If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Leurs diverses mesquineries se ressentent dans le nombre d'abo pris par les gens....
Je distribue Be Tv et Belgacom dans mon enseigne...j'ai une proportion qui est de 15 BeTv pour 1 Belgacom.
Petite exclu suite a un entretien avec un boss d'une des 2 sociétés: les futurs droit du foot belge sont en renégociation...et Belgacom n'est pas assurée de les conserver...fans de foot , ca risque de repasser chez Be.
Ps: ceci n'est pas une apogée de Be, qui est on le sait, pas parfaite non plus.
Pour les droits du foot, Belgacom le dit depuis le rachat, qu'il n'allait pas forcément racheté une seconde fois les droits pour 3 ans.
Je dirais que ca été un moyen pour faire parlé de Belgacom et de le lancé. Mais bon, il me semble que l'offre était bien supérieur chez Belgacom pour le foot que chez BeTV aussi non ?
Enfin, moi je m'enfous, je peut n'y me connecté à Belgacom TV ni à BeTv
Ce me ferait c**** que les droits repassent chez betv...Pour tous les amateurs de foot belgacomtv est bien plus intéressant (10€/mois pour voir deux beaux matchs par semaine alors que betv diffusait un seul match par w-e et coute tout de meme pres de 30€/mois)
Perso les films diffusés sur betv ne m'intéressent pas, et le foot étranger non plus donc...je ne payerais jamais 30€ pour voir si peu de foot.
Je découvre ce sujet en cherchant des infos sur ce nouveau service proposé par Belgacom. Je découvre en même temps qu'il sera payant et tout comme vous je trouve ça vraiment mesquin. Alors je me dis que je vais l'utiliser, tant qu'il sera gratuit, et puis une fois ce dernier payant et bien je demanderai la résiliation de cette option. Et puis vu que le disque dur est un Western Digitial caviar de 80 go au format 3,5 pouces, et bien je le prendrai pour le mettre en plus dans mon ordi, comme ça au moins il servira à quelque chose.
Je pense que beaucoup d'utilisateurs vont y penser.
C'est vrai par contre que si l'option restait gratuite, je laisserais alors ce DD à l'intérieur du décodeur car je n'en n'ai pas vraiment besoin non plus.
Je sais pas si ensuite on peut facilement récupérer le contenu de ce dernier, à moins de l'installer dans un ordi, je vois pas trop comment on pourrait. Quelqu'un connaît-il le format d'enregistrement vidéo utilisé ? Du mpeg j'imagine ?
No idea pour le format d'enregistrement, mais vu qu'on sait enregistrer sur son pc ce qui est destiné au décodeur (en se connectant sur l'entrée TV et en utilisant qque logiciels) je doute qu'ils encryptent très fort le contenu "enregistré" sur hd.
Mais bon, retirer / remettre le disque tout le temps ne doit pas être bon, à moins de laisser le décodeur ouvert ou de l'avoir acheté...
No idea pour le format d'enregistrement, mais vu qu'on sait enregistrer sur son pc ce qui est destiné au décodeur (en se connectant sur l'entrée TV et en utilisant qque logiciels) je doute qu'ils encryptent très fort le contenu "enregistré" sur hd.
Mais bon, retirer / remettre le disque tout le temps ne doit pas être bon, à moins de laisser le décodeur ouvert ou de l'avoir acheté...
Et comment on relie le décodeur à l'ordi ? L'entrée TV c'est l'entrée "digitale" ? On la relie a quel port de l'ordi ? Moi j'ai pas d'entrée vidéo sur le mien, j'ai que des sorties, faudrait une carte d'acquisition vidéo j'imagine car sinon j'ai que des entrées USB, Firewire, et Ethernet.
Sûr que démonter le DD c'est une solution de fortune, pas conseillé du tout à long terme.
Et comment on relie le décodeur à l'ordi ? L'entrée TV c'est l'entrée "digitale" ? On la relie a quel port de l'ordi ? Moi j'ai pas d'entrée vidéo sur le mien, j'ai que des sorties, faudrait une carte d'acquisition vidéo j'imagine car sinon j'ai que des entrées USB, Firewire, et Ethernet.
Sûr que démonter le DD c'est une solution de fortune, pas conseillé du tout à long terme.
Non tu dois relier le modem à l'ordinateur...Et utiliser un programme mais cela ne fonctionne qu'avec les chaines non cryptées.
pour finir... qu'elle est la date officielle pour que l'on puisse enregistrer ? qu'elle sera la démarche à suivre pour profiter de celà ? vous avez une idée ?
SMS de Belgacom reçu ce matin pour me confirmer le passage du technicien ce vendredi. J'espère qu'il vient au matin car je me bloque une journée rien que pour son passage.
pour finir... qu'elle est la date officielle pour que l'on puisse enregistrer ? qu'elle sera la démarche à suivre pour profiter de celà ? vous avez une idée ?
Y a pas date exact! L'upgrade se fera graduellement entre le 21/02 et le 15/03 (selon les régions)
Une chose, le DD Western Caviar, il tourne en permanence et il vibre pas mal quand même je trouve, par exemple si mon ordi tourne pas, j'entends alors très bien le DD du décodeur malgré les pieds en caoutchouc de ce dernier, ça fait légèrement vibrer la tablette sur laquelle il est posé. Bref c'est pas vraiment ça le soucis, mais plutôt qu'il tourne et donc consomme en permanence... Vu que les MAJ se font régulièrement et automatiquement, je suppose qu'il est assez déconseillé de débrancher le décodeur quand on ne s'en sert pas ? Merci.
Commentaire