Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom TV !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Airwave Voir le message
    Etant donné qu'on loue le modem, est il possible de se rendre en boutique et de demander la nouvelle version en rapportant son ancien (bien sûr avec boite et l'ensemble des accessoires ?)

J'en ai ras le bol d'avoir un jouet bleu en bas de mon salon, j'ai toujours l'impression d'avoir oublié un jeu d'enfant dans le meuble télé ! Je ne souhaite pas jouer sur la malhonnêté et déclarer le modem comme fautif, je veux juste un échange vers quelque chose de plus récent pour un objet que je loue tous les mois ...

Mes questions :
    - l'échange est il possible ?
    - dans quel téléboutique dois je me rendre ?
    - ai je besoin de qque chose d'autre que mon contrat btv et ma dernière facture ?
    - un appel au sav / helpdesk est il prérequis pour un échange ?

Merci d'avance

Quand je suis allez honnetement, ils m'ont rembalé tout simplement (teleboutique chatelineau)

2h apres je suis retourné avec le modem et le n° de dossier du sav (0800... je ne sais plus combien) et là directement un neuf ...

Un jour apres le technicien venait car le decodeur (noir, le plus recent) deconnait 2x plus que la soucoupe volante grise et bleu !

Alors ...
    Just Me

Commentaire

• T'es retourné sur la soucoupe Ducati ? Franchement, pondre un design pareil, à chaque fois que je le vois, j'ai envie de le défoncer ! Le nouveau est bcp plus pro et classe et se cache bien mieux parmi les équipements videos...

Commentaire

• Ben oui, j'ai du reprendre la soucoupe !
        Le black il deconnait a un point pas possible !
        Impossible de choisir une chaine je tapais 2 javais 36, 3 j'avais 52 ... j'ai jamais rien compris là !

Le technicien non, c'etait le premier qu'il avait, il m'a dit "ça commence bien !"
        Just Me

Commentaire

• J'ai une question, Belgacom n'avait il aps annoncé qu'ils intégrerait les chaines locales au bouquet classic+?

Je parle surtout de rtc qui va me manquer
          Apple for ever!

Commentaire

• ça je n'en sais rien,jen'ai rien lu sur le sujet ...
            Just Me

Commentaire

• Enfin une bonne nouvelle ...

Jean-Charles De Keyser a annoncé que le contrat avec Disney contient parties: une pour le VOD, et une pour les Disney Channels. Deux de ces chaînes (Disney Channel et Disney Channel +1?) feront partie du Classic+, et les deux autres (Playhouse Disney et Toon Disney?) du bouquet Select. Il ne s'agit que des chaînes francophones au début, mais ils seront quand même disponible en Flandre aussi.

C'est déjà ça non ...
              Just Me

Commentaire

• Envoyé par ducati 748s Voir le message
                Enfin une bonne nouvelle ...

Jean-Charles De Keyser a annoncé que le contrat avec Disney contient parties: une pour le VOD, et une pour les Disney Channels. Deux de ces chaînes (Disney Channel et Disney Channel +1?) feront partie du Classic+, et les deux autres (Playhouse Disney et Toon Disney?) du bouquet Select. Il ne s'agit que des chaînes francophones au début, mais ils seront quand même disponible en Flandre aussi.

C'est déjà ça non ...
                C'est sur que c'est une excellente nouvelle, apparement ce sera déja pour le début décembre avec 3 nouvelles chaines dans le bouquet classic+
                Apple for ever!

Commentaire

• Envoyé par Oli Voir le message
                  C'est sur que c'est une excellente nouvelle, apparement ce sera déja pour le début décembre avec 3 nouvelles chaines dans le bouquet classic+

Bon be pour ceux qui non part reçu le folder Belgacom, nous aurons bien 3 disney sur classic + et un disney sur le bouquet select.

Par contre pour la date ... rien de rien que se soit sur le site ou sur le canal 998 ou 999 rien de rien pas d'info sur le sujet ...
                  Just Me

Commentaire

Bon be pour ceux qui non part reçu le folder Belgacom, nous aurons bien 3 disney sur classic + et un disney sur le bouquet select.

Par contre pour la date ... rien de rien que se soit sur le site ou sur le canal 998 ou 999 rien de rien pas d'info sur le sujet ...
                    A mon avis il la garde secrète pour faire un grand boom pour les fêtes.
                    Wait & see.
                    Apple for ever!

Commentaire

• wouaip ... mais ma fille est devenue folle en voyant le folder !!! Merci belgacom
                      Just Me

Commentaire

wouaip ... mais ma fille est devenue folle en voyant le folder !!! Merci belgacom
                        Tu m'étonnes. J'ai reçu le folder aujourd'hui
                        Selon ce folder ce sera dispo le 1er décembre, donc dès vendredi
                        Apple for ever!

Commentaire

• allez plus que 3h et on vois mickey et donald
                          Just Me

Commentaire

allez plus que 3h et on vois mickey et donald
                            En sachant ce qu'il y a sur les 3chaines, ne te réjouis pas trop vite

Commentaire

• bah c'est du disney production ...moi je ne suis pas fan, mais ma fille oui
                              Just Me

Commentaire

• Bon voila, enfin dispo sur mon secteur. Donc maintenant je suis aussi client Belgacom TV.

Espérons que le technicien ne vas pas mettre 107 ans avant de passer a la maison faire l'instal'.
                                *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                                *** Orange LOVE ***
                                *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X