Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom TV !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Belgacom augmenterait ta ligne à 6 Mbs dans 6 mois et 9Mbs ans 1 an! à ce moment la, nos voisins français seront deja au Tera/seconde mdrrr

Commentaire

Envoyé par bidibooum
      Belgacom augmenterait ta ligne à 6 Mbs dans 6 mois et 9Mbs ans 1 an! à ce moment la, nos voisins français seront deja au Tera/seconde mdrrr
      les francais n'ont que 20mbits/s MAXIMUM théorique et pas sur tout leur territoire donc tu n'as rien a leur envier question vitesse (sauf peut etre en upload)

Commentaire

Envoyé par bidibooum
        Pour tout le monde ou juste les belgacom tV?

D'ou tient tu cette info ?

Ce que dit cluigimag est tout a fait vrai ... 20mbps théorique maximum, la plupart ont 1 ou 2mbps... c'est juste les grande villes !
        [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
        - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
        - Pc Portable: ASUS A3H
        - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
        - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

Eh encore, il y en a en france qui n'ont meme pas encore acces a l'adsl... je parle des gens qui habitent de petits villages, je sais de quoi je parle, le 56K. PTDR

Commentaire

tout a fait, ceux qui habite en campagne ect ect, ont droit qu'au 56K, ici en belgique, presque tout le monde a l'adsl, même si certains sont à 1 mbps malgré 4 "promi" (comem chez ma mère on tourne entre 1 et 2.5mbps ...) on a quand même l'adsl
            [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]

Commentaire

Je teste Belgacom TV depui maintenant 5 jours et je dois avouer que la qualité est pas mal quand même.... C'est parfois un peu "compressé" lorque la complexité de l'images est élevée... Mais rien de rédibitoireet très rare...
              Ma conexion internet ADSL ne souffre pas d'un débit réduit car Je suis en ADSL 2+ (Comme spécifié dans une des news sur Astel, il y a un petit moment...
              Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
              Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

@ oliday: vu que tu es en adsl2+ , lorsque tu n'utilises pas bgc tv tu vas à quelle vitesse ???

Commentaire

4mbps !

Commentaire

Mais alor c'est pas de l'adsl 2+ ... c'est de l'adsl avec une bande suplémentaire uniquement utilisable par la tv ...

Commentaire

• exactement 6mbps :

TV ALLUMEE
                      4 mbps pour la tv + 2 mbps surf

TV ETEINTE
                      4Mbps surf

ils ont été migrés en ADSL 2+ (ou VDSL) uniquement pour améliorer le surf en même temps que la tv est allumée

Commentaire

• mais tv éteinte,on profite bien de la vitesse théorique du vdsl ???

Commentaire

• comme le dit bien nokthib, non !! la vitesse du surf est bridée à 4 Mbps lorsque la télé est éteinte, même si la ligne adsl2+ (ou vdsl à certains endroits) permet de monter plus haut. ceci afin de ne pas créer de différence de service avec ceux qui sont en adsl simple et qui paient le même prix pour leur abonnement...
                          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                          Comparateur des abonnements et packs
                          Boutique des smartphones avec abonnement
                          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• Pour résumer, il faut faire la différence entre la vitesse de sunchronisation avec la centrale, et la vitesse alloué à chaque service.
                            Un plus grande vitesse de synchro permettras à chaque service d'être distinct niveau débit, et donc de ne pas empietter sur la partie du voisin
                            &

Commentaire

• ça me tente de plus en plus mais j'attend qu'il y ait une belle promo
                              Un mot, un geste et luckybond fait le reste!!:thumbsup: :danse:

Commentaire

• Envoyé par nokthib
                                exactement 6mbps :

TV ALLUMEE
                                4 mbps pour la tv + 2 mbps surf

TV ETEINTE
                                4Mbps surf

ils ont été migrés en ADSL 2+ (ou VDSL) uniquement pour améliorer le surf en même temps que la tv est allumée
                                +1
                                J'ai loupé un peu ce thread, mais je confirmes les dires de nokthib...
                                Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                                Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Chargement...
                                X