If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
en tnt : la une, la deux, la trois, euronews, beone, becine, beseries. et 2 chaines flamandes. en hertzien : la une et d'autres mais je ne regarde jamais la resolution est trop faible pour un ecran PC qui a une resolution de 1440X900.
Petit antenne de 10 cm mise dans le grenier.
Sur Arlon : avec une vrai antenne rateau sur le toit et un amplificateur de signal + decodeur TNT a 50€
en tnt : la une, la deux, la trois, rtl tvi, club rtl, plug tv, M6 et 4 RTL néérlandais et 1 luxo
en hertzien : TF1, france2, france3, rtl9, canal+
en tnt : la une, la deux, la trois, euronews, beone, becine, beseries. et 2 chaines flamandes. en hertzien : la une et d'autres mais je ne regarde jamais la resolution est trop faible pour un ecran PC qui a une resolution de 1440X900.
Petit antenne de 10 cm mise dans le grenier.
Sur Arlon : avec une vrai antenne rateau sur le toit et un amplificateur de signal + decodeur TNT a 50€
en tnt : la une, la deux, la trois, rtl tvi, club rtl, plug tv, M6 et 4 RTL néérlandais et 1 luxo
en hertzien : TF1, france2, france3, rtl9, canal+
merci pour l'info ;
Même en investissant dans un decodeur TNT à Bruxelles , je n'aurai pas plus de chaine alors
:danse:
Un grand philosophe de la planète Crypton a dit :
y a rien de blanc et rien de noir , tout est un dégradé de gris
Juste pour vous dire que j'ai un sagem isd 74 tnt sat, une parabole pointée sur astra et que j'ai toute les chaines TNT françaises et Rtbf sat et que c'est très bien.
L'image est très bonne, il y a juste des petits décrochages de temps en temps, mais pas vraiment génant.
Avec mon Acer, j'ai reçu une antenne DVB-H ou T je ne sais plus... (Je n'ai pas pris mon pc à mon studio ) donc je ne saurais pas vous dire...
Mais je voudrais savoir si cette antenne (amovible et extensible) va suffire pour capter la TNT (sachant que je kotte à Namur ?)
Merci !!
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP Synology DS212+ 2*2TB RAID1
En panne non, La Rtbf en est propriétaire, d'où le peu de chaine dispo, du moins a Bruxelles !
sinon la qualité est nickel, pour autant que tu ne soit pas trop entouré de mur en béton, parfois quelques lag, mais pas trop, faut dire que j'ai une toute petite antenne intérieure (10cm)
En panne non, La Rtbf en est propriétaire, d'où le peu de chaine dispo, du moins a Bruxelles !
sinon la qualité est nickel, pour autant que tu ne soit pas trop entouré de mur en béton, parfois quelques lag, mais pas trop, faut dire que j'ai une toute petite antenne intérieure (10cm)
je parlais des problemes techniques comme kan il n'y a pas de signal ce ki arrive souvent .
Avec mon Acer, j'ai reçu une antenne DVB-H ou T je ne sais plus... (Je n'ai pas pris mon pc à mon studio ) donc je ne saurais pas vous dire...
Mais je voudrais savoir si cette antenne (amovible et extensible) va suffire pour capter la TNT (sachant que je kotte à Namur ?)
Merci !!
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP Synology DS212+ 2*2TB RAID1
je parlais des problemes techniques comme kan il n'y a pas de signal ce ki arrive souvent .
Je n'ai jamais eu de problème à Bruxelles avec la TNT. Rtbf et Vrt sont parfaites et jamais aucune coupure en ce qui me concerne. Le problème doit plutôt venir de chez toi. Le nombre de chaîne limité, c'est une réalité, hélas.
Merci !!
si tu mets l'antenne en hauteur ou sur un gros truc en metal (radiateur ou armoire) il n'y a aucun probleme, du moins a Bxl. Je sais que qqn avait essayer a Namur et qu'il avait bcp de mal ou qu'il n'y avait rien je ne sais plus. Désolé pour toi
Commentaire