Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom TV !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Mitch hihi
    a noter que le hdd est un 80gb et non un 60gb comme signalé sur papier
    Ah bon, sur ma facture Belgacom moi il est bien signalé en 60go ...
    Just Me

Commentaire

• Ca y est j'ai été cherché le décodeur, j'ai droit au nouveau modèle plus plat avec un hdd de 80go.

Commentaire

• XTDZ, t'as eu autre chose que cette horreur ?

Commentaire

• Il n'y a qu'un seul modèle de dispo, non ?
          Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
          Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• Oui et heureusement C'est un noir bien plus plat que le 1er modèle. Ils venaient de le recevoir aujourd'hui

Commentaire

• Ha bon ? je pense que mon décodeur va avoir un problème hardware...
              Shake, shake, shake the hard disk...
              Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
              Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• J'ai fais un photo vite fais de l'appareil avec mon k750i donc excusez la qualité

la boite

l'appareil

Commentaire

• ah ouais ! Punaise, c'est vrai que c'est autre chose là ! Moi j'essaye de cacher le playschool bleu le plus possible, mais ici, ça devient enfin correct !

Si on va dans une téléboutique avec son décodeur, ils vont le changer ?

Commentaire

• Milliaaaaaard .... il est plus sobre quand meme ....

Je crois que ma fille va faire tomber le decodeur demain matin
                    Just Me

Commentaire

• Hahaha
                      Pour l'échange, tentez le coup, on sait jamais

Commentaire

• Envoyé par ducati 748s
                        Ah bon, sur ma facture Belgacom moi il est bien signalé en 60go ...
                        moi aussi
                        mais c un 80 gb a l'interieur
                        (jai ouvert le decodeur pour verifier)

Commentaire

• Envoyé par V*I*N*I
                          Je suis déçu de même manière que avec le câble les chaines flamandes privées ne seront pas présentes sur BelgacomTV en Wallonie !!!

J'espérais en tant que Belge de les voir enfin !!! On recoit les chaines du monde entier sauf celles au delà de la frontière linguistique !!!
                          Qu'est-ce que cela peut bien faire ? Il y a déjà des chaines allemandes, italiennes, espagnoles, turques, néerlandaises , anglaises et américaines ( sans compter celles que j'oublie ) et auxquelles plus de 95 % des Wallons ne comprennent rien du tout et se contrefiche de toute façon royalement.

Les chaines étrangères devraient restés disponibles sur des offres spécifiques hors abonnement classique. A ce que je sache nous sommes dans une région FRANCOPHONE. Donc des chaines FRANCOPHONES voila ce qu'il faut !!!
                          Le reste n'a qu'a aller sur le sat ou ailleurs.
                          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                          *** Orange LOVE ***
                          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• Envoyé par ultra_phoenix
                            Qu'est-ce que cela peut bien faire ? Il y a déjà des chaines allemandes, italiennes, espagnoles, turques, néerlandaises , anglaises et américaines ( sans compter celles que j'oublie ) et auxquelles plus de 95 % des Wallons ne comprennent rien du tout et se contrefiche de toute façon royalement.

Les chaines étrangères devraient restés disponibles sur des offres spécifiques hors abonnement classique. A ce que je sache nous sommes dans une région FRANCOPHONE. Donc des chaines FRANCOPHONES voila ce qu'il faut !!!
                            200% avec toi !

A la place de faire des bouquets cinema etc.... qu'ils fassent des bouquets linguistiques !
                            Personnellement ça me derange de payer pour des chaines linguistiquements étrangeres !

On a LCI, pas besoins de cnn et al jazira !
                            On a 4 MCM pas besoin de 36 MTV USA, UK, INDIA ....

On pourait avoir des chaines plus interessante que trt avrasia (je ne connais pas un turques de belgique qui regarde cette chaine)
                            Just Me

Commentaire

• Envoyé par ultra_phoenix

Sauf que quand tu vas en Italie, Espagne, Maroc, Etats-Unis, ... t'es bien content d'avoir TV5 Europe pour avoir ton journal en français

Et puis, je suis p-ê un cas à part, mais je regarde beaucoup CNN et TVE, et regrette que MTV se soit "francisé"!

Commentaire

• Cool j'ai également été chercher mon décodeur BTV aujourd'hui, en plus des 3 mois gratuit, j'ai également reçu le modem philips sans fil totalement gratuit.

Bonne affaire malgré que j'avais déjà mon modem sans fil.

Up

Commentaire

Chargement...
                                X