Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom TV !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En parlant de la qualité de l'image, j'ai eu l'occasion d'essayer sur une Bravia de dernière génération et j'ai été très déçu par la qualité. Bien que ces télévisions haute gamme n'apprécie guère un signal à la résolution aussi faible, je m'attendais quand même à franchement mieux. Ma tvd crt sony de 4 ans achetée moins de 400€ donne bien mieux via belgacom tv qu'une bravia à 2000€. Moi qui comptait m'en séparer au passage de belgacom tv, je crois que ce ne sera pas pour tout de suite...

Reste à voir la configuration de ces télé, chose que je n'ai pas pu appronfondir et le fait que je n'avais qu'une entrée péritel pour tester mais néanmoins, ouille, c'est comme balancer du 800x600 sur un écran LCD 16/9 de pc ...

Par contre, avec une Xbox360, là, je suis sidéré, mais bon, c'est un autre problème !

Commentaire

• Airwave...

Depuis 2 jours je tourne dans les boutiques pour l'achat soit d'un LCD ou Plasma 107cm

La Bravia effectivement donne tres bien, mais toute celle que j'ai vu tournent sous blueray ... et la çadonne bien, mais sur le cable c'est moche, comme toute les HDTV ...

Apparemment de toute celle que j'ai vu et pu me renseigner se sont les Pnasonic Viera qui donne le mieux en Plasma (de plus se sont les seules a voir 3 peritelles)
      Et en LCD la philips 42PF7621D ... (elle avec connexion usb)

Toujours bien entendu dans le meme ordre de prix (2500€)

Maintenant je me dmande si l'on sais connecter le decodeur Belgacom via usb ....
      Just Me

Commentaire

• Bon je viens de sonner chez Belgacom, et non on ne sais pas utiliser l'USB ...

Donc nous avons une television H.D. avec une connexion non H.D.
        Et le pire c'est que meme sur les nouveau decodeur il n'y pas de connexion HDMI ...

Commence a bien faire ça ...
        Just Me

Commentaire

• Mouais, dire que les prochaines version n'auront pas le HDMI, pour le call-center, j'ai des doutes quand meme sur la qualité de cette informations. Si ca se trouve, ils ne savent pas ce que c'est ou alors n'ont aucun info dans ce sens.

Le mieux est d'attendre une informations officielles à ce sujets
          Mais il me semble que Belgacom n'a pas encore de programme en HDTV ?!
          &

Commentaire

• Envoyé par Airwave
            C'est vrai que ce routeur vdsl est tout frais, contrairement au routeur philips qui roule depuis plus d'un an et dont les mises à jour sont fréquentes et de qualité.

Ne serait il pas judicieux de demander un audit de ta ligne ? Chose tout à fait faisable (et gratuitement) par leur helpdesk ? Ils sont en mesure de tout controler à distance (décodeur, cablage, routeur) mais je pense que c'est trop tard car si j'ai bien lu tu as déjà résilié ...
            J'ai deja appelé le helpdesk, tout ce qui mon dit c'est de changer mon decodeur, le routeur est un aethra v3 et le mois passé j'avais depassé mon cota adsl mais debut du mois j'etais resté à basse vitesse, j'ai donc téléphoné au helpdesk pour savoir ce qu'il ce passait, il ont testé et mon dit qu'il fallait simplement l'éteindre et le rallumer puis pour l'adsl tout est rentré dans l'ordre, je suis a une vitesse de 429 kBps ce qui est très bien.
            Enfin bon, comme on m'a dit c'est des maladies de jeunesse...

Commentaire

• T'inqiette webconcept, ils m'on dit la meme chose ... (a croire que c'est tout pret)

Et quand je lui ai dit que nous étions plusieur a avoire le probleme de freeze, il m'a dit n'avoir jamais entendu parler de ça.

Tibius, les nouveaux décodeurs qui vont arriver n'ont toujours pas de connexion HDMI, c'est certain et officiel.
              Just Me

Commentaire

• Envoyé par ducati 748s
                Tibius, les nouveaux décodeurs qui vont arriver n'ont toujours pas de connexion HDMI, c'est certain et officiel.
                Si tu parle des noir, il s'agit de rien de plus qu'un relifting. Ce qu'il y a à l'intérieur est pratiquement identique.

Donc, il faudra attendre une réel nouvelle version pour avoir des nouveautés, mais étant donné le nombre de téléviseur compatible, à mon avis il faudra attendre noel 2006 pour que le parc change, et que la réel demande soit là
                &

Commentaire

• Envoyé par Tibius
                  Si tu parle des noir, il s'agit de rien de plus qu'un relifting. Ce qu'il y a à l'intérieur est pratiquement identique.

Donc, il faudra attendre une réel nouvelle version pour avoir des nouveautés, mais étant donné le nombre de téléviseur compatible, à mon avis il faudra attendre noel 2006 pour que le parc change, et que la réel demande soit là

Ben oui c'est ce qu'il disent, pas avant la fin d'année pour avoir les nouvelles evolutions !
                  Un peu chiant mais bon ....
                  Just Me

Commentaire

• Ceci dit TVCableNet, il annoncent un décodeur "prochainement" en HDTV, ce qui devrait inciter Belgacom à donner de la vraie HD aussi...

Mais bon c'est sûrement pas pour tout de suite...

Il faudrait que leur réseau passe à du 20 Mbps partout pour que ce soit viable pour eux...
                    Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                    Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• Envoyé par Airwave
                      En parlant de la qualité de l'image, j'ai eu l'occasion d'essayer sur une Bravia de dernière génération et j'ai été très déçu par la qualité. Bien que ces télévisions haute gamme n'apprécie guère un signal à la résolution aussi faible, je m'attendais quand même à franchement mieux. Ma tvd crt sony de 4 ans achetée moins de 400€ donne bien mieux via belgacom tv qu'une bravia à 2000€. Moi qui comptait m'en séparer au passage de belgacom tv, je crois que ce ne sera pas pour tout de suite...

Reste à voir la configuration de ces télé, chose que je n'ai pas pu appronfondir et le fait que je n'avais qu'une entrée péritel pour tester mais néanmoins, ouille, c'est comme balancer du 800x600 sur un écran LCD 16/9 de pc ...

Par contre, avec une Xbox360, là, je suis sidéré, mais bon, c'est un autre problème !
                      En fait la qualité d'image est bien la par rapport au cable tv standard, mais pas la définition... qui n'est sûrement pas HD. Elle est tout juste au même nombre de points et lignes que la tv normale...

Par ma part je trouve que les LCD bravia se débrouillent bien mieux que les LCD Samsung par exemple (avec une même source), mais c'est pas le même prix...
                      Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                      Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Commentaire

• Bonjour,

j'aurais voulu savoir si on surf et regarde la télé en meme temps, est-ce que l'on perd de la vitesse sur internet?

Merci de votre réponse.

Djonas

Commentaire

• Cela commence tout doucement a s'amélioré, sans pour autant dire, que ce n'est pas bien ...

C'est clair que pendant le téléchargement, tu vois un peu le ralentissement, mais pour tes mails, msn et internet ... PAS DE PROBLEME.

Vincent
                          - iPhone 11 Pro Max -
                          - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                          - Orange Love -

Commentaire

• On ne sais pas dire comme ca, car il existe plusieurs cas de figure.

http://www.astel.be/Belgacom-TV-la-t...ia-l-ADSL_1937
                            &

Commentaire

• VOilà que je rentre du centre electronique de charleroi ...

J'ai pu avoir une démo de belgacom tv sur un plasma panasonic (certainement un des meilleur du marché dans les prix de 2500€) ...

Alors résultat de la démo ... j'ai demandé au vendeur si j'avais une image comme ça chez moi, si ils reprenaient l'ecran .... une horreure .... mais quand je dis horreure c'est immonde ... on aurait dit une qualité DIVX compressé a mort !
                              Le gars m'a dit c'est probablement un problem de reception avec belgacom .... (j'ai des doutes) et que si j'avais se resultat il me reprenait l'ecran ....

Du coups grosse, grosse ésitation ....
                              Just Me

Commentaire

• Mauvaise qualité du à quoi ?
                                A la qualité de leur réception de Belgacom TV ou de leur écran Panasonic ?

Commentaire

Chargement...
                                X