Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom TV !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tant que l'on n'a pas l'adsl 2+ et même le vdsl je déconseille belgacom tv. de plus mobistar prépare aussi une offre de télévision qui passera via la livebox

Commentaire

• Envoyé par Miraclelg
      tant que l'on n'a pas l'adsl 2+ et même le vdsl je déconseille belgacom tv. de plus mobistar prépare aussi une offre de télévision qui passera via la livebox
      Petite info: tous les nouveaux clients BGC TV depuis novembre 2005 sont soit en ADSL2+, soit en VDSL.
      Dernière modification par turt, 05 juin 2006, 19h24.

Commentaire

• Envoyé par turt
        Petite info: tous les nouveaux clients BGC TV depuis novembre 2005 sont soit en ADSL2+, soit en VDSL.
        Visiblement ce n'est pas le cas partout. J'ai un ami qui a pris un abonnement ADSL + BelgacomTV il y a 2 ou 3 mois avec installation d'une nouvelle ligne et quand il est sur le net avec BelgacomTV allumé, le net est tres tres ralenti... Donc il n'a pas le 2+
        http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
        Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
        Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
        Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

• Envoyé par Gregory
          Visiblement ce n'est pas le cas partout. J'ai un ami qui a pris un abonnement ADSL + BelgacomTV il y a 2 ou 3 mois avec installation d'une nouvelle ligne et quand il est sur le net avec BelgacomTV allumé, le net est tres tres ralenti... Donc il n'a pas le 2+
          Oui mais bon, faut pas trop en demander non plus quoi!
          Qu'il soit déjà bien content d'avoir la possibilité d'avoir belgacom tv... La vitesse de téléchargement est ralentie d'accord mais pas la vitesse de surf. Ca ne change donc pas grand chose au final.
          Apple for ever!

Commentaire

• Bonjour,

une petite question : Je suis à 5,9 km de la borne belgacom. Ce qui est extrême pour moi obtenir un bon débit avec Tele2allin. Cette distance, n'est-elle pas excessibe pour obtenir Belgacom TV. Faut dire, que je surfais il y a deux ans avec tiscali en 3,3 mb mais que j'avais pas mal de coupures, ce qui m'a obligé d'installer à l'époque "adslautoconnect" pour que mes téléchargements Emule ne s'arrêtent pas.

Merci
            "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
            GPS : TomTom Go 720

Commentaire

• Envoyé par Oli
              Oui mais bon, faut pas trop en demander non plus quoi!
              Qu'il soit déjà bien content d'avoir la possibilité d'avoir belgacom tv... La vitesse de téléchargement est ralentie d'accord mais pas la vitesse de surf. Ca ne change donc pas grand chose au final.
              Bien sûr mais je voulais juste dire avec ce message que l'ADSL2+ n'est pas placé sur tous les nouveaux abonnements comme Belgacom le dit.
              http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
              Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
              Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
              Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

• Envoyé par Gregory
                Bien sûr mais je voulais juste dire avec ce message que l'ADSL2+ n'est pas placé sur tous les nouveaux abonnements comme Belgacom le dit.
                Entre ce que belgacom dit et ce que belgacom fait, il y a un monde de différence...
                Apple for ever!

Commentaire

• Envoyé par Gregory
                  Ah bon ? Comment la télé numérique de Belgacom peut-elle suivre le débit alors ? Surtout lorsque l'on surfe et que la télé fonctionne en même temps ?
                  *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                  *** Orange LOVE ***
                  *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• Envoyé par Gregory
                    Ben perso, je vois vraiment pas ou cela serai flagrant !!!!

Quand le decodeur est allumé et mes 2 pc connecté(voir la psp en plus), franchement je ne me pleind pas et je ne trouve pas ça lent dutout !
                    Just Me

Commentaire

• Envoyé par ducati 748s
                      Ben perso, je vois vraiment pas ou cela serai flagrant !!!!

Quand le decodeur est allumé et mes 2 pc connecté(voir la psp en plus), franchement je ne me pleind pas et je ne trouve pas ça lent dutout !
                      Tu as déjà Belgacom TV ? C'est comment ? Facilité d'emploi, qualité de l'image et du son, avec le surf, éventuels problèmes techniques....etc...

Je te demande tout cela car je le fais mettre ce mois-ci si c'est enfin dispo sur mon secteur.
                      *** Orange LOVE ***
                      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• Envoyé par ultra_phoenix
                        Tu as déjà Belgacom TV ? C'est comment ? Facilité d'emploi, qualité de l'image et du son, avec le surf, éventuels problèmes techniques....etc...

Je te demande tout cela car je le fais mettre ce mois-ci si c'est enfin dispo sur mon secteur.
                        Oui je l'ai depuis 3 mois maintenant, je trouve ça pas mal, avec des + et des - ... comme pour tout.

Facile d'utilité, surf + la télé aucun soucis, même en ayant 2 pc connectés et la psp (comme je le disais plus haut) le son est nickel en AC3 (et non en dolby ... certain ne pige pas la différence) l'image ça n'a rien avoir avec le câble, même sur un télé ordinaire.

Problèmes technique, je eu le décodeur qui est resté planté ... j'ai sonné a belgacom et un technicien et directement il est arrivé avec un nouveau.

Les seuls soucis est le faite que tu ne puisses connecter plusieurs télés en même temps (dans mon cas je m’en moque vu que je n’en ai qu’une) et le faite que tu ne sache pas enregistrer une émission différent que celle que tu regardes …
                        Mais tout cela va bientôt être résolu, vu l’activation prochaine de l’enregistrement sur le HD et le probable nouveau décodeur avec HD et DVD-RW …
                        Just Me

Commentaire

• Merci ducati 748s.

Cela a l'air bien ton expérience. J'ai été voir chez belgacom et le système devrait être dispo ce mois ci dans mon secteur. Je vais le prendre. Je n'enregistre jamais rien et tout comme toi je n'ai qu'une télé, donc c'est okay en attendant le nouveau décodeur.

Ils me donnent une promo de 3 mois gratuit ( abo de 9,95 € + déco de 6 € ). 6 € en + par mois, pour autant de chaines francophones en +, cela vaut vraiment le coup de lourder Teledisney.
                          *** Orange LOVE ***
                          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• Envoyé par ultra_phoenix
                            Merci ducati 748s.

Cela a l'air bien ton expérience. J'ai été voir chez belgacom et le système devrait être dispo ce mois ci dans mon secteur. Je vais le prendre. Je n'enregistre jamais rien et tout comme toi je n'ai qu'une télé, donc c'est okay en attendant le nouveau décodeur.

Ils me donnent une promo de 3 mois gratuit ( abo de 9,95 € + déco de 6 € ). 6 € en + par mois, pour autant de chaines francophones en +, cela vaut vraiment le coup de lourder Teledisney.
                            T'emballes pas trop vite, je suis aussi aller chez belgacom pour prendre bgctv, la bas il n'y avait pas de problemes et 3sem plus tard tout serait installé.

Une semaine avant le rdv, je sonne pour avoir l'heure et la on me dit que ce n'est pas dispo chez moi. Quand je demande quand ca le sera on me dit juste prochainement...

Ca m'avance ça...C'est quoi des semaines, des mois, voire des années?
                            Apple for ever!

Commentaire

• Tu peux voir sur le site de belgacom à partir de quand tu seras en zone verte

Commentaire

• Envoyé par Miraclelg
                                Tu peux voir sur le site de belgacom à partir de quand tu seras en zone verte
                                Ah tu peux me dire ou? Le site de belgacom je le connais presque par coeur avec toutes leurs conneries et j'ai jamais vu ça. Il me mets juste un beau gros carré rouge et "Belgacom TV n'est pas disponible sur cette ligne cliquez ici pour être averti lorsque BGCTV sera disponible chez vous"
                                Apple for ever!

Commentaire

Chargement...
                                X