Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO invente Evasion : présentation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour cruzario,

Tu as en partie raison mais pour le bouquet panorama mon petit garçon ne regardait que la chaine téléthon sur ce bouquet uniquement. Il ne regardait plus beaucoup cette chaine et chez scarlet en pack trio avec l'option internationale et ligne fixe en Belgique illimité 24/24 h sur le réseau de ligne fixe en Belgique à 5 euro par mois et 5 euro pour internationale sur ligne fixe après 16h. et toute la journée le week-end.
    Avec le bouquet enfant chez scarlet,mes options sur fixe et mon deuxieme décodeur V4 j'arrive a un total de 59 euro au lieu de 94 euro par mois chez voo en pack passionnément soit une différence notable de 35 euro par mois hors promo.
    La vitesse est de 30 MB mais elle va monter a du 70mb quand les lignes seront vectorisée.
    Je viens de passer chez scarlet fin juin et ma vitesse internet est tres bonne et j'ai le nouveau modem o-box avec deux sortie téléphone en voip.

Commentaire

• Mon pack trio passionnément coûte 70,45 € chez Voo avec beaucoup plus de chaînes que le maigrichon pack de Scarlet. A fortiori si tu payais 94 € chez Voo, tu avais beaucoup plus que pour un pack "économique à tout prix".
      Je comprend que la pack trio de Scarlet puisse te suffire, mais il faut comparer des choses comparables et cesser de nous bassiner avec ton Scarlet qui est mieux que tout pour moins cher !
      Le Nouveau pack Voo Wahoo avec la box .évasion me coûtera 71,85€ avec l'option Voofoot (qu'il est impossible d'obtenir chez Scarlet) et l'option internationale sur ligne fixe 24/24 h. 2000 heures par mois !
      pour 59 €, tu as beaucoup moins de chaînes et si les chaînes en moins ne t'intéressent pas, tu as raison de changer, mais pas de comparer deux choses tout à fait différentes.

Commentaire

• Tu as nettement mieux exprimé ce que je voulais dire lol.

Commentaire

• Bonjour efel,

Je sais que le pack wahoo de Voo et le pack trio de scarlet sont assez différents au niveau des chaines tv et de la vitesse internet, mais pour moi avec le trio de scarlet me suffit amplement avec la ligne fixe en illimité en Belgique et l'option internationale à partir de 16h.
          je sais qu'on ne peut comparer des pommes et des poires mais pour moi le pack trio de scarlet correspond plus à mon profil d'abonné en internet-tv et téléphone fixe.
          L'avantage avec le trio c'est qu'on peut choisir son bouquet moins cher que chez Betv et qu'on peut le résilier à la fin mois.

Commentaire

• Bonsoir.
            Le technicien qui m'a placé la Box Evasion m'a dit que si j'en avais une deuxième à la place de la voo box pour ma seconde télévision je pourrais sur la deuxième bénéficier de mes abonnements à BeTV et aux bouquets sans supplément de prix.
            Cela est exact?
            Merci.
            Patrick.N

Commentaire

• Faut avouer qu'elle est pas mal cette BOX, je n'ai plus aucun bug que j'avais avec le VC, c'est déjà une belle avancée lol.

Par contre, une fonction très simple, le reclassement des chaînes a été oubliée dans ce nouveau décodeur... Très malin de la part de Voo !!!

Commentaire

• Envoyé par Patrick.N Voir le message
                Bonsoir.
                Le technicien qui m'a placé la Box Evasion m'a dit que si j'en avais une deuxième à la place de la voo box pour ma seconde télévision je pourrais sur la deuxième bénéficier de mes abonnements à BeTV et aux bouquets sans supplément de prix.
                Cela est exact?
                Merci.
                Oui, c'est exact. Et sa fonctionne aussi pour les gens qui ont une deuxième résidence. Ils auront aussi à l'identique ce qu'ils ont sur l'abonnement de la box de la 1ère résidence.
                sigpic
                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par mistert Voir le message
                  Faut avouer qu'elle est pas mal cette BOX, je n'ai plus aucun bug que j'avais avec le VC, c'est déjà une belle avancée lol.

Par contre, une fonction très simple, le reclassement des chaînes a été oubliée dans ce nouveau décodeur... Très malin de la part de Voo !!!
                  Tu as eu le temps de t'habituer à l'ordre des chaines du voocorder

Commentaire

• La fonction "redémarrer" un programme, ça existe aussi chez Proximus ?

Commentaire

• Oui, depuis plus d'un an mais avant juin, c'était payant

Commentaire

• petite question, je suis passé dans une boutique VOO à namur mais on pas su me répondre ....

Je suis client VOO et BE TV donc uniquement pour la TV, et chez belgacom pour l'internet , je peux malgré tout bénéficier du nouveau décodeur alors que je ne suis pas client VOO internet ?

Merci à vous

Voila , je confirme bien que c'est tout à fait possible, prise de RDV pour le 31 juillet pour 2 décodeurs évasions et petite réduction de 10 euros en primes pour la migration
                        Dernière modification par speed, 14 juillet 2015, 15h29.
                        TV 4 K : Philips 65OLED803

Commentaire

• commande passée ce matin et rendez-vous le 22 pour l'installation

Commentaire

• Oui, Voo installera un modem uniquement pour le décodeur sans internet accessible pour ton usage autre.

Commentaire

• Envoyé par speed Voir le message
                              petite question, je suis passé dans une boutique VOO à namur mais on pas su me répondre ....

Je suis client VOO et BE TV donc uniquement pour la TV, et chez belgacom pour l'internet , je peux malgré tout bénéficier du nouveau décodeur alors que je ne suis pas client VOO internet ?

Merci à vous
                              Pkoi ne prends-tu pas tout chez Voo...ça te coûtera moins cher.

Commentaire

• Bonjour à tous,
                                Première impression après l'installation chez moi de 2 box évasion, oui je sais c'est gourmand, mais franchement ça vaut la peine... Une belle fluidité dans le changement des chaînes, un design agréable et de belles promesses... Tout est accessible rapidement... Il y a tout de même un mais, la fluidité dans le guide est semble-t-il un peu "lente", et le passage d'un menu à un autre semble moins fluide, mais je pense que comme c'est le tout début cela sera réglé assez vite... Au niveau du technicien franchement rien à dire, je lui ai dit que j'avais betv et voofoot, et bien tout est disponible sur les 2 box, il n'y avait pas voofoot sur ma seconde box et il a fait le nécessaire simplement en passant un petit coup de fil... Mais la meilleure surprise c'est betv sur la seconde box un véritable plus. Autre plus aussi du technicien, je possède un kit cpl et du coup pas de supplément pour la box de la chambre, le problème était que mon modem était trop loin donc clé WiFi (payante) pour la box dans le salon, mais le technicien pour ne pas que je paie la clé, m'a proposé de changer mon modem de place en refaisant complètement ma prise télé et m'a donné un câble Ethernet de 10 mètres et du coup aucun frais supplémentaire.
                                Je reviendrai faire un compte rendu plus poussé dès que j'aurai un peu de temps...

Commentaire

Chargement...
                                X