie de changer... Par contre je suis tenté par BelgacomTV... Maintenant, faut voir ce que proposera Voo à la rentrée... je ne dirai peut-être plus la même chose
                                Voo proposera logiquement plus de chaines, une meilleure qualité, la possibilité de regarder plusieurs programmes en meme temps sur plusieurs TV et un net qui restera à 10mbits quand tu regardera la TV ... Pour moi dsl mais ya pas photo!

Commentaire

Chargement...
                                X