If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Oui en plus si je ne me trompe pas, c'est Skynet qui a obtenu les droits du foot (ce qui me parait assez logique puisque en général c'est belgacom qui fournit l'infrastruture et Skynet qui fournit le contenu)... donc Belgacom Tv via un autre ISP c'est un rêve qui ne se réalisera jamais.
Envoyé par Kyrios
On ne peut pas blâmer belgacom d'essayer de récupérer des clients pour rentabiliser son investissement non plus.
Il y a maintenant moyen d'avoir l'ADSL "sans la voix" (càd sans avoir besoin d'un numéro de téléphone). Ca a mis plusieurs années pour arriver mais je suppose qu'à terme Belgacom finira bien par faire une offre TV sans internet si la concurrence/le demande est assez forte... mais c'est clair qu'il vont attendre le plus longtemps possible.
De toute façon étant donné qu'il n'y a pas de concurrence sur le câble et qu'il n'y a pas de numérique en wallonie, c'est pas plus mal que belgacom s'y mette... et même si leur offre n'est pas intéressante, ca forcera les câblos à accélérer le développement de leurs services!
+1
Par contre l'ADSL sans voix, je ne savais pas que ca existait...
Cela existe depuis combien de temps ça ?
Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3
Que veux-tu, Vini, il existe un mur infranchissable dans notre pays... deux peuples totalement différents qui mis ensembles ne feraient pas bon ménage.
Pour Belgacom TV en lui-même, j'ai rencontré un vendeur dans une téléboutique qui dit qu'il n'est pas convaincu au point de changer...
Ok la qualité d'image est meilleure globalement.
Finalement une personne n'est pas l'autre, personnellement je demande à voir, mais ça empêche de brancher plus d'un téléviseur ou même d'enregistrer une émission et regarder une autre en même temps.
Et enfin, chez moi, ce n'est pas possible de l'avoir.
Je trouve le principe de Belgacom TV intéressant parce que ça amène un peu de concurrence dans la chasse gardée des cablo-opérateurs qui sont certainement les entreprises (enfin, intercommunales) les plus arriérées et archaïques en matière de multimédia, fortes de leur total monopole en termes de télévision...
Malheureusement, la concurrence introduite sur le domaine de la télévision va, c'est quand même un comble, fausser la concurrence pour les produits internet à large bande! En effet, si on veut quitter le monopole des cablo-opérateurs, on est désormais forcés de s'abonner à l'ADSL chez Belgacom et donc on se ferme les portes de tous les autres fournisseurs ADSL. De plus, si vous êtes juste intéressés par le foot, on vous fait payer le prix (très) fort en vous obligeant à vous abonner à l'ADSL et au téléphone, c'est quasi de la vente forcée!
Je trouve le principe de Belgacom TV intéressant parce que ça amène un peu de concurrence dans la chasse gardée des cablo-opérateurs qui sont certainement les entreprises (enfin, intercommunales) les plus arriérées et archaïques en matière de multimédia, fortes de leur total monopole en termes de télévision...
Malheureusement, la concurrence introduite sur le domaine de la télévision va, c'est quand même un comble, fausser la concurrence pour les produits internet à large bande! En effet, si on veut quitter le monopole des cablo-opérateurs, on est désormais forcés de s'abonner à l'ADSL chez Belgacom et donc on se ferme les portes de tous les autres fournisseurs ADSL. De plus, si vous êtes juste intéressés par le foot, on vous fait payer le prix (très) fort en vous obligeant à vous abonner à l'ADSL et au téléphone, c'est quasi de la vente forcée!
Et pour les pepes qui regardaient juste le foot le vendredi soir Sur C+ (BetV) on va les faire casquer pour l'ADSL, Le modem...
Je suis allé tout à l'heure chez Belgacom et j'ai pu voir Belgacom TV en démonstration sur un magnifique écran plat.
Ben... ça leur fait une mauvaise pub ! Quelle horrible image ! Enfin, non, l'image est belle mais pour du numérique on fait vachement mieux qd même !
Quand on compare avec le sat, y a pas photo, c'est le sat qui gagne !
Ils feraient mieux de virer la démo de leurs téléboutiques s'ils veulent avoir des gens qui s'abonnent
Méchant ? Moi ??? Meuh non
Sérieusement, je trouvais l'image assez granuleuse... Ou alors c'était leur écran qui ne valait rien...
http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
Mastodon : srh7807@framapiaf.org
C'est de la vente conjointe... (Scarlet en fait mais c'est bizarre personne ne crie au loup?)
La demande est là, nombreux sont les gens qui souhaitent n'avoir qu'une facture pour tout. Il suffit de voir le succès de Scarlet One pour comprendre que les packs tout compris sont un gage pour le novice de ne pas trop se casser la tête. C'est sure que pour le hard core users toujours à l'affut de la meilleure offre, ça n'est pas spécialement ce qui a de plus interessant. Maintenant on a tendance à oublier sur certains forums, que les powers users représentent 2% du marché total
Et je vois pas pq Belgacom devrait investir pour les autres ISP...
et question prix , qu'est ce que cela te coute par moi ?
@ +
Vu que l'adsl ne me coute que 8 €+ le décodeur de 6 €, malheureusement je n'ai pas encore de prix sur Belgacom TV
Maintenant je concois que l'investissement de départ est un peu lourd 69 € pour le routeur phillips + full install 129 € (pas encore de kit DO It yourself)
Enfin si y a des interessés qu'il m'envoit un MP avec leur numéro, je ferai un test de LEX pour voir quand ils seront raccordable
Dernière modification par Mistral3, 06 juillet 2005, 22h57.
Commentaire