Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO invente Evasion : présentation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Kabriol Voir le message
    Quelle concurrence ?! J'ai du 13mbps maxi chez Belgacom... Super la concurrence en Belgique. :-\

Tu crois que tout le monde à 13 mbps chez Proximus? Il faut pas faire ton cas une généralité chez moi Voo c'est de la grosse M.... par exemple!
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

• Envoyé par Criscoco Voir le message
      Tu crois que tout le monde à 13 mbps chez Proximus? Il faut pas faire ton cas une généralité chez moi Voo c'est de la grosse M.... par exemple!
      Bonjour il est vrai que tout le monde n'a pas la chance d'avoir 13mbps Chez Proximus pour ma part c'était 12 maintenant 36 chez Voo,cela valait la peine de changer.
      Enfin c'est juste mon avis.
      Patrick.N

Commentaire

• Bon ben je viens de sonner à VOO puisqu'étant en trio passionnément et voulant passer en trio Wahoo, je lui demande si je peux avoir les frais de migration gratuit étant donné que je suis client depuis pas mal de temps et la réponse est non. Il y a bel et bien 60 euros à payer. Mais la femme me dis bien que j'économiserai 6 euros par mois et qu'en l'espace de 10 mois le tout sera récupérer. J'ai insisté en disant qu'alors j'attendrai les offres de mobistar mais rien n'y à fais. par contre si c'était des frais d'installation ils m'auraient été offert...

Commentaire

• La télécommande est synchronisée avec la TV. Je sais éteindre et allumer la TV. Je sais choisir la source de la TV. Mais impossible d'augmenter ou diminuer le son de la TV. Si j'appuie sur Vol- ou Vol+, c'est le son de la BOX qui bouge...

Quelqu'un a le même soucis ou arrive à faire fonctionner le volume correctement ?

Merci

Commentaire

• Envoyé par mistert Voir le message
            La télécommande est synchronisée avec la TV. Je sais éteindre et allumer la TV. Je sais choisir la source de la TV. Mais impossible d'augmenter ou diminuer le son de la TV. Si j'appuie sur Vol- ou Vol+, c'est le son de la BOX qui bouge...

Quelqu'un a le même soucis ou arrive à faire fonctionner le volume correctement ?

Merci
            Même chose pour moi.

Commentaire

• Envoyé par lodanum Voir le message
              Bon ben je viens de sonner à VOO puisqu'étant en trio passionnément et voulant passer en trio Wahoo, je lui demande si je peux avoir les frais de migration gratuit étant donné que je suis client depuis pas mal de temps et la réponse est non. Il y a bel et bien 60 euros à payer. Mais la femme me dis bien que j'économiserai 6 euros par mois et qu'en l'espace de 10 mois le tout sera récupérer. J'ai insisté en disant qu'alors j'attendrai les offres de mobistar mais rien n'y à fais. par contre si c'était des frais d'installation ils m'auraient été offert...
              Au pire faut commander en ligne et il a encore une reduction de 30 euro ;-) si la teledistribution est bien comprise dedans je vais le faire

Commentaire

• Envoyé par cruzario Voir le message
                Même chose pour moi.
                Tu vois qu'on arrivera à être d'accord (dixit adsl-bc ).

Mais ne me dis pas que c'est normal avec une nouvelle Box en 2015 de ne pas pouvoir commander le son de sa tv avec la télécommande de la Box...

Commentaire

• J'y suis presque arrivé ce matin. Je referai un essaii ce we.

Commentaire

• Envoyé par mistert Voir le message
                    La télécommande est synchronisée avec la TV. Je sais éteindre et allumer la TV. Je sais choisir la source de la TV. Mais impossible d'augmenter ou diminuer le son de la TV. Si j'appuie sur Vol- ou Vol+, c'est le son de la BOX qui bouge...

Merci
                    Il faut maintenir le bouton source en changeant le volume.

Commentaire

• Envoyé par Patrick.N Voir le message
                      Bonjour il est vrai que tout le monde n'a pas la chance d'avoir 13mbps Chez Proximus pour ma part c'était 12 maintenant 36 chez Voo,cela valait la peine de changer.
                      Enfin c'est juste mon avis.
                      Ha ha ha poilant comme réponse
                      Vous êtes deux et certainement pas très représentatif...
                      Je ne dit pas que Proximus est meilleur mais selon l'endroit ou on se situe l'un ou l'autre fonctionne mieux et il faut arrêter de voir que son cas personnel!

J'ai 70 Mbps chez Proximus stable à 100% et chez Voo coupure sur coupure et jamais eu de solution de la part de Voo.
                      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

• Reste calme Criscoco... on ne fait que partager notre expérience... Je ne vois même pas l'intérêt de ta participation dans ce post, étant donné que tu n'utilises même pas VOO... (mais bon, si tu veux te faire plaisir, n'hésite pas, si ca peut t'aider à digérer ta frustration...)

Pas cool pour la télécommande si elle ne gère pas le son de la TV directement... Pour le moment, je gère le son de ma barre son directement depuis la télécommande du voocorder.

Commentaire

• Envoyé par Dr Mimo Voir le message
                          Au pire faut commander en ligne et il a encore une reduction de 30 euro ;-) si la teledistribution est bien comprise dedans je vais le faire

NON quand j'ai dit cela à l'opératrice car à la rigueur 30 euros c'était pas mort d'homme elle me dit; ha non monsieur étant donnée que vous êtes en passionnément avec le voocorder pour vous ce ne sera pas une installation mais une migration et aucune ristourne n'est prévue pour les frais de migration...

A moins qu'Astel négocie pour nous une migration gratuite?

Commentaire

• Ce n'est pas intéressant pour les gens qui ont des Voo un peu.

D'ici le 1/08 ils vont payer 2.5 euro de plus

42.95 -> 45,45

Ok ils vont gagner vitesse et quota mais si on est pas demandeur..

Si ils veulent la box Evasion 2 euro en plus par mois.

On est à 47 euro par mois

Plus les 60 euro de migrations.

Au final être Vip chez Voo c est voir son abonnement augmenter de 10% pour avoir un box qui fonctionne.

Si je compare à Belgacom c'est 2 euro par mois en plus plus les 60 euro.

Si tu amortis les 60 euro sur 12 mois = 5 euro par mois

Tu passes à 52 euro par mois. alors que tu étais à 43.

Je ne trouve pas ça intéressant du tout. Et vu le petit mot sur le flyers publicitaire qui dit que cette fois ci on va être content de recevoir la facture... Pas moi.

Concernant les offres mobiles il n'y a rien qui m'intéresse. Je suis smart 25 avec réduction web je paie 22.5 si je la compare à la wahoo j ai 1 giga de plus. (Appel illimité entre Voo aucun intérêt)

Voilà mon avis est très négatif

Commentaire

• Bonjour Imulor,

tu as raison sur toute la ligne pour les abonnés chez voo en peu, il n'a aucun avantage de prendre le pack toutoo qui remplace le pack peu parce qu'ils vont avoir une augmentation de leur abonnement assez importante.
                              J'ai quitté voo fin juin ou j'étais en passionnément parce que cela me coutaient trop chère avec l'internationale plus le bouquet panorama et un deuxième décodeur en location, je payais presque 93 euro par mois hors promo.

Maintenant je suis chez scarlet en pack trio avec la meme configuration, fixe illimité en Belgique, internationale sur ligne fixe inclus dans mon pack et le bouquer enfant et un deuxième décodeur V4 je vais payer 59 euro par mois soit 35 euro moins cher chez scarlet que par Voo avec des services identiques ou presque et avec des factures claires et envoyé régulièrement par la poste ou par mail mensuellement à leur abonnés.

Commentaire

• Es-tu certain que ta comparaison est juste ?

Chez Voo tu avais pris le bouquet panorama...tu ne l'as pas chez Scarlet (le bouquet enfant que tu as pris à la place est bcp moins cher).
                                Chez Scarlet les appels gratuits le sont-ils toutes la journée ?
                                Quelle est ta vitesse internet chez Scarlet ?

Je ne pense pas que le pack passionnément que tu avais soit vraiment comparable.
                                Dernière modification par cruzario, 03 juillet 2015, 09h37.

Commentaire

Chargement...
                                X