Quelqun sait quels sont les chaines dispo du coté carolo ? Car la play tv va sortir pour la ps3 et cela utilisera la tnt , on pourra enregistrer les chaines etc
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
TNT en Belgique
Réduire
X
-
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
-
Tout le monde semble avoir un problème avec son antenne ... mais moi ce que je veux savoir, c'est comment accéder aux chaines, je n'ai aucun programme qui peut me retransmettre les signaux tnt... J'ai essayé avec media center, mais cela ne fonctionne pas...
Quelqu'un peut m'aider?
Merci !
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP
Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Commentaire
-
Merci à toi, je vais essayer ca
J'ai bien une antenne DVB-T, mais je suppose alors que la carte tuner tnt est intégrée à mon pc portable?? sinon, je ne vois pas pourquoi l'antenne serait livrée, s'il n'y avait pas déjà un carte tnt... ?
EDIT : je viens, d'essayer, et malheureusement, c'est comme pour media center : aucune chaine trouvée...Dernière modification par djbjrenesis, 22 septembre 2008, 15h50.
Commentaire
-
Envoyé par djbjrenesis Voir le messageMerci à toi, je vais essayer ca
J'ai bien une antenne DVB-T, mais je suppose alors que la carte tuner tnt est intégrée à mon pc portable?? sinon, je ne vois pas pourquoi l'antenne serait livrée, s'il n'y avait pas déjà un carte tnt... ?
EDIT : je viens, d'essayer, et malheureusement, c'est comme pour media center : aucune chaine trouvée...
La je pense que ca doit etre un probleme avec windows qui ne detecte pas la clef, verifie dans tes peripheriques
Commentaire
-
Est-ce que quelqu'un qui capte la tnt sur son ordinateur (antenne + carte tnt) peut m'expliquer comment il a procédé, svp (de A à Z svp !)?
C'est quand même bizarre, que tout le matos est fourni avec, mais qu'il n'y ait aucune documentation sur "comment regarder la tv sur son ordinateur" ...
Merci!
Commentaire
-
Arte numérique
Bonjour,
j'aimerais capter les programmes d'Arte 24h/24 et non pas seulement entre 19h00 et 3h00 comme c'est le cas en analogique.
À quand Arte en TNT pour la Belgique?
Est-ce que quelqu'un peut me dire quels programmes d'Arte sont diffusés par VOO numérique? Aucun revendeur du décodeur ne parvient à me donner une réponse claire.
S'agit-il des mêmes programmes qu'en France, 24h/24?
S'agit-il des mêmes programmes que sur la fréquence analogique, càd France 5 jusque 19h00, puis Arte jusqu'à 3h00? Avec un décrochage pour les émissions d'Arte Belgique en soirée (50° nord à 20h15 + mensuelle Quai des Belges).
Merci d'avance.
Commentaire
-
bienvenue
bienvenue bravatd sur le forum, ton antenne est normalement comme une antenne de voiture ? si oui alors ya pas de direction faut la mettre sur du métal genre ton radiateur ou une boite de conserve et tu captera ta tnt , si c'est une parabole alors faut suivre ton satellite la tnt doit etre avec les chaines satellites
Commentaire
-
Maintenant pres d'Arlon on capte la TNT francaise (antenne longwy) :
TF1, france2, france3, france 4, france 5, m6, arteHD, paris premiere HD , et d'autres chaines moins connuesDernière modification par alexkopaka, 06 mai 2009, 11h17.
Commentaire
-
thanks
Envoyé par alexkopaka Voir le messageOK
Je dois aussi les mettre sur ce site
Mais j'attends d'être chez moi pour faire le test et avoir une liste complète des chaines
Commentaire
-
Envoyé par alexkopaka Voir le messageMaintenant pres d'Arlon on capte la TNT francaise (antenne longwy) :
TF1, france2, france3, france 4, france 5, m6, arteHD, paris premiere HD , et d'autres chaines moins connues
moi j'habite entre Arlon et Longwy donc je suppose que je devrais pouvoir aussi capter la TNT française sans trop de problème
peux-tu me dire quel type d'antenne tu utilises (intérieure ou extérieure ?) et si la qualité d'émission que tu reçois est parfaite ?
moi je pense acheter l'antenne intérieure ci-dessous :
merci pour tes réponses
Commentaire
Commentaire