Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom TV !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

RTBF 1 et 2 ainsi que BE TV peuvent être reçus sur presque tout le territoire avec une petite antenne VHF/UHF.

Pour le foot, il y a des chaines sportives comme l'equipe TV infosport ou TPS foot. Bon les matchs belges sont pas toujours diffusés. D'accord. Si vous ne connaissez rien d'autre que le foot...

Chacun fait ce qu'il veut. Payer la télédistribution ou Belgacom TV pour recevoir 30 chaines, dont 12 en français, en analogique, ou avoir une petite antenne et recevoir 800 chaines dont 120 en français, tout en numérique.

Moi perso, les monopoles, j'en ai marre. Combien de nouvelles chaines vos fournisseurs belges vous ont donné cette année? Moi j'en ai une douzaine de plus, et je ne compte que celles en français. On a eu droit par exemple à Europe2 tv, nrj12, nt1, ushuaia TV, 2 nouvelles chaines ciné sur tps, etc...
    [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

attention que si demain tps change de cryptage ( comme canal sat l'a fait ya 2 ans ) t'as plus rien ...

Commentaire

J'ai pas la tv par belgacom, mais je voudrais attirer l'attention sur leurs pubs ridicules qui durent 2minutes et demi, franchement elle sont débiles non ? "Regardez agent vladimir..." Ils savent plus quoi inventer non !
        [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
        - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
        - Pc Portable: ASUS A3H
        - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
        - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

cette pub est donc hyper reussie puisque tu en parles c'est qu elle a attiré ton attention

Commentaire

N'empeche que c'est exageré cette pub, elle dure beaucoup trop longtemps. Chez moi, quand elle passe à la télé, tout le monde le dit en même temps : " Oh non pas encore cette pub " et tout le monde se lève pour aller à la toilette où se ravitailler

Je suppose que ce n'est pas vraiment le but de la pub...
            [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
            [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

ben le but est de bourrer le crane du téléspectateur avec belgacom TV et je trouve ke c'est réussi car tout le monde en parle car c'est super ennuyeux et super nul comme pub mais bon mnt si ca donne envie de prendre belgacom TV c'est autre chose
              mais pour moi belgacom TV m'a l'air d'être une belle arnaque car ca doit prendre des Mo de téléchargement pour regarder la TV et bon avec les quotas de 10go ca laisse encore moins de Mo de téléchargement
              corrigez moi si je me trompe
              A+
              Powerbook - PS3 - etc ...

Commentaire

c'est séparé, donc tu utilises pas ton quota, sinon tes 10 Go partiraient en une 10aine d'heure...

Commentaire

Nan !! Moi ca me donne pas envie de le prendre avec leur pub ultra longue

qui viens tjrs quand je regarde les simpsons comme ca m énerve d'attendre

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Envoyé par amx
                    ben le but est de bourrer le crane du téléspectateur avec belgacom TV et je trouve ke c'est réussi car tout le monde en parle car c'est super ennuyeux et super nul comme pub mais bon mnt si ca donne envie de prendre belgacom TV c'est autre chose
                    mais pour moi belgacom TV m'a l'air d'être une belle arnaque car ca doit prendre des Mo de téléchargement pour regarder la TV et bon avec les quotas de 10go ca laisse encore moins de Mo de téléchargement
                    corrigez moi si je me trompe
                    A+
                    Après la télé à quota, il va également bientot avoir une taxe sur les pas que tu fais en dehors de chez toi. Tu auras un mini compteur sur les chaussures et tu devras reverser tout ça à la commune... Terrible hein, quel monde de fou

Bon entre nous je vois pas trop l'interêt de faire de la télédistribution, si il y a un quota mais bon...

Commentaire

En attendant, si ils se magnaient un peu le cul à rendre la couverture possible dans un maximum d'endroits, ils auraient un peu plus que 20.000 clients! Je connais personnellement 5 personnes dans mon entourage qui s'abonneraient... s'ils le pouvaient

Commentaire

[quote=Louis XIV]N'empeche que c'est exageré cette pub, elle dure beaucoup trop longtemps. Chez moi, quand elle passe à la télé, tout le monde le dit en même temps : " Oh non pas encore cette pub " et tout le monde se lève pour .........

Danette?
                        Patrick.N

Commentaire

loooooooool
                          [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]

Commentaire

j'ai ENFIN recu une date d'activation... mi janvier !!! alors que ma demande date du debut octobre !!!

Commentaire

Envoyé par underground
                              j'ai ENFIN recu une date d'activation... mi janvier !!! alors que ma demande date du debut octobre !!!
                              Le problème chez Belgacom TV, c'est qu'ils ont formé un seul technicien capable d'installer le système chez les clients. Ca explique le retard. Mais soit patient, il arrivera bientôt.

Commentaire

je les ai appellé et j'ai dit de m envoyer GRATUITEMENT le kit d installation... et hop 2 jours apres c opérationnel
                                Dernière modification par underground, 26 décembre 2005, 22h32.

Commentaire

Chargement...
                                X