Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom TV !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Surement pas de l'ecran panasonic car il est excellent .... meme si il n'est pas terrible en look, en qualité franchement il est nettement au dessus des autres ...

Donc cela serai a cause de belgacom tv ou alors ils n'ont pas reglé le décodeur .... ce qui est encore possible, ccar ils n'ont pas l'aire tres comptetant au service tv
    Just Me

Commentaire

• ca depend si tu etais nez dessus
      c normal que l'image est degueu
      car Belgacom est compressé a mort en MPEG2
      il faut avoir 2 voir 3m de recul pour apprecier l'image

Commentaire

• sur ma sony crt classique, on peut se mettre à 1m sans aucun soucis. La qualité est top. C'est seulement lorsqu'on tombe sur un tv hd à écran plat (lcd ou plasma) que la qualité se dégrade fortement, la télé essayant d'étirer l'image pour compenser la faiblesse de la résolution

Commentaire

• J'étais à 2m50 + ou -

Comme airwave, sur ma crt philips aucun problemes, c'est nikel !
          Mais là ... meme a 10m se ne serai pas appreciable.

Par contre sur l'ecran qui est dans la téléboutique chatelineau, l'image est nikel (mais c'est une 70cm).
          Just Me

Commentaire

• Voilà, encore un nouveau decodeur pour moi, le mien a encore peté un cable ...

J'ai eu de la chance car 2 personnes venaient aussi changer leur décodeur et on leur a donné l'ancien ... pour ma part j'ai eu le nouveau ... j'ai encore bien peur des surprise qu'il va me reserver !
            Just Me

Commentaire

• Tu as simplement été avec ton décodeur sous le bras en leur disant que tu avait des freezes ?
              Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
              Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• J'ai sonné au support technique avant leur disant que j'avait les freeze, plus de son par moment et le decodeur qui se plantait et il me fallait une heure pour le relancer (tout est vrai) de là, il m'a donné un n° de dossier et je suis allez a la téléboutique le changer.

Par contre je n'arrive pas a avoir les code pour rendre la télécommande universelle...

Si quelqu'un les as .... je serai contant

Ceux des écrans panasonic et philips ....

Correction, je pense que je vais encore devoir retourner a la téléboutique .... car je pense bien que c'est la télécommande qui a un probleme ... quans tape 3, j'ai 32 automatiquement ... et parfois je demande de descendre d'une chaine, et il monte
                Dernière modification par ducati 748s, 16 août 2006, 23h53.
                Just Me

Commentaire

• Envoyé par ducati 748s
                  Correction, je pense que je vais encore devoir retourner a la téléboutique .... car je pense bien que c'est la télécommande qui a un probleme ... quans tape 3, j'ai 32 automatiquement ... et parfois je demande de descendre d'une chaine, et il monte
                  Effectivement il ya un soucis la...
                  Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                  Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Commentaire

• Voilà, nouvelle étape, j'ai un technicien qui passe lundi 12h30 ... car ça débloque encore

Et je viens d'installer mon plasma Panasonic TH-42PA60E ...

Alors que dire sur la qualité .... Certaines chaines sont impecables, selon le programme diffusé ... exemple: crazy frog sur mcm et puant, par contre le clip de nely furtado est tres bien ...

Le JT sur RTBF impec, par contre les feux de l'amour

Bon on vera si avec un scart de qualité si cela fais quelque chose de plus ....

Mais en tout cas la connexion compunen sur le dvd powaaaaaaaaa c'est beau.
                    Just Me

Commentaire

• VOilà encore un de mes avis ... de belgacom tv sur un plasma...

je regade le film sur RTL-TVI "Sans Frontières" et je dois dire que la qualité est là (pour une image télé).
                      A comparer c'est un rien en dessous d'un DVD.

Donc pour les posseseurs de Belgacom TV qui desire acheter un plasma (je ne parle pas pour les lcd car je n'ai aucune idée du resultat) mais qui on des craintes, il y a du bon et du mavais, mais je ne regrette pas l'achat ....

Maintenant, 107cm pour belgacom tv, c'est peut etre un peu de trop.
                      Just Me

Commentaire

• Sur un LCD, pas de problème... avec un bon câble scart blindé...

Commentaire

• Combien fait il de cm ton LCD ?
                          Just Me

Commentaire

• 82 cm

Commentaire

• peut etre que plus on monte en taille, plus la qualité se dégrade ...

Mais bon ici j'ai éloigné mon décodeur et l'image est déjà plus belle.
                              Mais bon je vais pas allez mettre le décodeur au fond du jardin non plus !
                              Just Me

Commentaire

• Envoyé par ducati 748s
                                peut etre que plus on monte en taille, plus la qualité se dégrade ...
                                Parle pour toi.
                                *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                                *** Orange LOVE ***
                                *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X