Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO invente Evasion : présentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fredon Voir le message
    Bonjour,
    Si j'ai bien compris ton message, le modem routeur de voo se trouve dans ton garage qui est branché sur un CPL lui meme branché sur une prise électrique de ton garage et sur lequel le technicien a relié le CPL sur le modem par un cable et sur la tv dans ton salon le décodeur évasion est branché sur un deuxieme CPL qui est lui meme raccordé sur le décodeur évasion.
    Donc le signal wifi du modem Netgear passe du premier CPL par cable au deuxieme CPL par l'installation électrique de ta maison, si j'ai bien compris ta configuration de ton installation.
    oui c'est ca et le cpl doit être en premier sur la prise de courant donc pas sur un multiprise qui lui se trouve après le cpl

    Commentaire


    • VOO invente Evasion : présentation

      c'est déjà un bon point si ils offrent des CPL et/ou clés wifi
      iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
      iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
      iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
      Apple Watch S3 Nike
      16Go Cellular
      NETFLIX PS2
      VOO trio wahoo

      Commentaire


      • 60€ pour l'obligation du passage d'un technicien pour brancher un cable RJ45...quelle vaste blague.

        Commentaire


        • Envoyé par krusty79 Voir le message
          60€ pour l'obligation du passage d'un technicien pour brancher un cable RJ45...quelle vaste blague.
          +1...

          Commentaire


          • Pour information, comme j'avais dis, j'avais toujours le vieux modem en solo, datant de quelques années... (+10ans?)
            Un technicien VOO est venu m'installer, gratuitement, leur "nouveau" routeur/modem hier, et j'en suis RAVI! Je suis impressionné par la qualité de ce routeur/modem/wifi ! (alors que j'avais un routeur Netgear également) Cette fois j'atteint bien les 55mbps et mon réseau WIFI est très puissant! (je me suis débarrassé de mon répétiteur) L'interface web maison, est également assez simple et agréable à utiliser, rien à redire. Juste dommage qu'on ne voit pas la MAC adresse de ce qui est connecté pour pouvoir réserver les ports... mais bon, ce n'est pas bien grave.

            Du coup, mon vieux routeur Netgear à été recyclé en switch avec un port de libre dans le salon pour accueillir ce nouveau décodeur Evasion. On verra si j'arrive à m'en procurer un d'ici quelques semaines.

            Commentaire


            • Bonjour Kabriol,

              Je suis content pour toi que tu as pu échanger ton ancien modem par le nouveau mod Netgear wifi et que tu as du 55Mb sur ton installation.
              Je suis inscris chez voo pour avoir deux décodeur évasion à l'essai et je suis dans la deuxieme liste de VOO pour avoir ce nouveau décodeur évasion.
              L'employée m'as bien stipulée que j'étais inscris sur la liste pour avoir ce décodeur en priorité.
              Si tu veux l'avoir téléphone au call center au service adminitratif et tu leur demande d'etre inscris sur cette liste pour avoir ce nouveau décodeur évasion des qu'il sera dispo en clientele.

              Commentaire


              • Ah et ma femme me signale qu'elle a reçu un colis... donc j'aurais déjà reçu la Voobox... décidément, c'est du bon boulot de la part de VOO sur ce coup la!

                J'ai maintenant mes 55mbps (et presque 50 en wifi dans mon salon alors que le routeur est dans le grenier, impressionnant.) mais j'ai fait diminuer ma connexion à du 45mbps pour le 1er juin... histoire d'économiser 10€/mois. Au moins je sais que je peux remonter en puissance au besoin maintenant. (mais je vois pas trop l'intérêt de payer 10€/mois de plus pour 10mbps en plus.)

                J’appellerai d'ici quelques jours, histoire de voir que tout fonctionne bien pendant un moment, et j'essayerai peut être de négocier pour repasser à la formule au dessus si je reçois une box Evasion. (ça coûte rien d'essayer)

                Commentaire


                • Envoyé par Kabriol Voir le message
                  Ah et ma femme me signale qu'elle a reçu un colis... donc j'aurais déjà reçu la Voobox... décidément, c'est du bon boulot de la part de VOO sur ce coup la!

                  J'ai maintenant mes 55mbps (et presque 50 en wifi dans mon salon alors que le routeur est dans le grenier, impressionnant.) mais j'ai fait diminuer ma connexion à du 45mbps pour le 1er juin... histoire d'économiser 10€/mois. Au moins je sais que je peux remonter en puissance au besoin maintenant. (mais je vois pas trop l'intérêt de payer 10€/mois de plus pour 10mbps en plus.)

                  J’appellerai d'ici quelques jours, histoire de voir que tout fonctionne bien pendant un moment, et j'essayerai peut être de négocier pour repasser à la formule au dessus si je reçois une box Evasion. (ça coûte rien d'essayer)
                  si tu n'as pas reçu de lettre t'invitant a contacter voo pour installer l'évasion il ne l'envoie pas par colis (passage obligatoire du technicien ) dans ce colis il n'y a pas de box ,désolé pour toi

                  Commentaire


                  • Je sais, il s'agit de la VOOBOX (l'ancien décodeur sans disque dur) que j'ai reçu. (pour une 2ème tv)
                    C'est la prochaine et dernière étape la négociation de la box Evasion. En même temps, on sera vite en juillet... et puis ca ne va pas révolutionner ma vie non plus ce décodeur... par contre, il ne faut pas compter sur moi pour payer une quelconque installation... Déjà la venue du technicien hier était assez inutile (surtout qu'il a oublié de reprendre l'ancien modem), j'aurais pu installer ce routeur moi même.

                    Commentaire


                    • Le technicien reprends rarement le matériel tel que modem ou NIU parce qu'il reste ta propriété sauf en cas de résiliation d'abonnement ou il est stipulé sur la lettre de résiliation que tu dois rendre le modem et le voocorder en téléboutique.
                      J'ai pu gardé un ancien modem Netgear wifi ainsi qu'un Niu qui est un ampli à plusieurs sortie tv et data.
                      Le technicien vient installer ton modem gratuitement et il doit le configurer avec son pc pour l'enregistrer dans la base de donnée de VOO.

                      Commentaire


                      • Ah ok, merci pour ces précisions. (en même temps, je vois pas trop ce qu'ils feraient de ces vieux modems.)

                        Commentaire


                        • hello

                          quelle est la taille du disque dur amovible ? 500GB ?
                          on peut enregistrer sans limite ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par zorglub007 Voir le message
                            hello

                            quelle est la taille du disque dur amovible ? 500GB ?
                            on peut enregistrer sans limite ?
                            250GB amovible et oui on peut effacer et réenregistrer , enregistrer sans limite les films a la demande (vod) on ne sait pas les enregistrer

                            Commentaire


                            • Envoyé par floche54 Voir le message
                              250GB amovible et oui on peut effacer et réenregistrer , enregistrer sans limite les films a la demande (vod) on ne sait pas les enregistrer
                              250 GB c'est vraiment pas bcp. ils veulent faire de l'argent en revendant des disques durs ?
                              Peut-on aussi prêter un disque à un copain qui a une box evasion ??
                              comment la STB gère les enregistrements sur plusieurs disques ? Par exemple, je peux voir dans le menu tous mes enregistrements et il me demnde de changer de disque quand je veux voir un enregistrement fait sur un autre disque ?

                              merci

                              Commentaire


                              • Je suis tracassé par une phrase:

                                Précision pratique : il est nécessaire de relier Evasion au modem VOO via un câble Ethernet, ce qui n’était pas le cas du VOOcorder.

                                Mon (vieux) modem Voo est à l'étage dans le bureau et mon Voocorder dans mon salon.
                                Comment je ferai pour relier le nouveau Evasion avec mon modem...?

                                Merci de vos idées.


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X