Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom TV !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu utilises un canal dédié de 4 mbit, ce qui te laisse 600 kbit pour le surf. Maintenant ce canal de 4 mbit est amené à passer à 2 mbit avec le nouveau décodeur. Belgacom va plus que probablement aussi lancer une offre ADSL2+ pour ses clients Belgacom TV afin qu'il puisse regarder la télé sans perte de bande passante. Donc ce problème n'est que temporaire. Enfin si problème il y a car 600 kbit pour surfer, c'est suffisant

Commentaire

Bon, quand tu ne regarde pas la TV, ton ADSL revient comme avant, cad 4.6 Mbits, j'ai testé hier.
      On peut utiliser une autre télécommande que celle de Belgacom, j'ai programmé ma Pronto (Philips) et ça marche parfaitement, heureusement !
      Pour le nouveau décodeur, le technicien m'a CLAIREMENT dit qui, en location ou acheté, le modem serait de toute façon systématiquement échangé en téléboutique dès qu'un nouveau sortirai.
      Enfin, les films ont à priori une durée de 24 heures et non 13, je n'ai pas encore essayé donc je ne peux pas l'affirmer à 100%.
      Pour la qualité d'image en téléboutique, c'est vrai que ce n'est pas beau, je ne sais pas pourquoi ! moi, ça passe très bien en tout cas.
      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Merci des précisions. J'espère que ça marche avec la télécommande de mon home cinéma Philips.

Quelqu'un d'autre a testé en dehors d'une téléboutique et peux nous donner ses impressions concernant la qualité d'image?

Commentaire

Personnellement le football ne m'intéresse pas, mais j'aurais trouvé intéressant de payer moins cher qu'avec Teledis. Mais l'offre (et surtout les conditions) de Belgacom...
          Je préfère attendre l'offre tv de Scarlet et les éventuelles offres de Mobistar et Telenet (ce dernier ne donne que peu d'infos sur son site, alors qu'une annonce est parue dans le journal Metro)

amx et SamusAran, vous vous trompez de site non? Vous ne devriez pas être sur celui de Nintendo?

Commentaire

Effectivement, le mieux est de laisser jouer la concurrence pour que les prix soient plus compétitifs et surtout que l'offre soit plus fournie genre bouquet TPS / CanalSat etc...
            Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
            Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Je ne vois toujours pas l'intérêt de Belgacom TV. Sur l'offre de base il n'y a que des chaines commerciales... J'ai ces chaines gratuitement depuis des années par satellite, ainsi que des centaines d'autres.
              Sur l'offre étendue, je ne vois que du sport. Même pas, du football. Où sont les chaînes ciblées des bouquets français? Ou sont les dessins animés, les docus, les chaines cinéma?

J'ai acheté une carte canalsat (premier bouquet français) au début de l'année pour 147 euros, tout compris, ce qui me donne droit à une soixantaine de chaines de toute sorte pendant un an, avec une qualité d'image cent fois meilleure que Belgacom (débit minimum de 6 méga). Une chose est certaine, avec une connection adsl à 3 ou 4 mega en MPEG2, il est impossible d'avoir une bonne image, et le 3 mega n'est même pas garanti partout, forcément avec des lignes qui ont 30 ou 40 ans d'âge... Ces lignes pour lesquelles on paye déjà 17 euros par mois.

Belgacom TV ne supporte pas la comparaison. Je trouve leur offre vraiment pas avantageuse. N'oubions pas qu'il faut déjà payer un abo en téléphonie, un adsl Belgacom, le modem Belgacom, et l'option TV Belgacom. Ca commence à faire cher...

Je crois que le Belge est dix ans en retard. Le monopole de la télédistribution est honteux. On vous impose toutes sortes de chaines purement commerciales, et à côté de ça il y en a des dizaines d'autres qui méritent d'être diffusées, et rien, rien du tout. C'est de la dictature. Et Belgacom ne fait pas mieux.Il est temps de dire m**** à tous ces mammouths. Moi j'ai pas attendu Belgacom pour avoir tout en numérique. Ca fait 5 ans que j'ai toute la télé en numérique, les chaines nationales, les thématiques, et même RTBF maintenant. Non pas RTL mais ça je m'en fiche. RTL c'est pour bobonne.
              Dernière modification par chrisddd, 27 septembre 2005, 23h39.
              [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

pour la separation des debit faut-il encore avoir 4,6 mbits/s je ne sais pas vous mais moi je suis à 3,3mbits/s réels
                4,6mbits/s est un chiffre théorique
                avant on avait 3,3 théorique et en fait on ne dépassait pas 2,7, la seule chose qu'il ont fait en augmentant le debit c'est nous passer à 3,3 réels et pas 4,6.... donc si le decodeur prend 4mbits je ne sais pas ou il va les trouver et pour la connexion internet on va s'amuser.....
                la Belgique qui avait tant d'avance sur la france et autre il y a quelques années niveau internet et autres se retrouvent à la traine.......

Commentaire

Beaucoup de lignes sont vieilles. Pour avoir du très haut débit il faut une ligne impeccable.
                  Le 4 méga partout, c'est pas encore pour maintenant. Et pour Belgacom-TV, 4 méga ne sont pas de trop, surtout si tu surfes beaucoup alors que madame regarde la télé. Quel résultat ce doit être si tu as en plus des gosses qui surfent sur la même ligne...

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

belgacom non merci

desoler pour moi belgacom est le plus cher dans tous
                    meme le net est cher vive brutele
                    en plus faut aussi louer la ligne je supose a quand le programme qui decode belgacom sa sa m'interesse lol
                    qui cherche trouve

Commentaire

Envoyé par avensis65
                      a quand le programme qui decode belgacom sa sa m'interesse lol
                      Inutile de chercher un programme qui décode Belgacom. On a déjà des softs qui décodent TPS, ABsat et canalsat, sans ligne téléphonique. Faut juste une parabole et un récepteur (+/- 200 euros)

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

lol c'est clair, on va s'amuser a decoder pour voir rtl^^

Commentaire

perso jdemanderai pas mieux... N oublions pas qu avec une parabole pas de club rtl, rtl, rtbf 1 et 2 ...

Commentaire

On s'en fout de club rtl. Quand t'aura vu quelques unes des 120 chaines françaises, t'auras plus envie de regarder les chaines belges.

Quant à RTBF en satellite, ça existe: RTBF sat, les mêmes émissions, sans la pub et sans les séries débiles. Faut juste se taper cet olibrius du journal télévisé avec un dico franco-belge en main.

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Envoyé par Mistral3
                              C'est de la vente conjointe... (Scarlet en fait mais c'est bizarre personne ne crie au loup?)

La demande est là, nombreux sont les gens qui souhaitent n'avoir qu'une facture pour tout. Il suffit de voir le succès de Scarlet One pour comprendre que les packs tout compris sont un gage pour le novice de ne pas trop se casser la tête. C'est sure que pour le hard core users toujours à l'affut de la meilleure offre, ça n'est pas spécialement ce qui a de plus interessant. Maintenant on a tendance à oublier sur certains forums, que les powers users représentent 2% du marché total

Et je vois pas pq Belgacom devrait investir pour les autres ISP...
                              Je ne vois pas en quoi Scarlet fait de même puisque tous ce qu'il prpose pour Scarlet One est disponible individuellement...

Il faut arrêter de raconter n'importe quoi.

Commentaire

Envoyé par chrisddd
                                On s'en fout de club rtl. Quand t'aura vu quelques unes des 120 chaines françaises, t'auras plus envie de regarder les chaines belges.

Quant à RTBF en satellite, ça existe: RTBF sat, les mêmes émissions, sans la pub et sans les séries débiles. Faut juste se taper cet olibrius du journal télévisé avec un dico franco-belge en main.
                                ca fait 3 ans que j ai la parabole.... rtbf sat ce ne sont pas les memes prog ( ex le match de foot sur la 2 le dimanche ne passe pas sur le sat)
                                Club rtl: a l exclu pr la champions league et les matchs des diables... pas possible sur la parabole !

Commentaire

Chargement...
                                X