Envoyé par JooL
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
VOO invente Evasion : présentation
Réduire
X
-
Bonjour. Oui le technicien à placé un boitier pour relier le décodeur à ce boitier. En bas j ai un amplificateur Voo. Celui ci est relié très proprement au boitier du haut. Et oui tout ce que j'ai comme chaine en bas j'ai les mêmes en haut. Voo, panorama, tout betv et voo foot.sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
-
Bonjour,
Installation hier, sans soucis et la box branchée sur un switch 4 ports qui est dans le meuble de mon salon. (relié par cable au routeur VOO dans le grenier) Par contre, il a tout de même voulu me faire signer un document avec les 60€ de frais d'installation, alors qu'on m'avait signalé que ce serait gratuit. (service commercial) On verra ce que ca donne sur la prochaine facture.
J'ai un peu joué avec cette box Evasion, et c'est tout de même un ENORME changement. Un grand pas en avant à mon sens... Il me faudra encore quelques jours/semaines d'utilisation pour me faire un avis définitif, mais à première vue, je suis ravi:
* Possibilité de changer les numéros des chaines. (perso, l'option est toujours la, et j'ai pu changer facilement, TRES pratique!)
* Le disque dur est très réactif pour les enregistrements, avance, redémarrage,...
* La télécommande est très sympa, petite et pratique. Je peux gérer le son de ma barre son (de ma tv donc) (merci à celui qui a poster la manière de le faire) Je peux même gérer certains menus de ma TV via le bouton source!
* Le mur de zapping semble très sympa, faut encore que je joue avec, mais ça semble TRES pratique.
* L'interface est très agréable et moderne.
Franchement pas déçu. Très agréable, on verra à l'utilisation...
Par contre, je peux comprendre la frustration de ceux qui ont perdu l'option de renumérotation. C'est franchement TRES pratique (nettement plus que le système de favoris) pour éliminer toutes les chaines dont on n'a pas accès.Dommage également que le redémarrage d'une émission ne se fait pas en HD. (l'image n'est pas pourrie, mais bon, c'est pas du HD.
)
Affaire à suivre...
Commentaire
-
Envoyé par Kabriol Voir le messageBonjour,
Installation hier, sans soucis et la box branchée sur un switch 4 ports qui est dans le meuble de mon salon. (relié par cable au routeur VOO dans le grenier) Par contre, il a tout de même voulu me faire signer un document avec les 60€ de frais d'installation, alors qu'on m'avait signalé que ce serait gratuit. (service commercial) On verra ce que ca donne sur la prochaine facture.
J'ai un peu joué avec cette box Evasion, et c'est tout de même un ENORME changement. Un grand pas en avant à mon sens... Il me faudra encore quelques jours/semaines d'utilisation pour me faire un avis définitif, mais à première vue, je suis ravi:
* Possibilité de changer les numéros des chaines. (perso, l'option est toujours la, et j'ai pu changer facilement, TRES pratique!)
* Le disque dur est très réactif pour les enregistrements, avance, redémarrage,...
* La télécommande est très sympa, petite et pratique. Je peux gérer le son de ma barre son (de ma tv donc) (merci à celui qui a poster la manière de le faire) Je peux même gérer certains menus de ma TV via le bouton source!
* Le mur de zapping semble très sympa, faut encore que je joue avec, mais ça semble TRES pratique.
* L'interface est très agréable et moderne.
Franchement pas déçu. Très agréable, on verra à l'utilisation...
Par contre, je peux comprendre la frustration de ceux qui ont perdu l'option de renumérotation. C'est franchement TRES pratique (nettement plus que le système de favoris) pour éliminer toutes les chaines dont on n'a pas accès.Dommage également que le redémarrage d'une émission ne se fait pas en HD. (l'image n'est pas pourrie, mais bon, c'est pas du HD.
)
Affaire à suivre...Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Commentaire
-
C'est fort probable, c'est pour ça que je l'ai vite fait hier soir!
D'après ce que j'ai compris, une fois changé, même après la mise à jour, le changement de numérotation reste non? (ou tout revient en standard?)
En tout cas, cette option est vraiment TRES utile, je me demande quel est le soucis pour l'avoir retirée.
Commentaire
-
Apparemment, si tu as changé l'ordre des chaines, la nouvelle numérotation restera après la mise à jour.
Perso, je suis tellement habitué à l'ordre des chaines que l'on avait sur le Voocorder que je ne le changerai pas même si l'option était présente.
Commentaire
-
Envoyé par cruzario Voir le messageApparemment, si tu as changé l'ordre des chaines, la nouvelle numérotation restera après la mise à jour.
Envoyé par cruzario Voir le messagePerso, je suis tellement habitué à l'ordre des chaines que l'on avait sur le Voocorder que je ne le changerai pas même si l'option était présente.
Et enfin, les chaines HD en +500, c'est juste ridicule! A AUCUN moment je passe en SD si la chaine existe en HD!Honnêtement, rien qu'hier soir, le fait d'utiliser à nouveau les 1, 2, 3, ... au lieu de 501, 502, 503, ... c'est juste nettement plus pratique !
(et puis ça évitera à mes filles d'enregistrer en SD quand je suis absent et que je demande à enregistrer quelque chose... vivement l'application pour le faire à distance d'ailleurs! ALLO, 2015 QUOI!
)
Commentaire
-
Si tu peux cacher les chaînes ou tu n'es pas abonné, tu n'auras pas envie de payer un abonnement... Logique commercial à mon avis.
Ça y est, ce soir je ne retrouve plus l'option pour changer les chaînes... Mais j'ai bien gardé mon changement d'hier.
Commentaire
-
Envoyé par gmichaux Voir le messageune question: dans le guide, comment faire un saut de 24h?
il n'y a plus ce bouton sur la télécommande (day+)
Faut rester appuyé sur la flèche de navigation.
Commentaire
-
Envoyé par IpEFiX Voir le messageFaut rester appuyé sur la flèche de navigation.
Quelqu'un a une idée du prix d'un disque dur de 500 Gb supplémentaire?
Et où l'acheter?
Commentaire
-
[QUOTE=speed;2821714]petite question, je suis passé dans une boutique VOO à namur mais on pas su me répondre ....
Je suis client VOO et BE TV donc uniquement pour la TV, et chez belgacom pour l'internet , je peux malgré tout bénéficier du nouveau décodeur alors que je ne suis pas client VOO internet ?
Merci à vous
Voila , je confirme bien que c'est tout à fait possible sans internet VOO, prise de RDV pour le 31 juillet pour 2 décodeurs évasions et BE TV, petite réduction de 10 euros en primes pour la migrationTV 4 K : Philips 65OLED803
Commentaire
Commentaire