Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO invente Evasion : présentation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quelqu'un pour participer à un concours de lancer de VooCorder ? Ce soir en rentrant, impossible de regarder le match Charleroi - Standard, l'enregistrement ne s'est pas lancé avec un joli R barré à côté !!!

Et je viens de changer le VC il y a un mois !!!

Commentaire

Un lancer de voocorder obsolète serai une bonne initiative devant leur téléboutique pour faire comprendre à VOO que le voocorder meme récent que tu viens de changer n'as pas capable d' enregitrer le programme de foot que tu voulais regarder.
      Au lieu de faire des publicités monstre en tv et radio et autre support il devrait remplacer tous les voocorder de la 1er et 2er géneration par le nouveau décodeur à tous les abonnés tv et en pack dès la sortie de leur nouveau décodeur ce serait logique en soit et faire l'échange enn téléboutique.

Commentaire

Envoyé par fredon Voir le message
        Un lancer de voocorder obsolète serai une bonne initiative devant leur téléboutique pour faire comprendre à VOO que le voocorder meme récent que tu viens de changer n'as pas capable d' enregitrer le programme de foot que tu voulais regarder.
        Au lieu de faire des publicités monstre en tv et radio et autre support il devrait remplacer tous les voocorder de la 1er et 2er géneration par le nouveau décodeur à tous les abonnés tv et en pack dès la sortie de leur nouveau décodeur ce serait logique en soit et faire l'échange enn téléboutique.
        Je pense qu'il faut pas rêver, ils vont pas détruire les anciens pour échanger contre les nouveaux décodeur sachant déjà l'état financier de Voo
        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Envoyé par mistert Voir le message
          Et tu peux l'échanger vers la nouvelle version suivant une petite astuce

Il n'y a plus que les aveugles pour avouer que le VooCorder est largué et de loin par la concurrence...
          C'est quoi ton astuce? Je suis curieux mais c'est pas pour moi , j'achète mes décodeurs sur 2 ème main à 50-60€ pour pas les louer

Commentaire

On pourra bientôt lancer les décodeurs proximus V4 et V5 également. Freezes après pauses chez moi et dans ma famille, hier sur mes deux V5, impossible de lire mes enregistrements. Il a fallu couper l'alimentation électrique de ces décodeurs, attendre 30 secondes, puis les rebrancher, je me suis cru avec mon voocordeur !!

Commentaire

Sauf que ton V5 est au dessus du VooCorder techniquement parlant et tout ce qui tourne autour... Un bug ca peut arriver, même sur un iphone à 1000euros

Commentaire

Il est vraiment qu'il arrive ce VC2 car on est en 2015 dans quelques jours et ne pas pouvoir regarder la TV en direct quand deux enregistrements sont en cours, c'est triste...

Commentaire

Ca dépend de ta ligne aussi...Puis franchement, 3 flux en même temps, faut pas pousser non plus. Y a d'autres choses dans la vie que la télé.

Commentaire

Deux enregistrements sur le VOOcorder et regarder un troisième programme via la télédistribution ou VOOmotion.

Je fais comme ça les rares fois où ça doit se produire
                    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Envoyé par Nicolas Astel Voir le message
                      Deux enregistrements sur le VOOcorder et regarder un troisième programme via la télédistribution ou VOOmotion.

Je fais comme ça les rares fois où ça doit se produire
                      `
                      T'étais pas chez Proximus toi?

Commentaire

Mistert = Mika@hardware?

Commentaire

Envoyé par Criscoco Voir le message
                          `
                          T'étais pas chez Proximus toi?
                          Oui j'aurais dû écrire "je faisais" . Me fait pas à l'idée de plus être chez VOO
                          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Nouveau VOOcorder V2 / 2014 : Premières infos, rumeurs,...

Je possède mon voocorder depuis le lancement de celui-ci et même un peu avant , je ne me souviens plus comment j'y avais eu droit avant l'offre publique mais soit... Tout ça pour dire mon étonnement quand je lis certains commentaires à son propos car chez moi je n'ai quasi jamais eu de problèmes avec !!! On a du faire un gros reboot il y a de ça 2/3ans où j'ai perdu le contenu de mon HDD mais hormis cela j'en suis ravi. Ok ça me plairait bien d'avoir le nouveau cela va de soi :-)
                            Sinon, je n'ai pas de bugs, pas de paroles décalées par rapport à l'image, mes enregistrements fonctionnent bien (sauf qd madame débranche sans savoir que j'ai programmé loool). Voilà. Une petite note de positif.
                            Dernière modification par Matou, 31 mars 2015, 10h35.
                            iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
                            iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
                            iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
                            Apple Watch S3 Nike
                            16Go Cellular
                            NETFLIX PS2
                            VOO trio wahoo

Commentaire

Envoyé par krusty79 Voir le message
                              Ca dépend de ta ligne aussi...Puis franchement, 3 flux en même temps, faut pas pousser non plus. Y a d'autres choses dans la vie que la télé.
                              Deux matches de foot qui s'enregistre et madame qui ne sait pas regarder la TV... Voilà en quoi c'est problématique

Commentaire

Envoyé par criscoco Voir le message
                                mistert = mika@hardware? :d
                                :d

Commentaire

Chargement...
                                X