Envoyé par Mitch hihi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Belgacom TV !
Réduire
X
-
Il n'y a qu'un seul modèle de dispo, non ?Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb
Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3
Commentaire
-
Ha bon ? je pense que mon décodeur va avoir un problème hardware...
Shake, shake, shake the hard disk...Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb
Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3
Commentaire
-
ah ouais ! Punaise, c'est vrai que c'est autre chose là ! Moi j'essaye de cacher le playschool bleu le plus possible, mais ici, ça devient enfin correct !
Si on va dans une téléboutique avec son décodeur, ils vont le changer ?
Commentaire
-
Envoyé par V*I*N*IJe suis déçu de même manière que avec le câble les chaines flamandes privées ne seront pas présentes sur BelgacomTV en Wallonie !!!
J'espérais en tant que Belge de les voir enfin !!! On recoit les chaines du monde entier sauf celles au delà de la frontière linguistique !!!
Les chaines étrangères devraient restés disponibles sur des offres spécifiques hors abonnement classique. A ce que je sache nous sommes dans une région FRANCOPHONE. Donc des chaines FRANCOPHONES voila ce qu'il faut !!!
Le reste n'a qu'a aller sur le sat ou ailleurs.*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par ultra_phoenixQu'est-ce que cela peut bien faire ? Il y a déjà des chaines allemandes, italiennes, espagnoles, turques, néerlandaises , anglaises et américaines ( sans compter celles que j'oublie ) et auxquelles plus de 95 % des Wallons ne comprennent rien du tout et se contrefiche de toute façon royalement.
Les chaines étrangères devraient restés disponibles sur des offres spécifiques hors abonnement classique. A ce que je sache nous sommes dans une région FRANCOPHONE. Donc des chaines FRANCOPHONES voila ce qu'il faut !!!
Le reste n'a qu'a aller sur le sat ou ailleurs.
A la place de faire des bouquets cinema etc.... qu'ils fassent des bouquets linguistiques !
Personnellement ça me derange de payer pour des chaines linguistiquements étrangeres !
On a LCI, pas besoins de cnn et al jazira !
On a 4 MCM pas besoin de 36 MTV USA, UK, INDIA ....
On pourait avoir des chaines plus interessante que trt avrasia(je ne connais pas un turques de belgique qui regarde cette chaine)
Just Me
Commentaire
-
Envoyé par ultra_phoenixQu'est-ce que cela peut bien faire ? Il y a déjà des chaines allemandes, italiennes, espagnoles, turques, néerlandaises , anglaises et américaines ( sans compter celles que j'oublie ) et auxquelles plus de 95 % des Wallons ne comprennent rien du tout et se contrefiche de toute façon royalement.
Le reste n'a qu'a aller sur le sat ou ailleurs.
Et puis, je suis p-ê un cas à part, mais je regarde beaucoup CNN et TVE, et regrette que MTV se soit "francisé"!
Commentaire
Commentaire