Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom TV !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Kyrios
    Oui en plus si je ne me trompe pas, c'est Skynet qui a obtenu les droits du foot (ce qui me parait assez logique puisque en général c'est belgacom qui fournit l'infrastruture et Skynet qui fournit le contenu)... donc Belgacom Tv via un autre ISP c'est un rêve qui ne se réalisera jamais.
    Envoyé par Kyrios
    On ne peut pas blâmer belgacom d'essayer de récupérer des clients pour rentabiliser son investissement non plus.

Il y a maintenant moyen d'avoir l'ADSL "sans la voix" (càd sans avoir besoin d'un numéro de téléphone). Ca a mis plusieurs années pour arriver mais je suppose qu'à terme Belgacom finira bien par faire une offre TV sans internet si la concurrence/le demande est assez forte... mais c'est clair qu'il vont attendre le plus longtemps possible.

De toute façon étant donné qu'il n'y a pas de concurrence sur le câble et qu'il n'y a pas de numérique en wallonie, c'est pas plus mal que belgacom s'y mette... et même si leur offre n'est pas intéressante, ca forcera les câblos à accélérer le développement de leurs services!

+1

Par contre l'ADSL sans voix, je ne savais pas que ca existait...
    Cela existe depuis combien de temps ça ?
    Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
    Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Qui a déjà testé Balgacom TV ici ?
      Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
      Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Je suis déçu de même manière que avec le câble les chaines flamandes privées ne seront pas présentes sur BelgacomTV en Wallonie !!!

J'espérais en tant que Belge de les voir enfin !!! On recoit les chaines du monde entier sauf celles au delà de la frontière linguistique !!!
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Que veux-tu, Vini, il existe un mur infranchissable dans notre pays... deux peuples totalement différents qui mis ensembles ne feraient pas bon ménage.

Pour Belgacom TV en lui-même, j'ai rencontré un vendeur dans une téléboutique qui dit qu'il n'est pas convaincu au point de changer...
          Ok la qualité d'image est meilleure globalement.
          Finalement une personne n'est pas l'autre, personnellement je demande à voir, mais ça empêche de brancher plus d'un téléviseur ou même d'enregistrer une émission et regarder une autre en même temps.

Et enfin, chez moi, ce n'est pas possible de l'avoir.

Commentaire

Ah bon, je vois ta localisation en BW ?

C'est un public intéressant pour Belgacom ?!?
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

Commentaire

Oui
              40 EUR pour l'ADSL
              6.5 EUR au minimum pour la ligne fixe
              6 EUR pour le décodeur
              +/- 12 EUR pour les chaines basiques !!!

C'est Cher et ca fait au minimum 64.5 EUR !!!!
              Et si on ajoute le foot, les chaines en option...

Merci qui ? Belgacom
              V*I*N*I - L'Economiste
              Siemens ST55
              Rédacteur Astel.be

Commentaire

Je trouve le principe de Belgacom TV intéressant parce que ça amène un peu de concurrence dans la chasse gardée des cablo-opérateurs qui sont certainement les entreprises (enfin, intercommunales) les plus arriérées et archaïques en matière de multimédia, fortes de leur total monopole en termes de télévision...

Malheureusement, la concurrence introduite sur le domaine de la télévision va, c'est quand même un comble, fausser la concurrence pour les produits internet à large bande! En effet, si on veut quitter le monopole des cablo-opérateurs, on est désormais forcés de s'abonner à l'ADSL chez Belgacom et donc on se ferme les portes de tous les autres fournisseurs ADSL. De plus, si vous êtes juste intéressés par le foot, on vous fait payer le prix (très) fort en vous obligeant à vous abonner à l'ADSL et au téléphone, c'est quasi de la vente forcée!

Commentaire

Envoyé par turt
                  Je trouve le principe de Belgacom TV intéressant parce que ça amène un peu de concurrence dans la chasse gardée des cablo-opérateurs qui sont certainement les entreprises (enfin, intercommunales) les plus arriérées et archaïques en matière de multimédia, fortes de leur total monopole en termes de télévision...

Malheureusement, la concurrence introduite sur le domaine de la télévision va, c'est quand même un comble, fausser la concurrence pour les produits internet à large bande! En effet, si on veut quitter le monopole des cablo-opérateurs, on est désormais forcés de s'abonner à l'ADSL chez Belgacom et donc on se ferme les portes de tous les autres fournisseurs ADSL. De plus, si vous êtes juste intéressés par le foot, on vous fait payer le prix (très) fort en vous obligeant à vous abonner à l'ADSL et au téléphone, c'est quasi de la vente forcée!

Et pour les pepes qui regardaient juste le foot le vendredi soir Sur C+ (BetV) on va les faire casquer pour l'ADSL, Le modem...
                  V*I*N*I - L'Economiste
                  Siemens ST55
                  Rédacteur Astel.be

Commentaire

Cela m'a l'air intéressant , surtout avec la commande de films récent

J'attend de voir que cela sorte pour savoir avec exactitude le prix que cela va couter

A suivre ...........
                    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Je suis allé tout à l'heure chez Belgacom et j'ai pu voir Belgacom TV en démonstration sur un magnifique écran plat.
                      Ben... ça leur fait une mauvaise pub ! Quelle horrible image ! Enfin, non, l'image est belle mais pour du numérique on fait vachement mieux qd même !
                      Quand on compare avec le sat, y a pas photo, c'est le sat qui gagne !
                      Ils feraient mieux de virer la démo de leurs téléboutiques s'ils veulent avoir des gens qui s'abonnent

Méchant ? Moi ??? Meuh non
                      Sérieusement, je trouvais l'image assez granuleuse... Ou alors c'était leur écran qui ne valait rien...
                      http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                      Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                      Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                      Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Tu aurais du faire la réflexion au revendeur pour voir quel aurais été sa réaction

J'éssayerai de passer aussi a l'occasion pour voir ce que cela donne

@ +

Commentaire

Y a eu pas mal de problème dans certaines téléboutiques du au splitt de Belgacom TV entre l'écran géant et le système de démonstration.

Je viens d'être raccorder Belgacom TV, je te garantis que c'est du numérique niquel sur ma bièsse télé 37 cm

Commentaire

et question prix , qu'est ce que cela te coute par moi ?

@ +

Commentaire

Envoyé par turt

C'est de la vente conjointe... (Scarlet en fait mais c'est bizarre personne ne crie au loup?)

La demande est là, nombreux sont les gens qui souhaitent n'avoir qu'une facture pour tout. Il suffit de voir le succès de Scarlet One pour comprendre que les packs tout compris sont un gage pour le novice de ne pas trop se casser la tête. C'est sure que pour le hard core users toujours à l'affut de la meilleure offre, ça n'est pas spécialement ce qui a de plus interessant. Maintenant on a tendance à oublier sur certains forums, que les powers users représentent 2% du marché total

Et je vois pas pq Belgacom devrait investir pour les autres ISP...

Commentaire

Envoyé par Apakoh
                                et question prix , qu'est ce que cela te coute par moi ?

@ +
                                Vu que l'adsl ne me coute que 8 €+ le décodeur de 6 €, malheureusement je n'ai pas encore de prix sur Belgacom TV

Maintenant je concois que l'investissement de départ est un peu lourd 69 € pour le routeur phillips + full install 129 € (pas encore de kit DO It yourself)

Enfin si y a des interessés qu'il m'envoit un MP avec leur numéro, je ferai un test de LEX pour voir quand ils seront raccordable
                                Dernière modification par Mistral3, 06 juillet 2005, 22h57.

Commentaire

Chargement...
                                X