Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom TV !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par iSeb Voir le message
    N'oublions pas l'Option Star Academy à 12€ pour 4mois, ce qui donne droit à du 22h sur 24h sur la chaine Star Academy, c'est vrai il faut de tout pour tous lol
    je suis sur que ca aura un certains succès...

Ce qui est bien c'est que le produit évolue au fur et à mesure

Commentaire

• Je suis intéressé par BELGACOM TV car ce sont les seuls à ma connaissance à proposer la chaîne NASN sur leurs bouquets sport NL à Bruxelles. Par contre je ne possède encore rien de chez eux et j'hésite à franchir le pas. Si il faut faire installer une ligne téléphonique ça va durer longtemps. D'ailleurs ce n'est que d'utilité pour le modem ADSL car perso je me contrefous d'avoir le téléphone. Ca fait plus de 15 ans que je m'en passe, le GSM c'est assez.

Savez vous combien de temps prend l'installation d'une ligne téléphonique à partir de la demande ? Et Belgacom TV ?

J'avoue que ça fait cher rien que pour une chaine. Si c'était que pour le numérique j'irai chez Voo ... Mais c'est surtout pour la NFL.

Est ce raisonnable ? ...

Commentaire

• Envoyé par Akyles_be Voir le message
        Je suis intéressé par BELGACOM TV car ce sont les seuls à ma connaissance à proposer la chaîne NASN sur leurs bouquets sport NL à Bruxelles. Par contre je ne possède encore rien de chez eux et j'hésite à franchir le pas. Si il faut faire installer une ligne téléphonique ça va durer longtemps. D'ailleurs ce n'est que d'utilité pour le modem ADSL car perso je me contrefous d'avoir le téléphone. Ca fait plus de 15 ans que je m'en passe, le GSM c'est assez.

Savez vous combien de temps prend l'installation d'une ligne téléphonique à partir de la demande ? Et Belgacom TV ?

J'avoue que ça fait cher rien que pour une chaine. Si c'était que pour le numérique j'irai chez Voo ... Mais c'est surtout pour la NFL.

Est ce raisonnable ? ...
        La ligne téléphonique n'est pas obligatoire...
        Tu peux prendre le pack Internet + TV à 40€/mois.
        Le délai varie de deux semaines à 5 semaines pour l'activation.
        Apple for ever!

Commentaire

• Ok mais ... Il est quand même nécessaire d'avoir une prise téléphonique pour y brancher le modem ou non ? Car je ne possède pas de prise téléphonique et j'avoue ne pas du tout m'y connaître

Commentaire

• Dites....je viens de m'abonner via téléphone à BGCTV...la dame super sympa me dit que je dois payer 50€ d'activation...mais sur le site:

Je vois que elle est gratuite....elle se serait gourrée?
            Imac 27 Pouces
            iPad 64 giga
            Iphone 4 32 Giga
            Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Ok mais ... Il est quand même nécessaire d'avoir une prise téléphonique pour y brancher le modem ou non ? Car je ne possède pas de prise téléphonique et j'avoue ne pas du tout m'y connaître
              oui tu dois avoir une fiche de téléphone sinon comme tu l'as dit impossible de brancher le modem

Commentaire

• Envoyé par karateced Voir le message
                Dites....je viens de m'abonner via téléphone à BGCTV...la dame super sympa me dit que je dois payer 50€ d'activation...mais sur le site:

Je vois que elle est gratuite....elle se serait gourrée?

activation payante en novembre donc 50 euros...

Commentaire

• Bein voilà, me revoilà enchainé à BGC....j'attends mon pack Lundi donc. J'espère ne pas être déçu, je viens de BeTV, pas trop mal mais beaucoup trop cher et pas assez de chaines.
                  Imac 27 Pouces
                  iPad 64 giga
                  Iphone 4 32 Giga
                  Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Envoyé par insane Voir le message
                    oui tu dois avoir une fiche de téléphone sinon comme tu l'as dit impossible de brancher le modem
                    Et pour avoir une fiche de téléphone, il faut demander a installer une ligne j'imagine ?
                    Ca prend beaucoup de temps ça ? Il parait que Belgacom est très lent ...

Commentaire

Et pour avoir une fiche de téléphone, il faut demander a installer une ligne j'imagine ?
                      Ca prend beaucoup de temps ça ? Il parait que Belgacom est très lent ...

Dans le cas d'un passage technicien le délai moyen est de 3 voir 4 semaines

Faut être patient dans la vie

Commentaire

• Envoyé par karateced Voir le message
                        Bein voilà, me revoilà enchainé à BGC....j'attends mon pack Lundi donc. J'espère ne pas être déçu, je viens de BeTV, pas trop mal mais beaucoup trop cher et pas assez de chaines.

En venant de BeTV tu seras gagnant à tout niveau ; aussi bien sur le prix que sur le choix des chaînes

Commentaire

• ayant faxé ma demande pour l'adsl et belgacom tv, j'ai attendu quatre semaines, pour avoir un courrier me signalant la bonne réception de ma demande.

cinquième semaine, je viens de recevoir mon pack, on progresse
                          Dernière modification par bourdon, 11 novembre 2007, 12h48.

Commentaire

• Envoyé par bourdon Voir le message
                            ayant faxé ma demande pour l'adsl et belgacom tv, j'ai attendu quatre semaines, pour avoir un courrier me signalant la bonne réception de ma demande.

cinquième semaine, je viens de recevoir mon pack, on progresse
                            Le courier stipule la date d'activation ainsi que une mention de date de rendez-vous ou d'éxécution du service

Vu le temps d'attente je pencherais sur une date de rendez-vous

Commentaire

• du tout.....juste un courrier de bonne réception de ma demande

sûrement télé2 qui traine aussi à libérer la ligne adsl

Commentaire

• Envoyé par bourdon Voir le message
                                du tout.....juste un courrier de bonne réception de ma demande

sûrement télé2 qui traine aussi à libérer la ligne adsl
                                ah oui une portabilité Tele 2 vers BGc prends entre 4 et 5 semaines malheureusement

Commentaire

Chargement...
                                X