En parlant de la qualité de l'image, j'ai eu l'occasion d'essayer sur une Bravia de dernière génération et j'ai été très déçu par la qualité. Bien que ces télévisions haute gamme n'apprécie guère un signal à la résolution aussi faible, je m'attendais quand même à franchement mieux. Ma tvd crt sony de 4 ans achetée moins de 400€ donne bien mieux via belgacom tv qu'une bravia à 2000€. Moi qui comptait m'en séparer au passage de belgacom tv, je crois que ce ne sera pas pour tout de suite...
Reste à voir la configuration de ces télé, chose que je n'ai pas pu appronfondir et le fait que je n'avais qu'une entrée péritel pour tester mais néanmoins, ouille, c'est comme balancer du 800x600 sur un écran LCD 16/9 de pc ...
Par contre, avec une Xbox360, là, je suis sidéré, mais bon, c'est un autre problème !
Reste à voir la configuration de ces télé, chose que je n'ai pas pu appronfondir et le fait que je n'avais qu'une entrée péritel pour tester mais néanmoins, ouille, c'est comme balancer du 800x600 sur un écran LCD 16/9 de pc ...
Par contre, avec une Xbox360, là, je suis sidéré, mais bon, c'est un autre problème !
Commentaire