Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO invente Evasion : présentation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour mistert,

Pas moi.Je vais rentré mes 2 voocorder ce 30 juin 2015 et je supprime mon pack passionnément parce que voo deviens trop cher, location du décodeur évasion à 8,95 euro par mois pour un deuxieme décodeur au lieu de 4 euro chez scarlet ou proximus.
    Le technicien de scarlet vient installer le modem o-box et deux décodeur v4 ce 30/06/2015.
    La redevance à la téledistribution va passer à 18 euro à partir du 01/08/2015 et le prix des pack va augmenter à la meme date.
    Actuellement chez VOO je paie plus de 85 euro pour mon pack passionnément avec l'option internationale plus le bouquet panorama et un deuxiéme voocorder en location.
    Chez Scarlet avec la meme configuration et le bouquet enfant je vais payer 59 euro au lieu 94 euro par mois soit une différence de 35 euro par mois.

Commentaire

• Avec les 60 € de frais d'installation j'hésite aussi à partir ! A voir si Voo fera une promo...
      Mais bon c'est aussi parce que je peux avoir un tarif préférentiel chez Proximus via mon travail. Alors payer 60€ pour le changement de décodeur alors que je paye déjà plus que chez Proximus en restant chez eux, ça fait réflechir...
      Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

Commentaire

• 60euros de frais d'installation si vous restez dans votre plan tarifaire actuelle mais gratos si vous changez pour un des trois nouveaux plans tarifaires

Commentaire

• bonjour,

je ne comprends pas le sens de ton topic.
          si tu es en pack passionnement, beaucoup ou un peu, je ne vois pas pourquoi il compte des frais d'installation puique c'est un simple changement de décodeur et que la location d'un décodeur supplémentaire évasion revient en location à 8,95 euro au lieu de 7,45 pour le voocorder et que la redevance va augmenter de 50 cent d'euro et que le tarif sur certain pack va augmenter ce 01 aout 2015.
          Leur nouveaux plan tarifaires sont plus cher que le tarif des ancien plan, ce qui me semble une arnaque malgré qu'il dise que la vitesse internet va etre doublée pour certains pack.
          Je souhaiteriai savoir si le prix de la redevance à la télédistribution est comprise dans leurs nouveaux pack tel que wahoo ou tatoo.
          Dernière modification par fredon, 29 juin 2015, 08h05.

Commentaire

• Envoyé par mistert Voir le message
            60euros de frais d'installation si vous restez dans votre plan tarifaire actuelle mais gratos si vous changez pour un des trois nouveaux plans tarifaires
            Et non, je viens de téléphoner, il y a bien 60€ de frais de migration pour passer aux nouvelles offres avec Evasion. La migration est gratuite que dans le cas d'un changement d'offre, tout en gardant le Voocorder.

Commentaire

• Bizarre...

Frais uniques
              Total (1) : 0,00 €

Commentaire

• Tu as fait une demande de migration sans frais ?

Commentaire

• J'ai fait une demande de migration avec le pack trio tatoo et installation mercredi 1/7

Commentaire

• J'ai fait ce jour ma demande pour remplacer mon Voocorder par la box .Evasion.
                    Passage du technicien le 8/7 PM.
                    Frais: 60 EUR
                    J'aurai en même temps le remplacement de mon ancien modem Altanta par celui avec le WiFi.

Commentaire

• C'est un peu complexe leurs changements...
                      Jusqu'ici je payais +-53€/mois pour du 35mbps illimité! (télédistribution inclus)
                      Si je reste avec mon DUO TV NET Bcp, je passerai à 54.95€ (+0.5€ en Août) mais avec la box évasion (+60€ d'activation) et du 75mbps illimité!

La nouvelle offre correspondante WAHOO = 54.95€ (+0.5€ en Août) mais en 100mbps illimité. Donc autant passer sur la nouvelle offre si je comprends bien... ... ...

En passant par le numéro gratuit et les vendeurs, 2x, on ne me change pas mon abonnement, et on me facture 60€ d'activation! Du coup, j'ai rappelé via le 078 et signalé que j'étais un vieux client (+ de 10ans) avec le tout premier décodeur qui déconne pas mal... (je l'avais déjà signalé en mai et on m'avait demandé d'attendre fin Juin/juillet) et hop, je passe en DUO WAHOO, 54,95€/mois (TOUT COMPRIS, inclus la télédis!) avec la box Evasion! Installation gratos le 9 juillet!

En début d'année je payais encore 65€/mois pour du 50Mb et le vieux modem, mon propre routeur et le vieux décodeur! La je passe à 55€/mois en 100mb avec modem/routeur wifi (qui fonctionne impec) et la box évasion ! C'est pas si mal leur offre chez VOO.

Commentaire

• La concurrence arrive, ils étaient obligé de réagir

Commentaire

• Quelle concurrence ?! J'ai du 13mbps maxi chez Belgacom... Super la concurrence en Belgique. :-\

Commentaire

• Sur le câble, ça sera Mobistar

Voo n'a pas revu ses offres pour le plaisir du client

Commentaire

• Envoyé par mistert Voir le message
                              Sur le câble, ça sera Mobistar

Voo n'a pas revu ses offres pour le plaisir du client

Surtout quand on voit les retours des tests qui on l'air assez prometteur Voo se devait de réagir au plus vite.

Commentaire

• Ton calcul est bon

Certains arrivent à se faire offrir l'installation, d'autres pas...

Commentaire

Chargement...
                                X