Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom TV !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi je me demande à combien tout ça vous revient à la fin du mois (en dehors des mois offerts..)
    L'abonnement téléphonique + abonnement internet + abonnenement Tv normal.. vous payer combien par mois?

Je vasi déménager à la fin du mois et c ette solution a vraiment l'air bien pratique.. mais j'ai peur niveau budget que ça monte super haut...

Commentaire

• C'est simple, avec un offre standard tu en as pour :

17.15€ d'abonnements téléphonique
      39.95€ d'abonnements ADSL Go
      9.95€ d'abonnements Belgacom TV Classic+
      6€ pour la location du décodeur.
      Total : 73,05€

Mais tu as des possibilitée de réduction, discovery line, ADSL Light etc...
      &

Commentaire

• Merci Tibius pour cette info si rapide!

Donc si je comprend bien, si je m'abonne avant la fin du mois, j'ai 3 mois d'ADSl gratuits + 3 mois de location du décodeur offerts.
        Est-ce que l'installation doit d'office se faire par un technicien (facturé 129 euros d'après leur site)?
        Et à ça je dois je suppose rajouter les frais d'ouverture de ligne téléphonique..(les cables sont là mais les anciens proprio ont fermé leur ligne).
        Dernière modification par Magali, 08 août 2006, 15h10.

Commentaire

• Si tu t'abonne avant le 31 aout.

Tu auras à payer :
          Mise en service d'une ligne : 66€, mais dans certains cas c'est frais ne sont pas à payer.
          Frais d'abonnements à la ligne téléphonique
          L'abonnements ADSL gratuit pendant 3 mois
          3 mois de location du decodeur, et d'abonnements à Classic+
          L'installation peut etre fait par toi ou une connaissance, il suffit de demander le kit "Do it yourself". Si le kit, tu le reçois gratuitement, si par Belgacom, ca te couteras 49€ au lieu de 129€.
          Dans les 2 cas tu reçois les cables, filtres etc.. ainsi que le modem/routeur/wifi Philips si ADSL2+, Aethra si VDSL.

Voilà, je crois que c'est complet.
          Tu peut trouver des infos sur Astel concernant la ligne, et l'ADSL, pas encore Belgfacom TV, mais tu peut t'y inscrire pour tout bien sur

--> http://www.astel.be/belgacom
          &

Commentaire

• Envoyé par XTDZ
            Ca y est j'ai été cherché le décodeur, j'ai droit au nouveau modèle plus plat avec un hdd de 80go.
            Tu as eu de la chance parce que normalement, ils ne peuvent pas les donner avant le 21aout dans les téléboutiques...

Commentaire

• Envoyé par Buzz
              Sauf que quand tu vas en Italie, Espagne, Maroc, Etats-Unis, ... t'es bien content d'avoir TV5 Europe pour avoir ton journal en français

Et puis, je suis p-ê un cas à part, mais je regarde beaucoup CNN et TVE, et regrette que MTV se soit "francisé"!
              Je ne vais jamais dans ces pays et si je devais y aller ce ne serait certainement pas pour regarder une télévision que je regarde déjà a peine içi.

Quand bien même, je ne vois pas pourquoi payé TOUT LE TEMPS pour des chaines que je ne regarde JAMAIS tout simplement pour avoir PEUT-ETRE l'occasion de regarder une chaine francophone si je vais dans un autre pays. C'est un non-sens.

Nous sommes dans une région francophone et nous ne dervions donc qu'avoir des chaines francophones. Quand aux chaines non-francophones je n'ai rien contre. Ce qui me gonlfe c'est que je doive payer pour 1/3 de chaines que je regarde et 2/3 que je ne regarde pas.

Si on laissait les gens payer seulement les chaines qu'ils regardent je te garantis que toutes ces chaines non-francophones se retrouveraient vite dans les segment des chaines les moins diffusées. Et libre a ceux qui les aimes bien de payer pour les regarder.
              *** Orange ORANGE GO PLUS ***
              *** Orange LOVE ***
              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• Envoyé par tarkan7moi
                en plus des 3 mois gratuit, j'ai également reçu le modem philips sans fil totalement gratuit
                Est-il vrai que le modem t'appartient...meme si tu devais rendre le decodeur apres les 3 mois d'essai?
                C'est ce que l'on m'a dit a la téléboutique...mais j'ai eu peur de ne pas comprendre ;-) ca me semblait trop bizarre comme cadeau de Belgacom

Commentaire

• C'est normalement le cas, car seule ce qui est en location doit etre restitué d'aprés ce qu'on peut lire. Le modem est lui offert, on peut donc le garder normalement
                  &

Commentaire

• Envoyé par XTDZ
                    J'ai fais un photo vite fais de l'appareil avec mon k750i donc excusez la qualité

la boite

l'appareil

As-tu d'autres (meilleures ;-) photo du decodeur?
                    Quel en est la référence ?
                    Peux tu nous dire quelles sont les différence (qualité, rapidité?) par rapport a "l'ancien" ?

Merci ;-)

Commentaire

• Oui le modem il est offert donc même si endéans les 3 mois tu décides de renoncer à BTV, le modem tu le garde.

Commentaire

• Bonjour, vous avez l'air tous d'etre très content de belgacomtv, bin ce n'est pas le cas pour moi ! Celà fait deux mois que je l'ai et que des ennuis, j'ai deux fois changé de décodeurs, le tvguide n'en parlons pas, il ne se passe pas une semaine sans qu'il me mette "pas d'information" et cela sur toutes les chaines. Il faut a chaque fois que je débranche le décodeur et puis que j'attende qu'il télécharge les softs. Ou autre probleme, il est inscrit sur la tv "pas de réception pour cette chaine, regardé si vos cable sont bien branchés..." (Euh peut etre que j'ai des cable qui tombe tout seul )et olé on recommence et on débranche le décodeur et re olé c'est reparti pour une 30 ène de min a attendre que ces soft ce télécharge ! Et nouveauté aujourd'hui l'image freeze ou est en mozaique ! (Pourtant je suis en Vdsl 17 megas)
                        J'ai arrété ce jour mon abonnement et la personne que j'ai eu au téléphone ma répondu très gentillement que c'était des maladies de jeunesse...
                        Et bien quand ils auront trouvé un antibiotique je reviendrai mais pour l'instant je ne paye pas un système 73 € par mois pour m'entendre dire que c'est une maladie de jeunesse. Si je dois etre un beta testeur, la moindre des choses soit que je le sois gratuitement.

Commentaire

• Pas de chance pour toi apparement webconcept. Moi cela ne fait que quelques semaines mais j'en suis très content. La qualité est top, le guide tv fontionne très bien et les films à la demande également. Je n'ai du rebooter mon décodeur qu'une fois car certaines chaines n'était plus consultables.

Commentaire

• Effectivement bizarre tes soucis à répétition...
                            j'ai déjà eu aussi le soucis de devoir redémarrer le démo un fois ou deux pour que le guide se "recharge". Parfois un mozaïque ou deux... PAr contre la chose qui ne semble commune à la plupart de nos installations est que tu est en VDSL...
                            Je suppose que tu n'as pa le router Phillips comme pratiquement tout le monde ?
                            Quel est il ? Le soucis ne viendrait il pas de la ?
                            Si on peut avancer le schmilblik...
                            Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                            Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• C'est vrai que ce routeur vdsl est tout frais, contrairement au routeur philips qui roule depuis plus d'un an et dont les mises à jour sont fréquentes et de qualité.

Ne serait il pas judicieux de demander un audit de ta ligne ? Chose tout à fait faisable (et gratuitement) par leur helpdesk ? Ils sont en mesure de tout controler à distance (décodeur, cablage, routeur) mais je pense que c'est trop tard car si j'ai bien lu tu as déjà résilié ...

Commentaire

• Envoyé par webconcept
                                Bonjour, vous avez l'air tous d'etre très content de belgacomtv, bin ce n'est pas le cas pour moi ! Celà fait deux mois que je l'ai et que des ennuis, j'ai deux fois changé de décodeurs, le tvguide n'en parlons pas, il ne se passe pas une semaine sans qu'il me mette "pas d'information" et cela sur toutes les chaines. Il faut a chaque fois que je débranche le décodeur et puis que j'attende qu'il télécharge les softs. Ou autre probleme, il est inscrit sur la tv "pas de réception pour cette chaine, regardé si vos cable sont bien branchés..." (Euh peut etre que j'ai des cable qui tombe tout seul )et olé on recommence et on débranche le décodeur et re olé c'est reparti pour une 30 ène de min a attendre que ces soft ce télécharge ! Et nouveauté aujourd'hui l'image freeze ou est en mozaique ! (Pourtant je suis en Vdsl 17 megas)
                                J'ai arrété ce jour mon abonnement et la personne que j'ai eu au téléphone ma répondu très gentillement que c'était des maladies de jeunesse...
                                Et bien quand ils auront trouvé un antibiotique je reviendrai mais pour l'instant je ne paye pas un système 73 € par mois pour m'entendre dire que c'est une maladie de jeunesse. Si je dois etre un beta testeur, la moindre des choses soit que je le sois gratuitement.

Contant oui pour la qualité de l'image, maintnenant je n'ai pas dit que je l'était pour le reste.

Effectivement tout comme toi, le guide TV a déconné il y a un mois d'ici ...
                                et il est vrai que ça freeze aussi pour le moment ... et que j'ai dut changé 2x de décodeur. Le systeme a un an, laisse le temps de se developper aussi, meme si cela est cint pour nous.
                                Just Me

Commentaire

Chargement...
                                X