Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO invente Evasion : présentation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le problème du replay n'a rien à voir avec la box évasion.

Ce sont les chaines qui ne jouent pas le jeu pour favoriser leur service de vod.

C'est la même chose chez Proximus.

Commentaire

• Envoyé par Abelle
      Bonjour, Qu'entendez-vous par frais de migration gratuits ???? Moi j'ai dû payer 60 € pour l'installation, alors que je suis cliente depuis bien longtemps en pack (Tél- internet - TV) et je viens de prendre le trio Wahoo , mais on m'a dit que j'aurais 60 € d'installation à payer !!

Oui bonne question car moi aussi 60e à payer pour début août. Ce n'est pas le fait de payer mais c'est le fait qu'il y a des clients qui ne doivent pas payer et d'autre oui. Je sais que si on change de pack, là c'est gratuit la migration ...
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
        Oui bonne question car moi aussi 60e à payer pour début août. Ce n'est pas le fait de payer mais c'est le fait qu'il y a des clients qui ne doivent pas payer et d'autre oui. Je sais que si on change de pack, là c'est gratuit la migration ...
        Pour ma part j'ai envoyé un mail au service client en stipulant qu'en tant que clients fidèle depuis pas mal d'année et ayant toujours réglé mes factures en temps et en heures j'estimais pouvoir bénéficier des frais de migration gratuit. Et que si ce n'était pas le cas j'irais voir la concurrence surtout que Mobistar nous montrait de beaux résultats via leur testeurs.
        Quelques jours plus tard, le service client me sonne pour me dire qu'après analyse de mon mail et de la date de mon affiliation chez eux, les 60 € de frais me sont offert. Comme on dit qui ne tente rien n'a rien. J'ai fais comme un autre membres avait cité quelques pages avant. Par contre, mon 1er coups de téléphone au service client ne m'avais pas octroyé ces frais gratuit. J'ai dû tenter une seconde fois par mail.

Commentaire

• Installation parfaite, image bien plus fine qu'avant ainsi qu'une compatibilité avec les écrans Samsung.Navigation rapide avec un raccordement filaire au modem.
          Trop nouveau pour pouvoir profiter de toutes les fonctions.
          sigpic

Commentaire

• Pour le replay chez Proximus, il y a bien plus de choix et rares sont les émissions qui ne sont pas disponibles. J'ai voulu retourner une paire d'heures en arrière pour voir un JT de la RTBF, ce fut impossible avec la box évasion.

Commentaire

• Envoyé par Abelle
              Bonjour,
              En ce qui me concerne je suis assez déçue de la Box évasion. L'installateur a mis 2 heures pour l'installer et j'avais toujours des coupures (l'écran devenait noir comme s'il s'éteignait et ensuite se rallumait). Finalement c'est mon compagnon qui a su +/- régler le problème en mettant une rallonge (je n'ai pas trop compris). Ensuite je trouve bizarre que la box soit réglée d'avance. Par exemple, le soir je n'avais pas accès à certaines chaînes. Ou alors je regarde la télé et tout à coup ca s'arrête et ça me met " chaîne verrouillée" !!!!! En cherchant j'ai finalement compris que la box était réglée sur code parental moins de 12 ans !!!! (je n'ai rien réglé moi-même puisque je n'ai pas d'enfant).. Ensuite j'ai des soucis aussi car tout à coup le soir ça me met "mise en veille" !! Je n'ai réglé aucune mise en veille ! Comme il n'y a aucune explication de cela sur le mode d'emploi, il faut chercher dans les réglages comme enlever le verrouillage des chaînes et la mise en veille , c'est pas évident du tout.
              Ensuite, en ce qui concerne le fameux "replay" . Jusqu'à présent toutes les émissions que j'aurai voulu revoir n'étaient pas possible en replay ! Justes certaines chaînes et certaines émissions. Même par exemple " Plus belle la vie" à la deux. Si je clique sur l'épisode de la veille pour essayer de le voir, hé bien ça m'indique "acheter" ! acheter ??? ça veut dire quoi ? Non vraiment je suis assez déçue.
              J'ai été moi aussi déçu de cette box. Je tiens d'abord à souligner le positif : tant les personnes que j'ai eues au téléphone pour programmer cette installation, que le technicien qui est venu à mon domicile ont été très sympas. L'installation s'est déroulée sans soucis. Par contre, le fait de devoir connecter un modem externe constitue un pas en arrière par rapport au Voocorder qui intégrait un modem (pour la VOD). Quant au replay, c'est la déception totale : uniquement disponible en SD (même si vous êtes sur une chaîne HD) et avec un contenu disponible très très limité; c'est sans doute lié à des questions budgétaires et pour ne pas surcharger leur backbone IP, mais je trouve cela dommage. La publicité "revenez 7 jours en arrière", que l'on voit et entend partout, me parait surfaite. L'interface est très agréable cela dit.

Commentaire

• La limite du replay c'est la même chose partout ! Ce sont les chaînes tv qui le limitent pour favoriser leur propre service vod payant.

Commentaire

• Envoyé par cruzario Voir le message
                  La limite du replay c'est la même chose partout ! Ce sont les chaînes tv qui le limitent pour favoriser leur propre service vod payant.
                  J'ai quand même l'impression en lisant à gauche à droite que le replay de Proximus est moins restrictif et de plus est possible en HD!
                  Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

• D'après ce que j'ai entendu, c'est aussi restrictif chez Proximus.
                    Dernière modification par cruzario, 01 août 2015, 13h42.

Commentaire

• Chez Proximus, la RTBF et AB3 ne jouent pas le jeu à fond mais la majorité des programmes sont disponibles. Pour RTL, tous les programmes sont disponibles.

Le replay est disponible en SD et en HD
                      Dernière modification par TL7800, 01 août 2015, 13h53.

Commentaire

• Envoyé par TL7800 Voir le message
                        Chez Proximus, la RTBF et AB3 ne jouent pas le jeu à fond mais la majorité des programmes sont disponibles. Pour RTL, tous les programmes sont disponibles.

Le replay est disponible en SD et en HD

Pareil que vous. Déçu du fameux service Replay... et de cet inconvénient de devoir brancher la box au modem et au câble coaxiale. j'ai d'ailleurs remonté l'info au service clients ne sait-on jamais pour l'avenir. Ce qui m'étonne également c'est que le technicien m'avait confirmé que le 1er Aout je disposerais d'une vitesse de connexion de 100mbps et pourtant je suis toujours à 50mbps. Ou alors cela ne se fera que lundi peut être...

Commentaire

• Tu es certains que tous les programmes sont disponibles en replay sur rtl tvi chez Proximus ?

Commentaire

• lodanum...tu as coupé (1') puis rallumé ton modem ?
                            Dernière modification par cruzario, 01 août 2015, 14h26.

Commentaire

• Envoyé par Criscoco Voir le message
                              J'ai quand même l'impression en lisant à gauche à droite que le replay de Proximus est moins restrictif et de plus est possible en HD!

C'est pas vrai. Mes parents ont Proximus et moi Voo. Et bien pour le replay c'est idem chez les deux. Comme cesse de le dire Cruzario; Ce sont les chaînes tv qui le limitent pour favoriser leur propre service vod payant.
                              sigpic
                              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                              Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Oui, je n'ai jamais eu de restriction sur les chaînes d'RTL que ce soit fillms, séries ou sports

Commentaire

Chargement...
                                X