ça sera plutot en février mars pour la sortie de celui que l'on appelle plus voocorder, il y à de vrais changements techniques, Je l'ai vu fonctionner chez un ami en phase de test et croyez moi, c'est un vrai changement qui se prépare, alors oui l'échange sera payant mais il en vaudra vraiment la peine.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
VOO invente Evasion : présentation
Réduire
X
-
Bonjour,
Je viens d'envoyer un mail au service technique de VOO pour connaitre la procédure d' échange de mon voocoder pour leur nouveau décodeur des qu'il sera disponible en téléboutique moyennant paiement, et j'ai demandé le prix en échange du nouveau décodeur de voo, j'attends une réponse dans un délai de 5 jours ouvrable concernant ma demande.
Commentaire
-
Envoyé par mistert Voir le messageDeux matches de foot qui s'enregistre et madame qui ne sait pas regarder la TV... Voilà en quoi c'est problématique
Que te dire de plus que de changer d'opérateur alors...?
Commentaire
-
Voo corder et Samsung 4k uhd 6900
Envoyé par krusty79 Voir le messageQue te dire de plus que de changer d'opérateur alors...?
Mon premier voocorder a claqué en essayant de le mettre à jour avec le technicien et il m'en a mis un autre.
le deuxième decoceur fonctionne très bien sur mon autre Tv Sony bravia full HDTV mais toujours pas sur ma Samsung, enfin pour être precis oui et non ! Je vous explique...
quand le voocorder démarre, il communique avec ma télévision ( via l.hdmi 2.0 ethernet) et détecte la résolution de celle-ci mais le voocorder ne détecte que maximum du 1080 i et la mienne fait beaucoup plus.
Pour que je puisse regarder voo sur ma Tv je devais a ce moment là débrancher le câble hdmi, attendre que le numéro de chaîne apparaisse sur le voocorder et ensuite re brancher le câble hdmi et oh ! Miracle ça fonctionne !
Bien sur ma Tv et le voocorder ont été mis a jour...
mais a force de débrancher ce foutu câble ma Tv vient de claqué ! Je n'avais plus que le son ! Elle est chez Samsung en ce moment, je l'ai achetee il y a trois semaines !
Et oui, un nouveau voocorder va sortir en janvier et mai 2015 !
Et oui il y aura un supplément de prix !
Il est bel et bien en phase de test pour éliminer les derniers bugs !
Quelques techniciens privilégiers et de confiance l.ont testés et leurs premières impressions " bluffant " !!!
Il sera en avance de deux stages par apport à Proximus
Et en principe Mobistar va lui aussi sortir une box qui sera connectée sur le câble de télédistribution !
Donc ca ne devrait plus trop traîner lol
au plaisir de vous lire ...
Commentaire
-
Personnellent, je n'ai aucune raison de changer d'opérateur, mais comme MisterT semblait en être mécontent, peut être vaut-il mieux pour lui changer.
Pour ce qui est des rumeurs du genre " ça va être 2 fois mieux que chez les autres", je reste tempéré et je préfère attendre de juger la machine en main.
Nous verrons bien.
Commentaire
-
Sortie en janvier et en mai ???
Je ne sais pas changer d'opérateur car c'est la cata au niveau net chez Proximus...
Ce que j'aurais aimé, c'est net chez Voo et TV chez Proximus mais Proximus ne fournit pas la TV sans internet (ou alors il faut la ligne fixe mais ca ne m'intéresse pas).
Commentaire
-
beaucoup de personnes qui ont le voocorder ont enormement de soucis de lenteur ect.
Finalement c'est la voobox la meilleur, elle est très rapide ect dommage qu elle ne permet pas d enregistrerBelgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
Proximus Smart+35
Samsung Galaxy S3mini
Commentaire
-
VOO annonce une mise à jour de son VOOcorder pour assurer la compatibilité avec les téléviseurs 4K. Celle-ci aura lieu entre le 13 janvier et le 4 février.Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).
Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7
Commentaire
-
Bonjour,
selon certaines rumeurs il semble que le nouveau "voocorder" sorte pour février ou mars, comme je vous l'ai dit je l'ai vu fonctionner chez un ami et c'est juste de la balle, je lui ai demandé un peut plus de précisions, d'abord le nom, il s'appelle évasion, ensuite sans rentrer dans les détails, 8 tuners et hdd hotswappable, pour le reste il ne faudra normalement plus attendre trop longtemps pour le savoir.
Commentaire
-
Bonjour jidabadie,
Tu nous mets l'eau à la bouche, il faudrait que tu puisses en dire plus sur ce décodeur qui va porter le nom évasion Comme tu l'as vu fonctionner chez un ami je suppose que sa vitesse de zapping est plus performante que l'ancien voocorder et que le niveau d'enregistrement est au top pour enregistrer plusieurs programmes en meme temps vu qu'il possède 8 tuners.
C'est le hdd hotswappable, c'est de la haute définition chaude traduction aléatoire en français.
Tiens nous au courant des essais de ce nouveau décodeur évasion de VOO.Dernière modification par fredon, 18 janvier 2015, 11h10.
Commentaire
-
Salut jidabadie,
En effet, ça fait envie! Cet "Evasion" permettra-t-il de recevoir le signal TV autrement que par câble coaxial (via CPL par exemple)? J'ai en effet une prise télédistribution assez mal située par rapport à l'endroit où ma TV se situe.
Merci!
Commentaire
Commentaire