Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet TRIO : le Triple Play à 39 €/mois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par jpaul.d Voir le message
    Mon post #39 était donc correct –hélas ! L'info pour garder tous les avantages de Scarlet One avec le prix Scarlet Trio, c'était sans doute trop beau
    Oui du coup l'offre semble nettement moins intéressante surtout par rapport au downgrade qui nous envoient 5 ans en arrière.

    Commentaire


    • #77
      Bonjour,

      J'ai voulu commander l'offre Trio de Scarlet mais lors de la commande sur Internet, j'ai vu un "+" à côté du prix :
      Mon panier

      Coûts mensuels

      • € 39.00 Scarlet Trio -
        • € 11.50 Belgacom TV pour Scarlet FR
        • € 1.00 Décodeur
        • -€ 8.50 Réduction offre de lancement
        • € 35.00 Abonnement mensuel


      € 39.00 Total des coûts mensuels
      Frais uniques

      • € 0.00 Belgacom TV pour Scarlet FR
      • € 0.00 Frais d'activation
      • € 99.00 Installation Full
      • € 0.00 Scarlet modem WiFi

      € 99.00 Total des frais uniques




      Ils disent 39.50 EUR/mois mais il y a 8.50 EUR/mois en moins pour l'offre de lancement. Cela veut-il dire que leur offre au bout de X mois sera en fait de 39+8.50 = 47,50 EUR par mois?
      Dernière modification par Aurelada, 03 août 2013, 18h33.

      Commentaire


      • #78
        Si c'est le cas c'est l'arnaque
        Samsung S4 et je le garde

        Commentaire


        • #79
          Aurelada, c'est vrai si tu fais le compte comme indiqué dans ton topic on arrive à 47,50 moins la réduction à 8,50 pour le lancement du pack trio, alors on arrive au prix affiché de 39 € par mois sur le site de scarlet. Renseigne au service commerciale chez scarlet et pose leur la question si le prix du pack scarlet trio est bien de 39 euro et non de 47,50 par mois quand la promo sera terminée. Si c'est cette procédure de lancement pour attirer de nouveau client n'est pas correct et frole l'arnaque à grande échelle. Je suis client chez scarlet en pack scarlet one illimité depuis octobre 2012 et je paie 57 euro par mois avec le téléphone illimité sur ligne fixe en Belgique. En scarlet one c'est 52 euro sans promo avec la promo de scarlet et actuellement c'est 45 euro pendant 4 mois et si tu prends le pack one tu n'as pas de frais d'installation, activation et du gagne 99 euro si tu es un nouveau client. Tu as tout avantages à prendre le pack one au lieu du trio, mais cela est mon avis uniquement de mon expérience personnelle. Mea culpa, il n'a plus de promo sur le pack scarlet one qui était annoncé sur leur site à 45 euro, il vient de repasser à partir du mois d'aout à 52 euro par mois avec le téléphone gratuit à partir de 16H00 les jours ouvrable et gratuit le week end et jour férié.
          Dernière modification par fl538780, 04 août 2013, 17h14.

          Commentaire


          • #80
            Bonjour,
            99€ de frais cet tout de même élevé, aussi non, cette formule me conviens parfaitement.
            Je me pose une question, ci je prend scarlet one es-que je pourrais downgradé ver le pack trio avec les 50€ de frais ?
            ce qui ferais une économie de 50€
            Je dois dire que ci ces le cas, je signe tout de suite, car je ne mettrais pas plus de 50€ pour des frais unique !
            Et esque le prix va changé ? comme beaucoup le dise ? que ces juste pour attiré la clientèle ?

            Merci

            Commentaire


            • #81
              Exact, il est tout à fait possible de prendre le One et de bénéficier des promotions de celui-ci et d'ensuite demander à passer en Trio contre 50 € de frais.

              Par contre, le prix ne changera pas. Il s'agit d'une offre créée uniquement pour contrer SNOW et elle restera comme ça.
              A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

              Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

              Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


              Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

              Commentaire


              • #82
                Merci de m'avoir confirmé pour le prix, car il y avais beaucoup de rumeur
                J'ai encore une question, je suis chez vous VOO pour le moment, et je profite des 6 mois avec 20€ de réduction.

                Qu'elle est le délais pour que je puisse résilié ? (Date du contract 22/04/2013)

                Au final fianl votre offre: Scarlet trio illimété me tente vraiment !

                Au pire les 99€ doive etre payer cach a la premiere facture ou il peuve etre reparti ?
                Dernière modification par diablo, 09 août 2013, 13h06. Motif: resiliation

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par diablo Voir le message
                  Merci de m'avoir confirmé pour le prix, car il y avais beaucoup de rumeur
                  J'ai encore une question, je suis chez vous VOO pour le moment, et je profite des 6 mois avec 20€ de réduction.
                  Qu'elle est le délais pour que je puisse résilié ? (Date du contract 22/04/2013)
                  Et ci je commande vias Astel le pack One j'aurai 50% sur le premier mois et puis je debourse 50€ pour downgrade ver Trio ? Donc ces tout bénéfique

                  Au final fianl votre offre: Scarlet trio illimété me tente vraiment !

                  Au pire les 99€ doive etre payer cach a la premiere facture ou il peuve etre reparti ?
                  diabolo, ton contrat avec VOO devrais se terminer le 22/10/2013 soit 6 mois après avoir signer ton contrat chez eux. Si tu veux passer chez scarlet je te conseille de prendre le pack scarlet one à 52 euro pendant 3 mois puis de passer en pack trio mais attention si tu as un décodeur installé tu devras payer 50 euro de frais d'activation pour le trio si tu viens d'un pack one. Avec le pack trio le nombre de chaines tv est limitée 28 chaines et la vitesse est bridée à du 30 MB et l'envoi est à 2,5 MB au lieu de 4 MB. A toi de voir si ça faut réellement la peine de dowgrader parce que tu plus de chaines sur le pack one que sur le trio et le débit internet est plus grand. si tu prends le pack scarlet one tu n'as pas de frais d'activation ,l'installation est gratuite ainsi que le modem. Au cas ou tu choisirais le trio les frais de 99 euro sont à payer lors de la première facture plus la redevance du mois en cours et le mois suivant, cela fais un débours important lors de la 1er facture.

                  Commentaire


                  • #84
                    Chez VOO, tu as signé un contrat sans durée d'engagement, tu peux donc l'arrêter quand tu le souhaites.

                    Pour les 99 €, ils sont à payer en une fois, sur la première facture.
                    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par fl538780 Voir le message
                      diabolo, ton contrat avec VOO devrais se terminer le 22/10/2013 soit 6 mois après avoir signer ton contrat chez eux.
                      Merci je dois attendre 6 mois même pour un contrat indéterminé ?
                      Pour les chaine TV cela me suffi largement, appart rtl, tf1, disney junior et nikelodeo. On ne regarde jamais rien d'autre lol ces toujour la meme chause a la tv ! Donc on préfère des blue ray dans la salle dédie.

                      Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                      Chez VOO, tu as signé un contrat sans durée d'engagement, tu peux donc l'arrêter quand tu le souhaites.

                      Pour les 99 €, ils sont à payer en une fois, sur la première facture.
                      Merci, j'ai bien signé un contrat indéterminé, esqu'il n'y as pas le delais de 6 mois minimum comme le dit "fl538780" ?

                      Je pense que je vais passer par l'offre scarlet one 52€+5€ pour le non limit national et apres 1 mois payer 50€ puis repasser au Scarlet trio a 39€+5€ pour le non limit national.

                      Des que je serais sure que je peux résilié avant mes 6 mois, je souscrit directe

                      Commentaire


                      • #86
                        diabolo, comme tu n'as pas de frais chez VOO pour ton contrat sans durée d'engagement, tu peux prendre un abonnement chez Scarlet en pack scarlet one à 52 euro+ 5€ pour le no-limite en national sur ligne fixe en Belgique. Le pack scarlet one comprends l'activation, installation et le modem gratuit par le technicien de chez Janssens qui vient configurer le matériel. Apres un mois tu peux rétrograder dans le pack trio et payer 50 euro parce que tu auras tu décodeur tv installé au lieu de 99 euro si tu prends directement un pack trio. Je te conseille de prendre ton abonnement par Astel meilleur suivi de ta commande et tu auras une promo supérieur par rapport à scarlet.

                        Commentaire


                        • #87
                          fl538780, ces ce que je comptais faire (merci du conseil), je vois que ces ledernier jour pour en profité vias astel, Astel a prevus d'autre promos des demain ? car sur scarlet ces tout le mois d'aout.
                          Avec les 20de cash back de Astel au final au lieux de 50€ sa me coutera 30€ pour la transition pour l'abonnement a 39€

                          Voila commande passer et ces super emplus on peux choisir la date de passage sohaité ce qui evite de payer 2 abonnement ou de tombé sans abonnement
                          Dernière modification par diablo, 09 août 2013, 15h23.

                          Commentaire


                          • #88
                            Merci pour ta commande Diablo, je viens de la traiter. Je t'ai mis un passage technicien pour la date demandée dans la matinée. Le remboursement de ton cashback Astel est quant à lui programmé pour le mois d'octobre.

                            Tu recevras prochainement de la part de Scarlet les confirmations de tout cela.

                            Bonne fin de journée et bon week-end
                            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                            Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                            Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                            Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                              Merci pour ta commande Diablo, je viens de la traiter. Je t'ai mis un passage technicien pour la date demandée dans la matinée. Le remboursement de ton cashback Astel est quant à lui programmé pour le mois d'octobre.

                              Tu recevras prochainement de la part de Scarlet les confirmations de tout cela.

                              Bonne fin de journée et bon week-end
                              Un énorme merci pour tout...
                              Encore une dernière question, promis ces la dernière (pour aujord'hui lol)
                              Quand je voudrais passer dans le pack a 39€ apres 1 mois d'utilisation du pack a 52€ esque je doit passer pas Astel ou Scarlet ?

                              Commentaire


                              • #90
                                A l'heure actuelle, nous n'avons pas la possibilité de traiter les clients existants Scarlet (que ce soit pour les downgrade ou les upgrades). A priori, il faudra donc que tu passes via Scarlet pour le passage en Trio.
                                A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                                Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                                Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                                Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X