Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet TRIO : le Triple Play à 39 €/mois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voici le détail de l'option internationale :

Optez pour cette option pour seulement 5€/mois. Vous pourrez appeler de manière illimitée entre 16h et 8h en semaine et toute la journée le week-end les numéros fixes à l’étranger : Allemagne, Andorre, Autriche, Canada, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Etats-Unis, Féroé, Finlande, France, Gibraltar, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Maroc (uniquement Maroc Telecom), Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Royaume-Uni, San Marino, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Tchequie, Turquie.
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

alain65, les anciens clients qui sont déjà chez Scarlet en pack scarlet one pour le triple play ne devront pas payer de frais d'activation de 50€ pour un pack trio. J'ai eu la confirmation 2X hier et ce mercredi chez scarlet par 2 opérateurs différents et suite à une attende pour me le confirmer par son supérieur. Les clients en pack scarlet one garderont les chaines tv sur la grille tv du pack one en cas de changement pour le pack trio avec les memes caractéristiques pour internet et le téléphone mais avec un prix inférieur au pack one. Les abonnés en pack scarlet one garderont le meme profil de ligne téléphonique soit du 50MB et du 4MB en montée pour les clients qui sont uniquement en pack scarlet one. Les nouveau clients n'auront que le pack trio avec 28 chaines et un débit de 2,5 MB et une vitesse de 30MB. C'est un avantage que scarlet accorde à ces anciens clients pour le nouveau pack trio. Je suis abonnés en pack scarlet one illimité depuis le 05/10/12 et suite au nouveau pack je gagner plus de 20 euro par rapport à mon pack scarlet one.

Commentaire

messa, avec le nouveau pack de scarlet tu pourras téléphoner au Maroc à partir de 16H00 et toute la journée le week-end et et jour férié pour 5€ par mois. Je suis déjà client chez scarlet en pack scarlet one et mon épouse a de la famille au Maroc je devais prendre un abonnement chez VOO en éco plus l'option pour le Maroc à 6€ par mois soit 14 € avec le nouveau pack trio je vais gagner la différence de 14€ sur mon abonnement par scarlet. mais comme elle téléphonais tous les jours je rentabilisais mon surcout.

Commentaire

J'ai lu 100 € pour les frais d'installation mais si je l'installe moi même ? dois-je payer les 100 € ?

Commentaire

DaveDmx, Si tu deviens nouveau client scarlet pour le pack trio les frais d'installation seront de 99 euro et c'est un technicien de chez Janssens qui vient installer le pack trio à ton domicile et qui comprend le modem sagem fast; le décodeur V4 de Belgacom. Le technicien vient installer et configurer le matériel pour que tout fonctionne. Maintenant si tu prends le pack scarlet one au prix de 45 euro, l'installation-activation sont gratuits et tu as la grille complète de Belgacom tv et du aura internet à 50 MB au lieu de 30 sur le pack trio. Le trio est un pack low-cost mais s'il te suffit c'est un pack avec un rapport qualité prix très correct. Tu ne sais pas installer toi meme le décodeur . je suis client scarlet depuis plus de 9 mois en pack scarlet one illimité et je suis enchanté de leur services et produits.

Commentaire

Actuellement le duo internet+téléphone est à 40€ par mois, soit 1€ de plus pour la TV en moins, savez-vous si ce prix va changer ?

Commentaire

Peut être supprimé ..
                Dernière modification par VAA, 20 juillet 2013, 18h43.

Commentaire

VAA, le tarif pour le pack duo internet+ téléphone de scarlet ne sera pas supprimé, il comprend l'internet illimité avec une vitesse de 50 MB et du 4 méga en montée. Il est toujours afficher sur le site internet de scarlet. Le nouveau pack trio est à 39 euro mais avec moins de chaines tv et une vitesse internet bridée à du 30 MB au lieu du 50MB sur le one ou le duo.

Commentaire

Bonjour à tous,

Voilà une belle promo!
                    Mais 100€ pour l’installation, il me faut un an pour l'amortir et d'ici un an il y aura certainement d'autres offres et Arté qui n'est plus disponible, cela me fait vraiment hésiter ...??

Une question technique, le signal passe par le câble de télédistribution (style voo)?

Bonne soirée à tous.
                    Le forum d'aide en aquariophilie; www.aide-aquariophilie.com

Commentaire

Scarlet TRIO : le Triple Play à 39 €/mois

Non vdsl ou adsl comme Belgacom
                      iPhone 6 - 64GB Space Gray / MacBook Pro I5 / iMac 21,5
                      Base Pro Connect
                      Twitter : nicowillain

Commentaire

Envoyé par louaque Voir le message
                        Bonjour à tous,

Voilà une belle promo!
                        Mais 100€ pour l’installation, il me faut un an pour l'amortir et d'ici un an il y aura certainement d'autres offres et Arté qui n'est plus disponible, cela me fait vraiment hésiter ...??

Une question technique, le signal passe par le câble de télédistribution (style voo)?

Bonne soirée à tous.
                        Belgacom TV passe par ta ligne téléphonique

Devenir un Viking :
                        http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

louaque, le pack scarlet à 39 euro est à 99 euro pour l'installation mais si tu prends le pack scarlet one à 45 euro en promo tu n'auras pas de frais d'installation ni de frais d'activation pour le pack scarlet one avec internet à 50 MB et une vitesse de 4MB en montée. et du auras toute la grille de Belgacom tv avec la chaine Arte incluse dans le pack scarlet one. Il faut une ligne téléphonique en VDSL2 pour le trio ou le pack one et le signal tv, internet, téléphone passe par ta ligne téléphonique et pas par le cable de voo. Je suis client chez scarlet en pack scarlet one illimité et je suis très content de leur services et produits depuis plus de 9 mois.

Commentaire

Envoyé par fl538780 Voir le message
                            louaque, le pack scarlet à 39 euro est à 99 euro pour l'installation mais si tu prends le pack scarlet one à 45 euro en promo tu n'auras pas de frais d'installation ni de frais d'activation pour le pack scarlet one avec internet à 50 MB et une vitesse de 4MB en montée. et du auras toute la grille de Belgacom tv avec la chaine Arte incluse dans le pack scarlet one. Il faut une ligne téléphonique en VDSL2 pour le trio ou le pack one et le signal tv, internet, téléphone passe par ta ligne téléphonique et pas par le cable de voo. Je suis client chez scarlet en pack scarlet one illimité et je suis très content de leur services et produits depuis plus de 9 mois.
                            Si ce que tu racontes est vrai, alors Scarlet va vite supprimer le Scarlet One car l'astuce va se savoir partout.
                            Pour ma part, j'attends d'avoir des retours positifs sur cette possibilité pour en parler aux personnes que je connais qui ont Scarlet One.

Commentaire

Muscardingue, je ne crois pas qu'il vont supprimer le pack scarlet one en faveur du trio. L'opérateur de scarlet à 2 reprise et sur une autre opératrice le lendemain m'ont bien confirmé que les clients en scarlet one qui veuille passer en trio garderont tous les avantages du one mais avec le prix du trio et ce pour les clients qui sont déjà abonnés en scarlet one depuis plusieurs mois pour les anciens clients. Je dois prendre contact avec scarlet début aout pour faire la demande pour avoir le mobile et l'international tout en gardant les avantages de mon pack scarlet one illimité avec les options pour le Maroc, le fixe à mobile apres 16h00 et mon bouquet kids avec le prix du trio plus les options que j'ai cité dans mon message soit un total de 54,95€ par mois, ce qui va me faire une belle économie par rapport à VOO ou Belgacom. Si on compare avec Snow à 39€ par mois plus les memes options pour l'illimité, le mobile,le téléphone international et un bouquet enfant à 6 euro ont arrive à 72 euro par mois en prenant les memes options que je vais prendre chez Scarlet soit une différence de 17 euro par rapport à Snow.
                              Dernière modification par fl538780, 23 juillet 2013, 12h42.

Commentaire

L'opérateur de scarlet à 2 reprise et sur une autre opératrice le lendemain m'ont bien confirmé que les clients en scarlet one qui veuille passer en trio garderont tous les avantages du one mais avec le prix du trio et ce pour les clients qui sont déjà abonnés en scarlet one depuis plusieurs mois pour les anciens clients.
                                Hello,

Suite à ce post, Scarlet m'a contacté pour me signaler que cette information était inexacte. Il me semble logique que les abonnés du One qui passeront en Trio ne garderont pas les avantages du One. J'ai par ailleurs conseillé à Scarlet de revoir un peu les formations de leur call-center à ce sujet

Scarlet me confirme que les clients One qui passent en Trio (attention à partir du 1er septembre) ne garderont pas leur profil actuel et passeront à un profil de 30 Mbps. Tout comme 50 € seront demandés pour un downgrade si un décodeur TV est déjà installé.
                                A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Chargement...
                                X