If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Il est grand temps que ce deco. débarque ... énormément de soucis sur les téléviseurs 4k et sur les installations HC de derniers cris !
Ils ne sont plus en mesure de proposer un service correct !
J'ai pu en discuter avec un des nombreux ignorants du Call-Center, qui refuse de voir la vérité.
Ce décodeur est obsolète pour les nouvelles technologies !
Dernière modification par Geolev, 07 novembre 2014, 21h29.
Un très bon ami à moi travail au service technique dans la région de Herstal pour ne pas cité l'endroit
J'avais annoncé ici même avant qu'il ne sorte le Modem/Routeur/Wifi Netgear, tout comme j'avais parler de la VooBox qui elle non plus on en entendait pas parler et pourtant était en test au centre technique.
Pour ne pas avoir de problème comme j'aurais pu en avoir lorsque j'ai parler de la VooBox, je vais juste vous dire un peu de patience, le Voocorder sera bientôt un objet de collections pour rester poli.
Point de vue décodeur chez Proximus on est bien mieux lotis.
Premièrement on est pas obligé de le louer et de deux les décodeurs sont bien plus modernes et les mises à jour des décodeurs bien plus fréquente.
Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
je souhaiterai savoir par quel astuce pour faire échanger son ancien voocorder par le nouveau voocorder V2 /2014 quand il sera disponible au environ de mars ou avril 2015.
Je suis abonné chez voo en pack passionément avec le voocorder et je souhaiterai avoir le nouveau modèle qui va bientot sortir et qu'il sera plus performant que l'ancienne génération.
Mis à part que tu pourrais faire valoir qui ne reconnais pas les nouvelles tv 4k je vois mal comment tu pourrais avoir un échange mis à part qu'il soit en panne ou tres lent pour le zapping des chaines ou l'enregistrement.
je souhaiterai savoir par quel astuce pour faire échanger son ancien voocorder par le nouveau voocorder V2 /2014 quand il sera disponible au environ de mars ou avril 2015.
Je suis abonné chez voo en pack passionément avec le voocorder et je souhaiterai avoir le nouveau modèle qui va bientot sortir et qu'il sera plus performant que l'ancienne génération.
Mis à part que tu pourrais faire valoir qui ne reconnais pas les nouvelles tv 4k je vois mal comment tu pourrais avoir un échange mis à part qu'il soit en panne ou tres lent pour le zapping des chaines ou l'enregistrement.
Je parlais du décodeur de Proximus qu'on peut facilement échangé lors de la sortie d'un nouveau modèle
Commentaire