Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO invente Evasion : présentation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par gmichaux Voir le message
    Je suis tracassé par une phrase:

Précision pratique : il est nécessaire de relier Evasion au modem VOO via un câble Ethernet, ce qui n’était pas le cas du VOOcorder.

Mon (vieux) modem Voo est à l'étage dans le bureau et mon Voocorder dans mon salon.
    Comment je ferai pour relier le nouveau Evasion avec mon modem...?

Merci de vos idées.

Ils installent un CPL

Commentaire

• Et c'est quoi un CPL? ;-)

Commentaire

• Envoyé par gmichaux Voir le message
        Et c'est quoi un CPL? ;-)
        un boitier émetteur et un récepteur qui vous permet de faire passer le data par votre circuit Electrique en les branchant sur une prise Electrique murale, ils m'en ont installé lundi pour deux BOX, cela marche vraiment bien.

Commentaire

• Bonjour piersdave,

Peux-tu nous montrer par des photos l'installation de tes deux déco évasion et si ça marche sans interférence avec des CPL sur chaque décodeur.
          Je suis passé chez VOO à Charleroi, ou il m'ont confirmé que j'étais sur une liste d'attente pour avoir deux évasion à mon domicile.
          J'ai le modem Netgear wifi à coté de ma tv à écran plat et l'autre tv se trouve dans une autre pièce au rdc de ma maison.
          J'attends avec impatience une lettre de leur part me confirmant le passage du technicien.

Commentaire

• Savez-vous si on peut le "réserver" pour le début de la mise à disposition en juillet ou il faut attendre le 1/7?

Commentaire

• Bonsoir,

Tu peux réserver ton décodeur évasion avant le 01/07/15 en prenant contact par téléphone au call center ou tu peux passer en boutique VOO pour bloquer une date pour etre dans une liste d'attente pour avoir l'évasion début du mois juillet quand il sera accessible au public.

Commentaire

• D'après qlqn qui bosse chez Voo et qui est présente sur 1 autre forum, il faut attendre le 1er juillet pour pouvoir demander le nouveau décodeur.

Commentaire

• Je confirme, pas de réservation possible avant le 01.07, confirmation donnée par un ami qui travaille en interne, même les employés n'ont pas de passe droit à ce niveau, seuls les clients sélectionnés et les testeurs en interne sont équipés, pour les autres patience ...

Commentaire

• Et en ce qui concerne la voobox, qu'est ce qui vas la remplacer? Seront nous obliger de tous passer sur ce nouveau décodeur?

Commentaire

• Bonjour amo001,

Peut etre que Voo va t'il remplacer la voobox par le voocorder avec disque dur qui sera moins demandé suite à la sortie du nouveau déco évasion enfin je suppose.
                      Comme le voocorder est rentabilisé depuis longtemps se serait une occassion de le mettre en vente pour les clients intéressé par le voocorder en vente officiel et pas ceux que l'on retrouve sur les sites de vente d'occassion et qui ne sont pas activable par le pigeon acheteur.

Commentaire

• Envoyé par fredon Voir le message
                        Bonsoir,

Tu peux réserver ton décodeur évasion avant le 01/07/15 en prenant contact par téléphone au call center ou tu peux passer en boutique VOO pour bloquer une date pour etre dans une liste d'attente pour avoir l'évasion début du mois juillet quand il sera accessible au public.

C'est faux.

3 tentatives par téléphone, 3 contacts différents et même son de cloche: impossible de réserver avant debut juillet.
                        Quand j'ai demandé si cela serait gratuit, on m'a répondu " aux mêmes condition que les testeurs"
                        J'ai redemandé donc gratuit ??? et encore une fois " aux mêmes condition que les testeurs" .
                        C'est très louche cette histoire de 60€d'installation.

Commentaire

• Bonjour,

le nouveau décodeur évasion sera visible chez les dealer voo à partir du 10 juin 2015, et les vendeurs feront une démonstration avec les explications de ce nouveau décodeur avec la procédure pour etre inscris sur une liste d'attente pour avoir un rdv d'installation à partir du 01/07/15.

Commentaire

• Voo évasion

Bonjour à tous le monde,je suis nouveau sur astel,je suis chez voo depuis son lancement 2009,j'ai deux voocorders,une voobox,téléphone,internet et betv.J'ai reçu une invitation comme client priviligié à remplacer mon matériel par la voo évasion,un rendez-vous a été pris en ce lundi 11 mai,aucun technicien n'est venu,j'ai téléphoné en début d'après-midi,contact poli et serviable,comme toujours chez voo,on m'a dit de reprendre rendez-vous et facturation cette fois-ci,on a pas su me dire davantage,je voudrais savoir si telle mésaventure est arrivé à quelqu'un jusqu'à présent,pour moi les deux appareils vont me compter 120 euros,merci d'avance.

Commentaire

• Chez moi, ils sont venu le 11 en après midi, par contre normalement tout est gratuit, installation, activation,..

Commentaire

• Bonjour,
                                je ne vois pas pourquoi on de facturai 2 décodeurs évasion parce que le technicien n'as pas su venir les installer le jour du rdv.
                                Si tu as eu une invitation comme client priviligié de Voo tu n'auras aucun frais pour cette installation ni frais d'activation comme le dit piersdave dans son topic.
                                Quand le technicien viendras chez toi, il reprendra je suppose les deux voocorder que tu as en location et il te mettras 2 décodeurs évasion à la place de tes ancien voocorder.

Commentaire

Chargement...
                                X