Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom TV !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Oli Voir le message
    Tu devrais déjà être bien content qu'on te passe en vdsl pour te donner accès à belgacom tv... Il est logique que si tu payes un abonnement adsl GO tu reçoivent les performances d'un adsl GO.
    " Je devrais être bien content " ? Sans rire ? C'est plutôt a eux d'être " bien content " que je tente l'expérience Belgacom TV, PAS le contraire.

Quand au VDSL, facturé un tel prix, ce n'est plus de la facturation mais de la surfacturation. D'ailleurs la seule raison qui fait que je reste sur Belgacom ADSL, c'est pour Belgacom TV. Ou sinon je serai déjà parti ailleurs depuis longtemps.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
      " Je devrais être bien content " ? Sans rire ? C'est plutôt a eux d'être " bien content " que je tente l'expérience Belgacom TV, PAS le contraire.

Quand au VDSL, facturé un tel prix, ce n'est plus de la facturation mais de la surfacturation. D'ailleurs la seule raison qui fait que je reste sur Belgacom ADSL, c'est pour Belgacom TV. Ou sinon je serai déjà parti ailleurs depuis longtemps.
      Ben oui c'est sur moi aussi je reste uniquement pour la tv. Tu ne paieras 52€ tu paieras 40€ puisque tu seras en vdsl bridé donc ca ne change absolument rien (mis à part le délai pour l'installation) C'est ca que je voulais dire.
      Apple for ever!

Commentaire

• Le vdsl ça peut te sauver une adsl go...

Admettons que tu as une adsl go pourrie bridée à 2 mbit comme c'était le cas pour moi avec 8 décos par jour. J'ai pris bgctv en adsl go over vdsl au début, et la mon adsl go est fatalement repassée à 4 mbit sans une seule déco!

Puis je me suis laisser tenter par le VDSL Boost et là... la giga claque!

Voila mes résultats avec une télé allumée (madame regarde r)

Your DOWNLOAD Speed:
        11362 kbps or 1420 KB/sec

Your UPLOAD Speed:
        534 kbps or 67 KB/sec

Commentaire

• Ah ça fait réver, maintenant je vois pas trop l'intérêt de prendre le vdsl a plus de 60€ tant qu'il ne propose pas un quota illimité.
          Apple for ever!

Commentaire

• D'apres ce que m'a dit un employé belgacom, on va bientot avoir droit à de nouvelles chaines. Des chaines locales notament (RTC svp... ) ainsi que probablement des chaines comme M6 (dans un bouquet malheureusement)

Quand à l'activation du disque dur, c'est pour bientot aussi, belgacom espère activer tous ses abonnés avant le mois de mars.
            Et bonne nouvelle, il parait qu'il sera possible d'enregistrer une chaine que l'on ne regarde pas (même pour ceux qui ne sont pas en double flux!

Vivement confirmation de tout celà
            Apple for ever!

Commentaire

Ah ça fait réver, maintenant je vois pas trop l'intérêt de prendre le vdsl a plus de 60€ tant qu'il ne propose pas un quota illimité.
              pas envie de regarder à 10 € près.

Je télécharge 2 gigas par mois à tout casser....

Quand je vais sur le net et que je veux un fichier, un iso ou simplement surfer. Je veux que sa pulssseeeeeeeeee.

Quand on rassemble mes 3 désirs de consommateurs, le vdsl semble correspondre à ce que je cherche

A chacun sa connection et son utilisation du net!

Commentaire

D'apres ce que m'a dit un employé belgacom, on va bientot avoir droit à de nouvelles chaines. Des chaines locales notament (RTC svp... ) ainsi que probablement des chaines comme M6 (dans un bouquet malheureusement)

Quand à l'activation du disque dur, c'est pour bientot aussi, belgacom espère activer tous ses abonnés avant le mois de mars.
                Et bonne nouvelle, il parait qu'il sera possible d'enregistrer une chaine que l'on ne regarde pas (même pour ceux qui ne sont pas en double flux!

Vivement confirmation de tout celà
                1) Source adsl-bc.org, un mec qui a discuté avec un gars du service technique (helpdesk niveau 1) donc un gars surement très informés... hum hum

2) BGCTV ne diffusera jamais M6 en Belgique pour la bonne et simple raison que c'est le même actionnariat et il est hors de questions que M6 vole des parts à rtl sur le marché belge. Ca ne servirait pas du tout la cause du groupe rtl.

3) C'est à cause de ce genre de rumeur que certains font l'amalgame et pense que c'est belgacom qui promets des choses. Et disent que Belgacom tv ne respectent pas ses promesses. Je suis désolé, les seules sources d'informations fiables sur bgctv sont un communiqué de presse, le site de bgc et j'en passe. Car une rumeur même si il se base sur des tests, il faut tjs l'aval du management de belgacom pour que ça passe et ça c'est pas tjs gagné d'avance! (Marketing oblige)

Commentaire

• Envoyé par Mistral3 Voir le message
                  1) Source adsl-bc.org, un mec qui a discuté avec un gars du service technique (helpdesk niveau 1) donc un gars surement très informés... hum hum

2) BGCTV ne diffusera jamais M6 en Belgique pour la bonne et simple raison que c'est le même actionnariat et il est hors de questions que M6 vole des parts à rtl sur le marché belge. Ca ne servirait pas du tout la cause du groupe rtl.

3) C'est à cause de ce genre de rumeur que certains font l'amalgame et pense que c'est belgacom qui promets des choses. Et disent que Belgacom tv ne respectent pas ses promesses. Je suis désolé, les seules sources d'informations fiables sur bgctv sont un communiqué de presse, le site de bgc et j'en passe. Car une rumeur même si il se base sur des tests, il faut tjs l'aval du management de belgacom pour que ça passe et ça c'est pas tjs gagné d'avance! (Marketing oblige)
                  Euh mistral, quand on a que ça, les rumeurs on s'en contente hein...Si on doit attendre tes fameux communiqués de presse on est pas couchés, ils ne savent rien dévoiler officiellement à l'avance car ils sont tjs hors délai...
                  Tu n'es pas obligé d'agresser les gens perce que tu ne crois pas aux rumeurs, tu as ton opinion et c'est tant mieux, on est sur un forum.
                  Apple for ever!

Commentaire

• Envoyé par Mistral3 Voir le message

- Admettons que tu as une adsl go pourrie bridée à 2 mbit comme c'était le cas pour moi avec 8 décos par jour. J'ai pris bgctv en adsl go over vdsl au début, et la mon adsl go est fatalement repassée à 4 mbit sans une seule déco!

- Puis je me suis laisser tenter par le VDSL Boost et là... la giga claque!

- Voila mes résultats avec une télé allumée (madame regarde r)

- Moi mon adsl n'est pas pourave. J'ai 4 MB en down et jamais de décos. J'avais bien des décos, mais quand je surfais avec le modem-router Philips wifi. Depuis que j'ai remis un bon vieux petit modem avec fil de 30 €, je n'ai plus de déco.

- Cela veut dire quoi ? Ce n'est pas bon ?
                    - Ben oui, c'est fait pour être regardé la télé.
                    Dernière modification par ultra_phoenix, 10 janvier 2007, 08h19.
                    *** Orange LOVE ***
                    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• J'ai comme un petit problème là, j'ai que la Une comme chaine et je peux pas zapper ni eteindre l'appareil. Pourtant le voyant de la telecommande s'allume et ceux du recepteur aussi. C'est quoi le probleme ?? J'ai fini les 3 mois gratuits mais on m'a dit que pour se faire abonner une année fallait laisser et ça aurait été fait automatiquement ...

Commentaire

• Envoyé par XTDZ Voir le message
                        J'ai comme un petit problème là, j'ai que la Une comme chaine et je peux pas zapper ni eteindre l'appareil. Pourtant le voyant de la telecommande s'allume et ceux du recepteur aussi. C'est quoi le probleme ?? J'ai fini les 3 mois gratuits mais on m'a dit que pour se faire abonner une année fallait laisser et ça aurait été fait automatiquement ...
                        Retire la prise de ton récepteur numérique, au redémarrage, ça devrais le faire...
                        Si pas réessaie.... et si toujours pas mieux après 2 ou 3 redémarrages de ton récepteur et de ton router... Retour à une boutique belgacom pour te le faire remplacer...
                        Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                        Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• J'y ai pensé ce matin, le 1er redemarrage n'a servi a rien, je vais reessayer 2 3 fois comme tu l'as dit. Merci

Commentaire

• Bon ben tjs rien, c'est peut etre du à la mise a jour BGC ? J'irai chez une boutique belgacom pour en savoir plus. Merci

Commentaire

• Envoyé par XTDZ Voir le message
                              J'ai fini les 3 mois gratuits mais on m'a dit que pour se faire abonner une année fallait laisser et ça aurait été fait automatiquement ...
                              Moi le vendeur m'a dit qu'il fallait que je repasse le voir pour relancer l'abo après les 3 mois de promo. D'ailleurs il m' a dit qu'il me rajouterai une promo supplémentaire a mon passage. Surprise surprise...
                              *** Orange LOVE ***
                              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• Pour ma part le passage des mois gratuits au mois payants, s'est fait en toute transparence...
                                Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                                Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Chargement...
                                X