Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO invente Evasion : présentation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alors installation parfaite. Frais de migration gratuit, Rien à dire. Rapide et fluide. Par contre madame voulait regarder sa série manquée ce midi Les feux de l'amour...) sur la Une mais impossible de faire un retour sur cette fameuse série elle me dis que ce ne sont que certaines séries/ films. Avez-vous ce même soucis? ou alors elle ne fais pas ce qu'il faut...

D'avance merci

Commentaire

• La fonction replay dépend du bon vouloir des chaînes.

Comme les chaînes privilégient leur propre service vod, le choix des programmes pour la fonction replay est plus que limité.

Ce n'est pas propre à Voo, c'est comme ça partout.

Commentaire

• Qui peut me dire où retrouver la durée et la date d'un film, avec le bouton "info"?

Commentaire

• Ce n'est pas indiqué actuellement.

Commentaire

• Aucun retour quant à la qualité d'image du signal par le nouveau décodeur ?

Juste identique ou le traitement s'est amélioré ? pcq le voocorder par rapport à ProximusTV Proximus gagne haut la main je trouve...

JooL
            PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
            APN: PANASONIC X-M1
            TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
            HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Je n'ai pas constaté de différence par rapport au Voocorder.

Commentaire

• Le technicien de Voo vient juste de m'installer la box evasion et tout fonctionne nickel (voofoot et besport aussi)
                De ce que je vois, la qualité d'image semble la même, peut-être légèrement supérieure mais difficile à dire sans pouvoir comparer les 2 en même temps.
                Par contre avant ma télé détectait un signal 1080i avec le voocorder et maintenant c'est bien du 1080p avec l'évasion donc il y a déjà un mieux à ce niveau.
                OnePlus 6

Commentaire

• Effectivement du 1080P

Je trouve la qualité d'image supérieur par rapport au Voocorder.
                  sigpic
                  Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                  Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Vootube fonctionne chez moi ce soir!!!

Commentaire

• Surement dû à un meilleur traitement de l'image avec la box .evasion car le flux HD reste en 1080i et le flux SD en 576i

Commentaire

• Sinon il n'y a que moi qui trouve bizarre que d'appuyer sur la flèche du haut de la télécommande pour changer de chaîne fait qu'on recule dans les numéros de chaîne plutôt que de monter? ^^
                        De toutes les télécommandes que j'ai eu, le bouton vers le haut a toujours servi pour monter... je m'y ferai sans doute mais c'est spécial

Autre détail que je trouve un peu dommage, la box évasion n'indique pas l'heure quand elle est éteinte à la différence du voocorder... l'air de rien je m'y étais habitué ^^
                        OnePlus 6

Commentaire

• 2 judicieuses remarques!

Au service technique, on m'a dit qu'ils notent toutes les remarques pour les faire analyser afin d'améliorer la box.
                          A leur transmettre?

Commentaire

• Envoyé par smeyfroidt Voir le message
                            Sinon il n'y a que moi qui trouve bizarre que d'appuyer sur la flèche du haut de la télécommande pour changer de chaîne fait qu'on recule dans les numéros de chaîne plutôt que de monter? ^^
                            De toutes les télécommandes que j'ai eu, le bouton vers le haut a toujours servi pour monter... je m'y ferai sans doute mais c'est spécial

Autre détail que je trouve un peu dommage, la box évasion n'indique pas l'heure quand elle est éteinte à la différence du voocorder... l'air de rien je m'y étais habitué ^^
                            Pour les flèches pour e changement de chaînes, je pense que c'est pour correspondre au déplacement dans le guide des programmes.

En ce qui concerne l'heure, le technicien qui est venu m'installer la box le 12 juin dernier m'a dit qu'il faisait remonter au service concerné (c'est lui qui m'a fait la remarque sur l'absence de l'heure).

Commentaire

• Bonsoir.
                              Au sujet des prises CPL
                              On peut les acheter en boutique VOO? Vous connaissez le prix?
                              J'en ai vu d'autre marque "Devolo" ce produit est fiable?
                              Merci.
                              Patrick.N

Commentaire

• Le technicien m'a installé (sans que je les ai commandées avant) 2 prises CPL lors de l'installation de ma box evasion
                                (mon modem est au 1° étage et ma box au rez dans le salon).

Elles coûtent 45 EUR.

Commentaire

Chargement...
                                X