thomas, merci pour tes renseignements. J'ai été mal conseillé par un de leur opérateur pour le changement de pack du one au trio. Je ne tiens pas à payer 50€ pour diminuer dans mon pack scarlet one pour le trio donc je vais me renseigner chez Belgacom pour avoir les memes caractéristiques avec l'international et l'illimité en ligne fixe en Belgique et un bouquet enfant. si Astel à une promo supérieur pour le pack start ou comfort de Belgacom tiens moi au courant.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Scarlet TRIO : le Triple Play à 39 €/mois
Réduire
X
-
@fl538780 : Scarlet m'a indiqué qu'ils allaient investiguer sur les infos données par leur call-center et écouter les conversations.
Chez Belgacom, le problème est que pour avoir la téléphonie illimitée vers les fixe en Belgique, il faut encore ajouter 7,5 € à leur pack. On arrive donc à une facture plus importante. Sur le Pack Comfort, on offre actuellement via Astel l'activation, l'installation, 7 mois de décodeurs gratuits et la garantie de recevoir la B-Box 3 et le décodeur V5. (Mais si tu souhaites en discuter on refera un autre topic pour ne pas polluer celui consacrer à Scarlet Trio).A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
Commentaire
-
Thomas, en regardant toutes les offres des autres opérateurs en triple play , je vais rester chez scarlet en pack scarlet one illimité avec le bouquet enfant à 5,95 euro et je prendrais une carte ortel à 10 euro pour que je puisse téléphoner au Maroc. C'est pour moi la meilleur solution et ainsi j'évite des frais de downgrade pour passer en pack trio. J'ai pris le mobile simple chez scarlet et je paie les communications mobiles 0,16 centimes la minute.
Commentaire
-
Envoyé par fl538780 Voir le messagethomas, merci pour tes renseignements. J'ai été mal conseillé par un de leur opérateur pour le changement de pack du one au trio.Dernière modification par jpaul.d, 24 juillet 2013, 21h10.
Commentaire
-
Envoyé par Thomas Astel Voir le message@fl538780 : Scarlet m'a indiqué qu'ils allaient investiguer sur les infos données par leur call-center et écouter les conversations.
Chez Belgacom, le problème est que pour avoir la téléphonie illimitée vers les fixe en Belgique, il faut encore ajouter 7,5 € à leur pack. On arrive donc à une facture plus importante. Sur le Pack Comfort, on offre actuellement via Astel l'activation, l'installation, 7 mois de décodeurs gratuits et la garantie de recevoir la B-Box 3 et le décodeur V5. (Mais si tu souhaites en discuter on refera un autre topic pour ne pas polluer celui consacrer à Scarlet Trio).
et après les 7 mois de décodeur?Samsung S4 et je le garde
Commentaire
-
Envoyé par olivierdo Voir le messagedonc le comfort est à..45 euros?
et après les 7 mois de décodeur?
Je ne comprends pas bien ta question. Non, le Comfort n'est pas à 45 €. Le pack que j'ai indiqué à fl538780 était le Triple Play Comfort à 62,95 €/mois + l'option NoLimit National à 7,50 €. A cela, il faut déduire la promo actuelle pour décodeur.
Par contre, si tu parles d'un pack Internet Comfort + TV, avec la promo actuelle il est bien à 45,95 €/mois pendant 7 mois et ensuite il passe à 53,95 €/mois.A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commentaire
-
J'ai lu içi qu'une personne à dit que si on possédait déjà un décodeur BelgacomTV, les frais s’élèvent à 50 € au lieu de 100
Est-ce vrai ? L'abonnement reste aussi à 39 € ?
Je dois vite changé car j'en ai marre de payer 60 € pour Belgacom pour le pack confort
Commentaire
-
Envoyé par DaveDmx Voir le messageJ'ai lu içi qu'une personne à dit que si on possédait déjà un décodeur BelgacomTV, les frais s’élèvent à 50 € au lieu de 100
Est-ce vrai ? L'abonnement reste aussi à 39 € ?
Je dois vite changé car j'en ai marre de payer 60 € pour Belgacom pour le pack confort
Pour les nouveaux clients venant d'un autre opérateur, ce sera bien 99 € de frais et 39 € mensuel.A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Commentaire
-
DaveDmx , je suppose que tu es client chez Belgacom en pack comfort et tu souhaiterais passer par Scarlet pour payer moins cher le pack trio. Les frais d'activation de 50 euro sont uniquement pour les clients scarlet en pack scarlet one qui veuillent passer en pack trio au lieu du one. Si tu es déjà client chez Belgacom tu devras rentrer tout le matériel, décodeur Belgacom tv, Bbox dans une téléboutique. Si tu fais une demande pour passer chez Scarlet tu devras payer les frais d'installation à 99 euro parce que tu es abonné chez Belgacom pour que le technicien vienne installer le décodeur et le modem sagem fast. Renseigne toi chez Belgacom si tu passes chez scarlet tu pourrais éviter les frais d'activation de 50 euro parce que tu es déjà client chez Belgacom en pack comfort. Pose leur la question parce que si tu passes de scarlet à Belgacom tu ne paies pas les frais d'activation, dans le sens inverse tu dois le demander chez Belgacom si il applique les meme règles.
Commentaire
-
@fl538780 : Scarlet n'applique pas du tout cette règle. Un nouveau client Scarlet qui prend le Trio devra obligatoirement payer 99 €.A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Commentaire
-
Thomas, si le nouveau client qui est déjà abonné chez Belgacom en pack et qui veux immigré chez Scarlet qui appartient à Belgacom ne devrait pas payer de frais d'activation puisque c'est la meme boite avec un autre nom qui fait partie du groupe Belgacom. Pour moi cela me semble logique et rationnel.
Commentaire
-
fl538780, si tu veux bien, restons concentré sur le sujet Scarlet Trio (caractéristiques, offre, pré-commande,...). Je ne suis pas là pour débattre de ce qui est logique et rationnel, ni même de la place de Scarlet au sein de Belgacom, ce qui m'importe c'est d'apporter les bonnes réponses aux questions posées par les membres. Ce que j'essaie de faire en vérifiant mes infos.
Thx pour ta compréhension et bon week-endA la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Commentaire
-
Envoyé par fl538780 Voir le messageThomas, si le nouveau client qui est déjà abonné chez Belgacom en pack et qui veux immigré chez Scarlet qui appartient à Belgacom ne devrait pas payer de frais d'activation puisque c'est la meme boite avec un autre nom qui fait partie du groupe Belgacom. Pour moi cela me semble logique et rationnel.
Commentaire
-
DaveDmx, je ne peux etre sur à 100°/° de mes informations, mais quand j'ai pris contact avec le 080033800 de Belgacom, et j'ai poser la question si un client de Scarlet en pack veut prendre un abonnement chez Belgacom, l'opératrice m'as bien dit que les frais d'activation pour le nouveau client qui vient de scarlet ne sont pas d'application, c'est une forme de cadeau de bienvenue. Maintenant si scarlet fais la meme action de bienvenue pour les clients de Belgacom qui passe chez scarlet ça je ne s'aurais pas te le dire parce que je n'ai pas la réponse à cette question. Tu dois poser la question chez scarlet et tu auras la réponse en positif ou négatif.
Commentaire
Commentaire