Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TNT en Belgique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqun sait quels sont les chaines dispo du coté carolo ? Car la play tv va sortir pour la ps3 et cela utilisera la tnt , on pourra enregistrer les chaines etc

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Tout le monde semble avoir un problème avec son antenne ... mais moi ce que je veux savoir, c'est comment accéder aux chaines, je n'ai aucun programme qui peut me retransmettre les signaux tnt... J'ai essayé avec media center, mais cela ne fonctionne pas...
      Quelqu'un peut m'aider?

Merci !

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
      Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• je te conseille powercinema, le MEILLEUR programme pour la TNT

Commentaire

• Merci à toi, je vais essayer ca
          J'ai bien une antenne DVB-T, mais je suppose alors que la carte tuner tnt est intégrée à mon pc portable?? sinon, je ne vois pas pourquoi l'antenne serait livrée, s'il n'y avait pas déjà un carte tnt... ?

EDIT : je viens, d'essayer, et malheureusement, c'est comme pour media center : aucune chaine trouvée...
          Dernière modification par djbjrenesis, 22 septembre 2008, 15h50.

Commentaire

• Envoyé par djbjrenesis Voir le message
            Merci à toi, je vais essayer ca
            J'ai bien une antenne DVB-T, mais je suppose alors que la carte tuner tnt est intégrée à mon pc portable?? sinon, je ne vois pas pourquoi l'antenne serait livrée, s'il n'y avait pas déjà un carte tnt... ?

EDIT : je viens, d'essayer, et malheureusement, c'est comme pour media center : aucune chaine trouvée...
            si il y a une antenne, c'est que le decodeur tnt doit etre integré.

La je pense que ca doit etre un probleme avec windows qui ne detecte pas la clef, verifie dans tes peripheriques

Commentaire

• pourriez vous me dire si possible de capter la TNT francaise à Montigny-le-Tilleul
              j'ai bien la tnt belge avec petite antenne interne relie à mon lcd
              merci à vous

Commentaire

• Est-ce que quelqu'un qui capte la tnt sur son ordinateur (antenne + carte tnt) peut m'expliquer comment il a procédé, svp (de A à Z svp !)?
                C'est quand même bizarre, que tout le matos est fourni avec, mais qu'il n'y ait aucune documentation sur "comment regarder la tv sur son ordinateur" ...

Merci!

Commentaire

• Arte numérique

Bonjour,

j'aimerais capter les programmes d'Arte 24h/24 et non pas seulement entre 19h00 et 3h00 comme c'est le cas en analogique.
                  À quand Arte en TNT pour la Belgique?
                  Est-ce que quelqu'un peut me dire quels programmes d'Arte sont diffusés par VOO numérique? Aucun revendeur du décodeur ne parvient à me donner une réponse claire.
                  S'agit-il des mêmes programmes qu'en France, 24h/24?
                  S'agit-il des mêmes programmes que sur la fréquence analogique, càd France 5 jusque 19h00, puis Arte jusqu'à 3h00? Avec un décrochage pour les émissions d'Arte Belgique en soirée (50° nord à 20h15 + mensuelle Quai des Belges).
                  Merci d'avance.

Commentaire

• dans quel sens orienter mon antenne rateau tnt?

bonjour j Habite tertre pres de saint ghislain et je vien d aquerir un recepteur tnt mais dans quel sens diriger l antenne ?

merci

Commentaire

• bienvenue

bienvenue bravatd sur le forum, ton antenne est normalement comme une antenne de voiture ? si oui alors ya pas de direction faut la mettre sur du métal genre ton radiateur ou une boite de conserve et tu captera ta tnt , si c'est une parabole alors faut suivre ton satellite la tnt doit etre avec les chaines satellites

Commentaire

• Maintenant pres d'Arlon on capte la TNT francaise (antenne longwy) :

TF1, france2, france3, france 4, france 5, m6, arteHD, paris premiere HD , et d'autres chaines moins connues
                        Dernière modification par alexkopaka, 06 mai 2009, 11h17.

Commentaire

• infis

merci de l'info et n'oubliez pas de la mettre sur la page facebbok pour en faire profitez tous le monde

Commentaire

• OK

Je dois aussi les mettre sur ce site

Mais j'attends d'être chez moi pour faire le test et avoir une liste complète des chaines

Commentaire

• thanks

Envoyé par alexkopaka Voir le message
                              OK

Je dois aussi les mettre sur ce site

Mais j'attends d'être chez moi pour faire le test et avoir une liste complète des chaines
                              thanks

Commentaire

• Envoyé par alexkopaka Voir le message
                                Maintenant pres d'Arlon on capte la TNT francaise (antenne longwy) :

TF1, france2, france3, france 4, france 5, m6, arteHD, paris premiere HD , et d'autres chaines moins connues
                                salut alex,

moi j'habite entre Arlon et Longwy donc je suppose que je devrais pouvoir aussi capter la TNT française sans trop de problème

peux-tu me dire quel type d'antenne tu utilises (intérieure ou extérieure ?) et si la qualité d'émission que tu reçois est parfaite ?

moi je pense acheter l'antenne intérieure ci-dessous :

merci pour tes réponses

Commentaire

Chargement...
                                X