Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO invente Evasion : présentation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi aussi box installée ce jour
    la plupart des programmes sont encore "indisponibles", j'espère qu'ils seront chargés après une nuit...
    une question: dans le guide, comment faire un saut de 24h?
    il n'y a plus ce bouton sur la télécommande (day+)

ce qui est pas mal aussi c'est la fréquence radio qui permet de laisser l'armoire dans laquelle la box se trouve sous la TV fermée!

Commentaire

• je n'aime pas avoir tout mes oeufs dans le mème panier
      TV 4 K : Philips 65OLED803

Commentaire

• Envoyé par speed Voir le message
        je n'aime pas avoir tout mes oeufs dans le mème panier
        On parle d'accès à internet et de tv, pas de 500.000 € investis en bourse

Commentaire

• Bonsoir,

Le technicien de chez voo va venir installer mes 2 box évasion le 30/07/15 et je suis impatient de tester leur nouvelle box par rapport au voocorder que j'ai eu avec mon pack passionnément qui me revenait plus cher que le tarif pour le pack wahoo avec l'international et la redevance tv inclus dans le prix total et j'ai pris également le bouquet panorama pour avoir les chaines enfants pour mon peteit garçon.
          Dernière modification par fredon, 08 juillet 2015, 23h16.

Commentaire

• Envoyé par fredon Voir le message
            Bonsoir,

Le technicien de chez voo va venir installer mes 2 box évasion le 30/07/15 et je suis impatient de tester leur nouvelle box par rapport au voocorder que j'ai eu avec mon pack passionnément qui me revenait plus cher que le tarif pour le pack wahoo avec l'international et la redevance tv inclus dans le prix total et j'ai pris également le bouquet panorama pour avoir les chaines enfants pour mon peteit garçon.
            Tu quittes Scarlet ?

Commentaire

• Une autre question: le bouton "info" de la box évasion donne me semble t'il moins de renseignements sur l'émission concernée.
              Par exemple pour un film, il donne les acteurs principaux mais plus le résumé.
              Est-ce vraiment le cas?

Commentaire

• Bonjour cruzario,

Oui je quitte scarlet pour un retour chez voo parce que les conditions de vente de mon contrat ont changé.Chez scarlet il n'as plus de l'internet illimité volume réduit à 300Gb de volume et vitesse réduite si dépassement de ce volume mensuel à 3MB à partir du mois de septembre.

Moi j'ai signé un contrat pour de l'illimité dont je dois avoir de l'illimité meme si je n'atteint pas ce quota.
                Scarlet va m'evoyer les etiquettes pour rentrer mes deux décodeurs et je peux garder le nouveau modem obox.

Commentaire

• Voila une box évasion placée dans le salon et une dans la chambre des enfants (via cpl).

Tout est nickel et fonctionne parfaitement.

Be Tv , panarama, Voo Foot; ... bref tout ce que j'ai dans mon abonnement est diffusé aussi sur la 2ième box.

Content
                  sigpic
                  Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                  Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Par contre une petite question à ceux qui possèdent déjà la box évasion et qui ont un CPL.

J'ai vu ici même que beaucoup d'entre vous ont reçu le CPL gratuitement. Etes vous certain que c'est gratuit ?? Je n'ai rien du payer non plu, mais à la prochaine facture j'aurai les 60 euros de migration et 45 euros pour le CPL. Donc le CPL n'est pas gratuit. Je ne critique pas hein C'est normal je trouve; idem chez Belgacom. Donc le CPL m'appartient et est garantie deux ans.
                    sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Bonjour pascal1973,

Le technicien viendra chez moi pour installer mes 2 box évasion le 30/07/15 en matinée.
                      Je suis passé en téléboutique hier pour un abonnement wahoo et j'ai eu les frais d'activation gratuit et d'installation parce que je suis un ancien client.
                      On a de meilleur promo en téléboutique voo que par internet. sur internet tu as une réduction de 30 euro alors qu'en boutique à charleroi et j'ai eu une promo de 110 euro soit 50 pour l'activation et 60 euro pour l'installation par le technicien.

Commentaire

• On m'a aussi installé des CPL hier et je devrais aussi les payer 45 EUR...
                        En plus du transfert qui coute 60 EUR...

Commentaire

• Envoyé par fredon Voir le message
                          Bonjour pascal1973,

Le technicien viendra chez moi pour installer mes 2 box évasion le 30/07/15 en matinée.
                          Je suis passé en téléboutique hier pour un abonnement wahoo et j'ai eu les frais d'activation gratuit et d'installation parce que je suis un ancien client.
                          On a de meilleur promo en téléboutique voo que par internet. sur internet tu as une réduction de 30 euro alors qu'en boutique à charleroi et j'ai eu une promo de 110 euro soit 50 pour l'activation et 60 euro pour l'installation par le technicien.
                          Bonsoir Fredon

Tu a quoi comme abonnement actuellement avant de passer en Wahoo ?
                          sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Bonsoir,

j'ai quitté voo fin le 30 juin et j'ai été activé chez scarlet en pack trio à la meme date mais j'ai appris que scarlet venait de changer ces conditions contractuelle pour du 300 MB au lieu de l'illimité quand j'ai signe mon contrat.
                            Je viens de rompre mon contrat chez scarlet parce qu'il m'on entubé pour me faire croire que j'aurrais de l'illimité au lieu de çà se serait un volume réduit à partir de septembre2015.

Avant mon passage éclair chez scarlet j'avais le pack passionnément chez voo et je payais avec 2 voocorder, l'option international et le bouquet panorama, j'en avais pour plus de 94 euro sans promo, il me faisait une ristourne de 11 euro pendant 3 mois seulement.

Avec le nouveau pack wahoo avec mes 2 box évasion et les meme services je paie 83,44 euro soit 10 euro moins cher avec l'option internationale inclus dans leur nouveau prix et j'ai une box de la derniere génération plus performante.

Commentaire

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
                              Voila une box évasion placée dans le salon et une dans la chambre des enfants (via cpl).

Tout est nickel et fonctionne parfaitement.

Be Tv , panarama, Voo Foot; ... bref tout ce que j'ai dans mon abonnement est diffusé aussi sur la 2ième box.

Content
                              Quand tu dis deuxième box evasion installée dans la chambre des enfants par CPL, tu as accès à tout ? tu as aussi une connexion coax pr le signal classique je suppose ?

J'ai cru comprendre que la connexion Ethernet de la box evasion était seulement pr l'interactivité, il faut tjrs la bonne vieille connexion coax pr les chaines quoi.Pas comme chez Proximus ou tout sait passer par l'ethernet, besoin d'aucun autre cable

Peux tu me confirmer ? Merci !
                              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                              APN: PANASONIC X-M1
                              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Chargement...
                              X