Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet TRIO : le Triple Play à 39 €/mois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour manga_bd;
    j’avais aussi commandé via astel, aussi chez scarlet, mais quand je voyes comment on nous prenais pour de la me... sur le service chat ou tel, juste pour un renseignement, je me suis dit la sa sens pas bon, (jause meme pas imaginer ci un jour on as problème de ligne chez eux !)

J'ai donc contacter astel pour annuler mais il ne savais rien faire car 14Jour meme ci pas installer, donc obliger de tout faire par le système de chat lamentablement plus mail plus téléphone plus recommandé pour la rétractation de ma demande d'abonnement.

Donc je suis d'accord avec manga_bd, je preferaire payer un peux plus et d'avoir de la qualité et de ne plus passer pas un intermédiaire, même ci je trouve presque toute mon aide sur ce site ou on y es bien accueilli faut avoué

Commentaire

• Diablo, je te trouve vraiment vache sur ce coup là...

Commande passée le 9 août à 15h22, encodée par mes soins 10 minutes plus tard, réponse rapide à tous tes MP, ensuite aucune nouvelle ou retour d'un quelconque problème de ta part jusqu'au 26/08 où tu me demandes d'annuler et où je ne peux malheureusement rien faire pour faire valoir ton droit de rétraction car celui-ci est dépassé. Donc oui, très déçu d'apprendre que tu ne passeras plus par un intermédiaire après tout le temps que j'ai consacré à ta demande :-/

Merci de bien vouloir de ne pas faire d'amalgame entre le service Scarlet et celui d'Astel. Pour Scarlet, on est les premiers à signaler qu'il n'y a pas de miracles, le prix est moins élevé que Belgacom, mais le service client est également nettement moins performant. Cependant, la grande majorité des installations se passent sans aucun problème et une fois les produits installés, tout fonctionne très bien.

Hier soir, un membre passé par Astel signalait justement être satisfait de son activation : http://forum.astel.be/showthread.php...rlet-via-astel
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

• Envoyé par Thomas Astel Voir le message
        Bonjour Arnaud,

En tant que responsable du service clientèle Astel, d'un côté, je ne peux être que navré et interpellé par les conclusions que tu tires. Mais de l'autre, je les comprends aussi tout à fait. Car effectivement, ton installation n'a été qu'une succession d'erreurs, de manquements et de non réactivité de la part de Scarlet.

Cela te paraitra sans doute très facile de ma part de rejeter la faute sur Scarlet, mais je ne peux pas te laisser dire que notre service est proche du néant. Ce serait manquer de respect à toutes les personnes qui travaillent chez nous et sur le forum. Et je t'affirme que de notre côté, tout a été fait pour essayer de résoudre tes problèmes d'installation.

En fait, par rapport aux particuliers, nous avons chez Scarlet un account manager, une personne dédiée qui s'occupe entre autre de traiter/transmettre/résoudre les problèmes de nos clients. Donc effectivement, lorsque tu avais mes collègues du service clientèle au téléphone, ils ne pouvaient que prendre note et transmettre tes problèmes, ce qu'ils ont fait à chaque fois. C'est ensuite à notre account manager de se renseigner et de nous remonter les informations. Cela n'a visiblement pas été fait et c'est à nous d'agir auprès de Scarlet pour que cela ne se reproduise plus.

Suite aux différents manquements dans ton dossier, chose que j'ai déjà entrepris hier après-midi suite à la suite de ta conversation avec Julien, j'ai fait une escalation de ton problème et lancé une enquête interne auprès de Scarlet pour combler très rapidement ces manquements.
        Un responsable Scarlet nous a déjà contacté pour clarifier certaines choses et nous indiquer par exemple que les informations données par leur service lorsque tu les avais eu en ligne n'étaient pas correctes et que si tes installations ont toujours été repoussées c'est parce que Belgacom n'avait pas encore libéré la ligne.

La fin du mois approche et nous avons au total traité plus d'une centaine de demandes d'abonnement Scarlet. Cela ne te rassurera sans doute pas, mais je peux t'affirmer que tes problèmes d'installation restent un cas isolé, un succession de malchances/malentendus avec Scarlet et que dans la très grande majorité des cas - fort heureusement - ce processus se déroule sans accros avec Scarlet.

Je comprends tout à fait que tu ne veuilles plus entendre parler de Scarlet. Mais comme Julien te l'avait indiqué hier au cas il n'y aurait pas d'améliorations avec Scarlet avant ce vendredi, nous pouvons t'aider à trouver un autre opérateur. Cela te permettra de nous laisser une dernière chance de te démontrer l'efficacité et l'utilité de notre service.

Je reste à ton entière disposition en cas de besoin,

Thomas
        Je me suis peut-être très mal exprimé et je tiens à m'en excuser.
        Je rectifie donc. Pour ma part, et pour moi dossier uniquement, je me rends compte que votre poids n'est pas plus lourd que le mien vis-à-vis d'eux. J'en tire effectivement une conclusion un peu hattive qui est : passer par ASTEL ou me débattre tout seul c'est pareil.
        Mon problème se règle de part lui même. Comment? Ma femme a téléphoné au 0800. A demandé comment résilier et l'opératrice a ENFIN tendu son oreille en acquissant (tu m'étonnes) que c'est une situation hors du commun et qui plus est irrespectueuse. Bha oui, entre le fait que l'on nous raccroche au nez, que l'on me parle comme si j'étais le con de service et enfin, le plus important : que l'on joue avec l'emploi du temps des clients juste parce que l'organisation en interne est nul.
        Bref, cette charmante personne, qui est surement placée autre part sur la pyramide hiérarchique en interne nous a expliqué comme résilier et a insister qu'elle allait faire le nécessaire pour remonter l'information.
        Oui oui... biensur...Ciao!
        Et bien non. à 18H00 je reçois ENCORE un coup de téléphone d'un 03. Mademoiselle Céline déplore la situation et a mené son enquête et a bien lu ma lettre de renon. Elle me promet une mise en activation ce samedi et reconnait que l'attitude du service installation - des sous-traitants - n'est pas excusable. A voir! On verra samedi.

En ce qui concerne mon raccordement, belgacom est toujours actif chez moi...Toujours l'adsl et toujours la télévision. Si on me dit : tant que ce n'est pas coupé on ne peut rien faire. OK. Mais me dire : le technicien est malade trois jours d'affilés...WOW!

Pour ce qui est de votre account manager, effectivement c'est une relation en interne et je n'ai pas à juger ou autre...mais en tant que client je me permets tout de même de dire que jusqu'à maintenant il n'a servi à rien.

Je ne doute pas de votre efficacité, je ne souhaite pas que d'autres membres interprètent mal. Lorsque je dis que pour moi ASTEL c'est fini, je préfère assumer moi même à l'avenir ce genre de problèmes que de penser que tout va se résoudre grâce à un intermédiaire. Car dans ce cas ci avouons le...le problème n'a pas avancé grâce à l'account manager mais bien par la facture téléphonique salée que je recevrai fin du mois.

Et pour conclure...me faire payer un service à 100euros pour autant de désagréments...C'est comme aller au carwash et le type lave votre caisse avec de la boue!

Commentaire

• Je ne cherche pas à créer un débat MEMBRES - ASTEL . Mon post est juste pour apporter mon expérience avec SCARLET uniquement et la maigre solution qui découle peut etre sur la fin de mon installation.

Commentaire

• Je te comprend tout à fait et on est tous d'accord pour dire que cette situation est clairement inadmissible de la part de Scarlet. Je comprends entièrement ta réaction et ton message de tout à l'heure, mais je tenais quand même à y apporter ma vision un peu plus globale de la situation.

De mon côté, j'ose quand même espérer qu'il est possible que ce sont peut-être mes nombreux mails à des responsables Scarlet depuis hier qui ont également fait bouger les choses et qui ont déclenché l'appel que tu as reçu ce soir à 18h.

Tiens nous évidemment au courant de la suite et si tu es installé fais moi signe, je ferai le nécessaire pour obtenir un geste commercial pour compenser tous ces désagréments.

Bonne soirée,

Thomas
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

Diablo, je te trouve vraiment vache sur ce coup là...

Commande passée le 9 août à 15h22, encodée par mes soins 10 minutes plus tard, réponse rapide à tous tes MP, ensuite aucune nouvelle ou retour d'un quelconque problème de ta part jusqu'au 26/08 où tu me demandes d'annuler et où je ne peux malheureusement rien faire pour faire valoir ton droit de rétraction car celui-ci est dépassé. Donc oui, très déçu d'apprendre que tu ne passeras plus par un intermédiaire après tout le temps que j'ai consacré à ta demande :-/

Merci de bien vouloir de ne pas faire d'amalgame entre le service Scarlet et celui d'Astel. Pour Scarlet, on est les premiers à signaler qu'il n'y a pas de miracles, le prix est moins élevé que Belgacom, mais le service client est également nettement moins performant. Cependant, la grande majorité des installations se passent sans aucun problème et une fois les produits installés, tout fonctionne très bien.

Hier soir, un membre passé par Astel signalait justement être satisfait de son activation : http://forum.astel.be/showthread.php...rlet-via-astel
              Je n'es pas dénigre astel, au contraire, je parle du support Scarlet.
              Ce qui est de ne plus passer par un intermédiaire ces jusque que ces Belgacom et voo eux meme qui mon conseiller de passer directement par eux et que je devais aller faire un tour sur test achat au propos de astel, et je ne tien pas compte de tout les avis qui sont sur le net, car j'ai bien dit:
              même ci je trouve presque toute mon aide sur ce site ou on y es bien accueilli faut avoué
              Donc nous je ne trouve pas que j'es dénigré Astel .

Commentaire

• Bonjour manga- bd,
                Je pense que tu as eu ne très mauvaise expérience pour ta demande d'un pack trio chez scarlet.
                Je suis client chez scarlet en triple play en pack one depuis le 05/10/2012 et j'ai été raccordé et activé à la date convenue et le technicien de chez Janssens qui travaille en sous traitant pour scarlet était à l'heure convenue par un sms envoyé 30 minute avant le rdv.

Je pense pour toi que tu aurais tu passer directement par scarlet et demander le service technique comme j'ai fait pour confirmer le rdv comme j'ai fais pour moi. c'est vrai le service est peut etre meilleur quand on prend un pack one et on n'as pas de frais d'installation,activation lors de l'activation de ta ligne téléphonique.
                Normalement si tu as fais un portage de ton n° de téléphone chez Belgacom pour scarlet ça prends 2 à 3 jours en plus pour que ta ligne soit activée par scarlet. Pour moi je suis enchanté de leur services tant au point vue technique que sav et j'ai eu 2 mois gratuits de pack one. Demandes leur d'avoir 2 mois gratuits sur ton abonement pour tous les ennuis que tu as subi à cause de leur sav. Je pense qu'il faut mieux contacter l'opérateur on a un meilleur service et on sait avoir un contact plus rapide pour traiter les problèmes qui pourrait se présenter.

Commentaire

• @fl538780 : Sais-tu que même en passant par Astel, les membres restent avant tout des clients Scarlet et peuvent donc faire appel directement à Scarlet sans aucun problème. Il est donc tout à fait faux que le service Scarlet est meilleur et le contact plus rapide, au contraire nous avons une personne dédiée (même si elle n'a pas été efficace sur le dossier de manga-bd) qui a les moyens d'intervenir beaucoup plus efficacement que lorsque d'un simple appel au service clientèle de Scarlet (qui ferme à 17h30!). De plus, passer par Astel permet de faire vivre le site, le forum et toute l'équipe qui travaille derrière, de recevoir une promotion supplémentaire, de bénéficier gratuitement de nos services et de nos interventions dont de nombreux membres se sont déjà montrés satisfaits.
                  Maintenant, cela ne sert à rien d'ajouter de l'huile sur le feu, comme manga-bd l'a indiqué, ce topic est dédié au pack Scarlet Trio. Revenons donc à nos moutons et ce fameux pack Trio de Scarlet.

Commentaire

• Pour ceux qui sont raccordés à TRIO, avez-vous des chaines HD? Pour ma part aucune. Merci pour vos réponses.

Commentaire

• manga_bd

Normalement si tu es en pack trio chez scarlet tu dois avoir les chaines qui sont disponible dans la grille tv trio scarlet, tu dois avoir les chaines généraliste en flux Sd et HD dans les chaines sont émises en hd dans ton pack trio.
                      si tu n'as<pas les chaines en hd téléphone au service clientele ou technique de scarlet pour faire le nécessaire sur ta ligne téléphonique en vdsl2. Moi je suis abonné en pack scarlet one et je n'ai jamais eu tous ces problèmes, à pack low-cost service réduit de la meme maniere.

Commentaire

• Compte rendu final de ma situation.

Comme stipulé plus haut, cela n'a pas été facile. Je tiens tout de même à modifier mes propos et mon point de vue un peu hâtif lors des problèmes rencontrés.
                        En effet, avec le recul et une fois sortit de tous ces tracas, sans Astel, nous serions toujours occupé à nous débattre entre le service clientel, le service planning, le service facturation et belgacom.

En ce qui concerne la qualité du produit, je dirais que tout fonctionne, téléphone, télévision et internet.
                        J'ai pris l'abonnement à 5euros qui me permet de téléphoner sur tout les réseaux en heures creuses (16h - 8h). Lorsque je vais dans mes paramètres, il y a une facturation. Au début je pensais que ce n'était pas actif mais Astel a posé la question à Scarlet , ce n'est qu'à titre indicatif et ce sera déduit lors de la facturation.
                        La vitesse internet n'est pas grandiose...Lorsque vous passez de belgacom à Scarlet, il y a tout de même un monde de différence. MAIS aujourd'hui un technicien Belgacom passe ( je n'ai rien demandé ce sont eux qui s'invitent chez moi) car il y a un soucis sur leur ligne et doivent faire une réparation. La conséquence : vitesse bridée et donc pas de chaines HD et internet ralentit. J'en déduis donc que le soucis vient de là. Ce soir je serai fixé.

La télévision, c'est le même décodeur HD que belgacom avec l'ancien menu que je trouve plus fluide et plus ergonomique.

Enfin, première facture : 40euros. Pas de surcouts donc c'est déjà un point positif.
                        A l'heure actuelle, je laisse Astel gérer la demande de geste commercial pour tous les désagréments.

Enfin, ce que je retiendrai du service Astel :
                        - réponse rapide
                        - réponse personnalisée et suivis du dossier (on ne passe pas par X ou Y personnes où il faut tout le temps répéter la même chose).
                        - humain. Gros contraste entre tous ces services clientele.
                        - forum. Dire ce que l'on pense, avoir un dialogue (pas de sourd), trouver des solutions, comparer.

Merci à eux et merci à vous.

Commentaire

depuis de nombreuses années, je suis client Scarlet et je n'ai jamais eu aucun problème (je touche du bois...)
                          Tant au niveau de l'installation que du service client!

de même, mon fils est passé par Astel pour un abonnement Scarlet et la aussi, aucun problème!

comme quoi

Pour conclure l'on pourrait résumer par

L'exception qui confirme la règle.
                          SLC Salut Les Copains........

Commentaire

• Merci Arnaud Ton message nous fait très plaisir et je le transmets à toute l'équipe.

Concernant la demande de geste commercial, je te confirme qu'elle est en cours et qu'elle a été acceptée. Je ne sais pas sur quoi elle portera, mais Scarlet t'en informera prochainement.

Bonne journée et bon week-end,

Thomas

Commentaire

• Wow super merci!!!

Commentaire

• Bon et bien j'ai reçu un mail de Scarlet, 1 mois de dédomagement! c'est super! Allez c'est cool j'en ai le sourire même.

Commentaire

Chargement...
                                X