Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO invente Evasion : présentation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par mistert Voir le message
    Cela bouge chez Voo... il semblerait qu'une Box Evasion soit doucement distribuée en test chez des abonnés...
    Je confirme. J'ai reçu aujourd'hui un courrier de chez VOO afin de fixer un rendez-vous pour l'installation de la box.évasion. Ci-dessous, deux photos du folder joint au courrier.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		img053.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		21,5 Ko 
ID : 			4045489Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		img054.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		32,2 Ko 
ID : 			4045490

Commentaire

Pareil pour moi, 2 box installées ce lundi 11/05/2015.

Commentaire

pour info

Commentaire

Envoyé par piersdave Voir le message
          Pareil pour moi, 2 box installées ce lundi 11/05/2015.
          c'est quel marque et modèle leur nouveau décodeur ? tu as des photos de la user interface ?
          merci

Commentaire

bonjour,

J'ai pris contact avec le service commercial de chez Voo et je vais etre inscris pour etre client testeur pour le nouveau décodeur évasion de Voo.
            J'attends avec impatience un retour de leur part pour avoir le passage du tecnicien pour mettre en service le nouveau décodeur évasion.
            Je suis client en pack passionnément et j'ai 2 voocorder sur mon installation avec un ampli Niu.

Commentaire

Envoyé par fredon Voir le message
              bonjour,

J'ai pris contact avec le service commercial de chez Voo et je vais etre inscris pour etre client testeur pour le nouveau décodeur évasion de Voo.
              J'attends avec impatience un retour de leur part pour avoir le passage du tecnicien pour mettre en service le nouveau décodeur évasion.
              Je suis client en pack passionnément et j'ai 2 voocorder sur mon installation avec un ampli Niu.

Perso je viens de leur téléphoner et ils m'ont dit que si je n'avais pas reçu le courrier, je devais attendre la disponibilité du produit début de l'été pour pouvoir en profiter. Il m'a aussi dit que les clients sélectionnés l'étaient en fonction de l'ancienneté du décodeur utilisé. Une nouvelle fois, ce n'est pas très net.

Commentaire

Choisir les clients en fonction de leur ancienneté chez Voo... Joli principe

Commentaire

Je trouve assez logique que l'on puisse récompenser les clients de voo depuis que le triple play existe chez eux.
                  Pour moi je suis client depuis que Brutele à commencé par la tv anaologique et l'internet et puis je suis passé chez voo quand ils ont commencé les pack internet-tv et téléphone depuis leur début il a déjà si je m'en rappelle plus de 10 ans.
                  Il me semble que l'on puisse récompenser les anciens clients qui ont essuyé les platres du début de leurs nouveaux services.

Commentaire

Envoyé par mistert Voir le message
                    Choisir les clients en fonction de leur ancienneté chez Voo... Joli principe
                    Dans le message de krusty79, il parle de l'ancienneté du décodeur ... on peut peut-être mettre la date du décodeur et si l'on a reçu la lettre.

Perso, client depuis 13 ans, voocorder remplacé en 2014, pas reçu de lettre

Commentaire

Et envoyer le nouveau décodeur chez des clients qui vont utilisés 1/10ème des fonctionnalités de ce dernier ? Ouais ... le test grandeur nature risque d'être un échec à grande échelle...

Envoyé par fredon Voir le message
                      Je trouve assez logique que l'on puisse récompenser les clients de voo depuis que le triple play existe chez eux.
                      Pour moi je suis client depuis que Brutele à commencé par la tv anaologique et l'internet et puis je suis passé chez voo quand ils ont commencé les pack internet-tv et téléphone depuis leur début il a déjà si je m'en rappelle plus de 10 ans.
                      Il me semble que l'on puisse récompenser les anciens clients qui ont essuyé les platres du début de leurs nouveaux services.

Commentaire

Présentation officielle prévue pour les professionnels , le 09 juin 2015 !

Commentaire

Bonjour mistert

Les tests grandeur nature se font également chez Proximus, Mobistar et Voo pour avoir des avis objectifs des abonnés testeurs chez ces trois FAI pour voir si le nouveau produit et service qu'ils vont mettre à la disposition de leurs clients abonnés correspondent à leurs exigence des le départ et voir si le retour des clients testeurs sont contents du nouveau produit mis à leur disposition.
                          Les test en laboratoire sont nécessaire enregistrement, vitesse de zapping, qualité de l'image mais les tests en clientele sera toujours pour avoir un avis nuancé et sur le réseau de l'abonné qui n'est pas un réseau de test en laboratoire.

Commentaire

Je me suis également renseigné... Je suis client VOO depuis des années (+ de 10ans) et j'y suis resté dans ma nouvelle habitation. (pas le choix, Belgacom m'offre du 14Mb uniquement! Autant dire de l'ADSL d'il y a 10 ans! Alors que j'ai au moins du 40Mb chez VOO)

J'ai toujours le vieux modem, branché sur mon routeur perso, et je dois avoir un des tout premier VOOcorder.

J'ai tenté le coup, mais je n'ai pas eu droit à l'EVASION, sans doute parce que je suis en pack DUO. (l'offre évasion sera un peu plus cher en pack Duo, de 2 à 3€/mois d'après ce que j'ai compris et dispo au 1er juillet) Par contre, je dois dire que j'ai été très bien reçu et servi. La semaine prochaine j'ai un technicien qui vient me remplacer mon modem pour leur routeur/modem wifi, et je vais recevoir un décodeur simple (voobox) en cadeau.

La personne serviable que j'ai eu au téléphone m'a conseillé de rappeler en fin de mois ou en Juin en signalant que j'avais beaucoup de soucis avec mon vieux Voocorder, et qu'a ce moment la, il y a une bonne chance qu'on vienne me le remplacer par un Evasion. Je vais donc attendre d'avoir ma voobox en cadeau et mon nouveau routeur, et je referai un essai pour remplacer mon Voocorder. (ps: ne leur dites pas que Belgacom ne m'offre que du 14mb, parce que sinon ils voudront plus me croire que je veux résilier... lol )

Commentaire

Je ne pense pas que les VooCorder seront remplacés par Evasion avant le lancement officiel sauf pour ceux qui ont reçus la lettre

Commentaire

Je te rassures, je n'y crois pas trop non plus... Mais c'est une question de négociation, avoir un peu de chance et tomber sur la bonne personne au bon moment... Je peux toujours demander à être inscrit comme testeur, et au pire j'attendrai le mois de Juillet. ;-)

Au moins ça évolue un peu, il était temps. Et je suis aussi curieux de voir ce qu'ils vont faire avec le rachat de Base...

Commentaire

Chargement...
                                X