Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO invente Evasion : présentation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne vois pas trop ce que ça change...
    Je trouve même que c'est 1 avantage vu que pour regarder la tv, la connexion internet ne subit pas de perte.

Commentaire

• Envoyé par cruzario Voir le message
      Je ne vois pas trop ce que ça change...
      Je trouve même que c'est 1 avantage vu que pour regarder la tv, la connexion internet ne subit pas de perte.
      Tout le monde n'a pas de prise tv dans toutes les pièces de sa maison. Le faites d'avoir la transmission via le modem aurait permis à tout un chacun de visionner la télé sans avoir la connexion coaxiale et ce dans chaque pièces comme le fait Proximus.

Commentaire

• Bonjour,

Chez moi, le technicien a installé un NIU ampli-répartiteur à 5 sorties dont 2 sorties data et j'ai deux tv qui sont branchés sur le NIU avec deux voocorder et je n'ai aucun problème avec la connection internet indépendante que le signal tv sur cable coaxiale.
        La tv à l'étage est en analogique également raccordée sur le NIU.
        Pour moi c'est la solution la meilleur et la mins couteuse que de passer par des CPL comme chez Proximus.

Commentaire

• Envoyé par fredon Voir le message
          Bonjour,

Chez moi, le technicien a installé un NIU ampli-répartiteur à 5 sorties dont 2 sorties data et j'ai deux tv qui sont branchés sur le NIU avec deux voocorder et je n'ai aucun problème avec la connection internet indépendante que le signal tv sur cable coaxiale.
          Pour moi c'est la solution la meilleur et la mins couteuse que de passer par des CPL comme chez Proximus.
          Bonjour Fredon,

Serait-il possible de donner un feedback plus ou moins complet de ce nouveau décodeur (si tu as le temps du moins) ? Tu me sembles expérimenté en la matière. Merci et bonne journée à toi

Commentaire

• Bonjour outfti84,

Je n'ai pas su avoir le nouveau décodeur évasion en test mais j'ai actuellement mes 2 voocorder et je vais faire la demande chez Voo pour avoir 2 décodeurs évasion en remplacement de mes voocorder des que se sera disponible début juillet 2015 pour remplacer mes anciens voocoder par le décodeur évasion nouvelle génération.

Commentaire

• Envoyé par fredon Voir le message
              Bonjour,

Pas obligé d'avoir du CPL pour connecter les Evasion au DATA. Le commerciale m'a confirmé qu'il vendrait un Dongle à connecter a la box afin que cette dernière aie accès au modem via le WIFI.

Commentaire

• J'en saurai plus vendredi après-midi après l'installation de la box .évasion.

Commentaire

• Il faut faire comment pour l'avoir déjà maintenant ?
                  > Inside <

Commentaire

• Il faudra attendre début juillet.

Commentaire

• Box installée cette apm.

Je n'ai pas encore eu le temps de la tester bcp mais première impression très positive.

Commentaire

• Bonsoir cruzario,

Peux-tu nous donner de plus amples renseignements sur la box evasion et de la tester pour que tu nous puisses donner un avis objectif et compler sur ce nouveau décodeur évasion.
                        Si tu sais mettre quelques photos et le raccordement de celle-ci sur le modem netgear.

Commentaire

• Pour les photos, tu en trouveras ici : http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=69&t=92052

Le modem Netgear est dans une autre pièce et je suis raccordé par cpl. Ce serait plus simple de me demander ce que tu veux savoir.

Commentaire

• Bonjour,

Le cpl est-il obligatoire pour brancher le box évasion ou si on peut la brancher directement sur le modem netgear .

Commentaire

• Le cpl est utilisé si le modem n'est pas directement raccordable à la box et si le wifi n'est pas possible (trop éloigné).

Commentaire

• Toc toc

J-1 avant le lancement officiel des nouvelles offres et de la Box Evasion.

Qui va demander le changement dès demain ?

Commentaire

Chargement...
                                X