Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom TV !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
    Bon voila, enfin dispo sur mon secteur. Donc maintenant je suis aussi client Belgacom TV.

Espérons que le technicien ne vas pas mettre 107 ans avant de passer a la maison faire l'instal'.
    T'as besoin d'un technicien? l'install est super simple à réaliser, ça m'a pris moins de 15min! Suffit d'aller chercher le kit d'install en téléboutique ou bien ils te l'envoient par taxipost.

En tout cas je l'ai depuis une semaine maintenant et j'en suis très satisfait!
    Apple for ever!

Commentaire

• Envoyé par Oli Voir le message
      T'as besoin d'un technicien? l'install est super simple à réaliser, ça m'a pris moins de 15min! Suffit d'aller chercher le kit d'install en téléboutique ou bien ils te l'envoient par taxipost.

En tout cas je l'ai depuis une semaine maintenant et j'en suis très satisfait!
      Je n'ai rien demandé du tout. C'est le vendeur de la téléboutique qui m'a juste dit que le technicien passerait tout installer chez-moi. Je dois passer de l'ADSL au VDSL. Peut-être ce dû a cela ?
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
        Je n'ai rien demandé du tout. C'est le vendeur de la téléboutique qui m'a juste dit que le technicien passerait tout installer chez-moi. Je dois passer de l'ADSL au VDSL. Peut-être ce dû a cela ?
        Oui c'est surement pour cela mais fait attention l'installation de belgacom tv par un technicien coute 59€
        Apple for ever!

Commentaire

• Quelqu'un a des infos pour une connection autre que peritel du décodeur sur une télé lcd ?

Commentaire

Oui c'est surement pour cela mais fait attention l'installation de belgacom tv par un technicien coute 59€

Pas pour le VDSL c'est gratuit car le client n'a pas le choix, il est obligé de passer par un technicien!

Sinon avec la promo de décembre, que ça soit try and buy ou 1 an, c'est 79 € pour la full install (vu sur le site de bgc)

Commentaire

• Envoyé par Airwave Voir le message
              Quelqu'un a des infos pour une connection autre que peritel du décodeur sur une télé lcd ?
              Tu peux utiliser un adaptateur péritel vers s-vidéo

Commentaire

• Envoyé par Mistral3 Voir le message
                Pas pour le VDSL c'est gratuit car le client n'a pas le choix, il est obligé de passer par un technicien!

Sinon avec la promo de décembre, que ça soit try and buy ou 1 an, c'est 79 € pour la full install (vu sur le site de bgc)
                Oui c'est exact. Je viens de vérifier mon bon de commande et c'est indiqué " full installation gratuite car changement en VDSL".

Car sinon a 59€ je me faisais l'instal moi-même.
                *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                *** Orange LOVE ***
                *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• Envoyé par Mistral3 Voir le message
                  Tu peux utiliser un adaptateur péritel vers s-vidéo
                  Si je ne dis pas de bétises, la qualité serait toujours aussi basse ?
                  Je compte investir dans une bonne télé lcd sous peu, et ce serait domage de bénéficier de la télé numérique et de toujours utiliser un bête cable péritel comme entrée video / audio...

Ceux qui utilisent btv sur un lcd, des remarques ou des problèmes à signaler ? La qualité n'est pas trop mauvaise ? J'ai eu récemment une grande bravia à la maison et j'étais vraiment déçu, mais cette télé n'était pas équippée d'une technologique de traitement de l'image comme sur les dernières samsung.

Ca me ferait quand même mal de débourser 800€ pour avoir une qualité moindre que sur mon bon vieux trinitron sony ...

Commentaire

• Ils ont amelioré la qualité de l'image chez Belgacom, mais moi aussi cela m'enerve d'avoir la télé numerique avec une peritelle ... mais bon pas le choix, il n'y a rien d'autre pour le moment.

Perso sur mon plasma panasonic j'ai pas a me pleindre l'image est de qualité DVD pour le 3/4 des emissions et 100% pour tout les films diffusé.
                    Just Me

Commentaire

• Bonne nouvelle pour tous les abonnés belgacom tv :
                      Belgacom est en train de mettre à jour le firmware de tous les décodeurs, le nouveau est beaucoup plus performant!
                      - zapping + rapide (surtout dans les menus! enfin!)
                      - plus bug de la télécommande
                      - sortie S/PDIF active (enfin le dolby branché sur la tv)
                      Cette mise à jour est encours et sera présente chez tout le monde avant fin de semaine.
                      Apple for ever!

Commentaire

• C'est une excellente nouvelle ça, je vais redémarrer mon routeur en fin de semaine, le bug de la télécommande m'est arrivé 3 ou 4 fois depuis juillet. Par contre, il est vrai qu'une plus grande rapidité dans les menus n'est pas un luxe

Chouette nouvelle en tout cas !

Commentaire

• Envoyé par Airwave Voir le message
                          C'est une excellente nouvelle ça, je vais redémarrer mon routeur en fin de semaine, le bug de la télécommande m'est arrivé 3 ou 4 fois depuis juillet. Par contre, il est vrai qu'une plus grande rapidité dans les menus n'est pas un luxe

Chouette nouvelle en tout cas !
                          Oui perso chez moi je ne l'ai pas ecore... Belgacom met à jour chaque nuit environ 10 000 clients, j'espere que ce sera rapidement notre tour
                          Apple for ever!

Commentaire

Bonne nouvelle pour tous les abonnés belgacom tv :
                            Belgacom est en train de mettre à jour le firmware de tous les décodeurs, le nouveau est beaucoup plus performant!
                            - zapping + rapide (surtout dans les menus! enfin!)
                            - plus bug de la télécommande
                            - sortie S/PDIF active (enfin le dolby branché sur la tv)
                            Cette mise à jour est encours et sera présente chez tout le monde avant fin de semaine.
                            Super info ça !

Merci !
                            Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                            Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• wouai ben il est toujours pas mis a jour ici !!! je confirme !!!!
                              Just Me

Commentaire

• Le nouveau firmware est le 3.7.1-194, si vous avez toujours le 3.7.0-178 ca va arriver
                                Apple for ever!

Commentaire

Chargement...
                                X