tant que l'on n'a pas l'adsl 2+ et même le vdsl je déconseille belgacom tv. de plus mobistar prépare aussi une offre de télévision qui passera via la livebox
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Belgacom TV !
Réduire
X
-
Envoyé par Miraclelgtant que l'on n'a pas l'adsl 2+ et même le vdsl je déconseille belgacom tv. de plus mobistar prépare aussi une offre de télévision qui passera via la liveboxDernière modification par turt, 05 juin 2006, 19h24.
Commentaire
-
Envoyé par turtPetite info: tous les nouveaux clients BGC TV depuis novembre 2005 sont soit en ADSL2+, soit en VDSL.http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
Mastodon : srh7807@framapiaf.org
Commentaire
-
Envoyé par GregoryVisiblement ce n'est pas le cas partout. J'ai un ami qui a pris un abonnement ADSL + BelgacomTV il y a 2 ou 3 mois avec installation d'une nouvelle ligne et quand il est sur le net avec BelgacomTV allumé, le net est tres tres ralenti... Donc il n'a pas le 2+
Qu'il soit déjà bien content d'avoir la possibilité d'avoir belgacom tv... La vitesse de téléchargement est ralentie d'accord mais pas la vitesse de surf. Ca ne change donc pas grand chose au final.Apple for ever!
Commentaire
-
Bonjour,
une petite question : Je suis à 5,9 km de la borne belgacom. Ce qui est extrême pour moi obtenir un bon débit avec Tele2allin. Cette distance, n'est-elle pas excessibe pour obtenir Belgacom TV. Faut dire, que je surfais il y a deux ans avec tiscali en 3,3 mb mais que j'avais pas mal de coupures, ce qui m'a obligé d'installer à l'époque "adslautoconnect" pour que mes téléchargements Emule ne s'arrêtent pas.
Merci"Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
GPS : TomTom Go 720
Commentaire
-
Envoyé par OliOui mais bon, faut pas trop en demander non plus quoi!
Qu'il soit déjà bien content d'avoir la possibilité d'avoir belgacom tv... La vitesse de téléchargement est ralentie d'accord mais pas la vitesse de surf. Ca ne change donc pas grand chose au final.http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
Mastodon : srh7807@framapiaf.org
Commentaire
-
Envoyé par GregoryBien sûr mais je voulais juste dire avec ce message que l'ADSL2+ n'est pas placé sur tous les nouveaux abonnements comme Belgacom le dit.Apple for ever!
Commentaire
-
Envoyé par GregoryBien sûr mais je voulais juste dire avec ce message que l'ADSL2+ n'est pas placé sur tous les nouveaux abonnements comme Belgacom le dit.*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par GregoryVisiblement ce n'est pas le cas partout. J'ai un ami qui a pris un abonnement ADSL + BelgacomTV il y a 2 ou 3 mois avec installation d'une nouvelle ligne et quand il est sur le net avec BelgacomTV allumé, le net est tres tres ralenti... Donc il n'a pas le 2+
Quand le decodeur est allumé et mes 2 pc connecté(voir la psp en plus), franchement je ne me pleind pas et je ne trouve pas ça lent dutout !Just Me
Commentaire
-
Envoyé par ducati 748sBen perso, je vois vraiment pas ou cela serai flagrant !!!!
Quand le decodeur est allumé et mes 2 pc connecté(voir la psp en plus), franchement je ne me pleind pas et je ne trouve pas ça lent dutout !
Je te demande tout cela car je le fais mettre ce mois-ci si c'est enfin dispo sur mon secteur.*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par ultra_phoenixTu as déjà Belgacom TV ? C'est comment ? Facilité d'emploi, qualité de l'image et du son, avec le surf, éventuels problèmes techniques....etc...
Je te demande tout cela car je le fais mettre ce mois-ci si c'est enfin dispo sur mon secteur.
Facile d'utilité, surf + la télé aucun soucis, même en ayant 2 pc connectés et la psp (comme je le disais plus haut) le son est nickel en AC3 (et non en dolby ... certain ne pige pas la différence) l'image ça n'a rien avoir avec le câble, même sur un télé ordinaire.
Problèmes technique, je eu le décodeur qui est resté planté ... j'ai sonné a belgacom et un technicien et directement il est arrivé avec un nouveau.
Les seuls soucis est le faite que tu ne puisses connecter plusieurs télés en même temps (dans mon cas je m’en moque vu que je n’en ai qu’une) et le faite que tu ne sache pas enregistrer une émission différent que celle que tu regardes …
Mais tout cela va bientôt être résolu, vu l’activation prochaine de l’enregistrement sur le HD et le probable nouveau décodeur avec HD et DVD-RW …Just Me
Commentaire
-
Merci ducati 748s.
Cela a l'air bien ton expérience. J'ai été voir chez belgacom et le système devrait être dispo ce mois ci dans mon secteur. Je vais le prendre. Je n'enregistre jamais rien et tout comme toi je n'ai qu'une télé, donc c'est okay en attendant le nouveau décodeur.
Ils me donnent une promo de 3 mois gratuit ( abo de 9,95 € + déco de 6 € ). 6 € en + par mois, pour autant de chaines francophones en +, cela vaut vraiment le coup de lourder Teledisney.*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par ultra_phoenixMerci ducati 748s.
Cela a l'air bien ton expérience. J'ai été voir chez belgacom et le système devrait être dispo ce mois ci dans mon secteur. Je vais le prendre. Je n'enregistre jamais rien et tout comme toi je n'ai qu'une télé, donc c'est okay en attendant le nouveau décodeur.
Ils me donnent une promo de 3 mois gratuit ( abo de 9,95 € + déco de 6 € ). 6 € en + par mois, pour autant de chaines francophones en +, cela vaut vraiment le coup de lourder Teledisney.
Une semaine avant le rdv, je sonne pour avoir l'heure et la on me dit que ce n'est pas dispo chez moi. Quand je demande quand ca le sera on me dit juste prochainement...
Ca m'avance ça...C'est quoi des semaines, des mois, voire des années?Apple for ever!
Commentaire
-
Envoyé par MiraclelgTu peux voir sur le site de belgacom à partir de quand tu seras en zone verteApple for ever!
Commentaire
Commentaire