Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO invente Evasion : présentation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour le moment aucune information supplémentaire, mais il est toujours bien prévu.

Début 2015 probablement
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Rien de nouveau ? Car d'après certaines rumeurs certains pro auraient pu le découvrir et le tester rapidement...
      Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

Commentaire

Il y a en effet des tests mais ils sont fait en internes chez VOO et avec un nombre très limité de persones.

Aucune info donc pour le moment, mais dès qu'on en a, je publierai ici
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Il est grand temps que ce deco. débarque ... énormément de soucis sur les téléviseurs 4k et sur les installations HC de derniers cris !
          Ils ne sont plus en mesure de proposer un service correct !
          J'ai pu en discuter avec un des nombreux ignorants du Call-Center, qui refuse de voir la vérité.
          Ce décodeur est obsolète pour les nouvelles technologies !
          Dernière modification par Geolev, 07 novembre 2014, 21h29.

Commentaire

Hello

Un très bon ami à moi travail au service technique dans la région de Herstal pour ne pas cité l'endroit
            J'avais annoncé ici même avant qu'il ne sorte le Modem/Routeur/Wifi Netgear, tout comme j'avais parler de la VooBox qui elle non plus on en entendait pas parler et pourtant était en test au centre technique.
            Pour ne pas avoir de problème comme j'aurais pu en avoir lorsque j'ai parler de la VooBox, je vais juste vous dire un peu de patience, le Voocorder sera bientôt un objet de collections pour rester poli.

Commentaire

Mais ceux qui sont déjà clients et qui possèdent le VC ne pourra pas changer sauf si Voo change sa politique...

Commentaire

Envoyé par mistert Voir le message
                Mais ceux qui sont déjà clients et qui possèdent le VC ne pourra pas changer sauf si Voo change sa politique...
                Tout a fait d'accord , ils ne vont pas mettre tout les Voocorder(s) à la poubelle pour faire plaisir à ses clients cochons payeurs.
                Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

très bientôt

Commentaire

D'après les infos que j'ai reçues, le nouveau Voocorder sortirait entre mars et avril.

Commentaire

Envoyé par Criscoco Voir le message
                      Tout a fait d'accord , ils ne vont pas mettre tout les Voocorder(s) à la poubelle pour faire plaisir à ses clients cochons payeurs.
                      Et chez Proximus tu n'es pas 1 cochon payeur ?

Commentaire

Envoyé par cruzario Voir le message
                        Et chez Proximus tu n'es pas 1 cochon payeur ?
                        Point de vue décodeur chez Proximus on est bien mieux lotis.
                        Premièrement on est pas obligé de le louer et de deux les décodeurs sont bien plus modernes et les mises à jour des décodeurs bien plus fréquente.
                        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Et tu peux l'échanger vers la nouvelle version suivant une petite astuce

Il n'y a plus que les aveugles pour avouer que le VooCorder est largué et de loin par la concurrence...

Commentaire

bonjour mistert,

je souhaiterai savoir par quel astuce pour faire échanger son ancien voocorder par le nouveau voocorder V2 /2014 quand il sera disponible au environ de mars ou avril 2015.
                            Je suis abonné chez voo en pack passionément avec le voocorder et je souhaiterai avoir le nouveau modèle qui va bientot sortir et qu'il sera plus performant que l'ancienne génération.
                            Mis à part que tu pourrais faire valoir qui ne reconnais pas les nouvelles tv 4k je vois mal comment tu pourrais avoir un échange mis à part qu'il soit en panne ou tres lent pour le zapping des chaines ou l'enregistrement.

Commentaire

le bug pour les TV 4k devrait être résolu prochainement car il s'agit d'un bug connu et reconnu.
                              Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

Rien n'est éternel

Commentaire

Envoyé par fredon Voir le message
                                bonjour mistert,

je souhaiterai savoir par quel astuce pour faire échanger son ancien voocorder par le nouveau voocorder V2 /2014 quand il sera disponible au environ de mars ou avril 2015.
                                Je suis abonné chez voo en pack passionément avec le voocorder et je souhaiterai avoir le nouveau modèle qui va bientot sortir et qu'il sera plus performant que l'ancienne génération.
                                Mis à part que tu pourrais faire valoir qui ne reconnais pas les nouvelles tv 4k je vois mal comment tu pourrais avoir un échange mis à part qu'il soit en panne ou tres lent pour le zapping des chaines ou l'enregistrement.
                                Je parlais du décodeur de Proximus qu'on peut facilement échangé lors de la sortie d'un nouveau modèle

Commentaire

Chargement...
                                X