Envoyé par alexkopaka
Voir le message
Il faut allez chez Warnier à Auvelais (là se trouve le pere Warnier)... et demander pour avoir soit le pere ou le fils (Batiste) ! Là se sera nikel ... mon plasma Panasonic viens de là le prix a été discuté et livré, instalé, cablé tout les differents appareils et réglages des chaines ... le lendemain matin.
De plus ils ne te vendront jamais quelque chose d'inutile ... j'avais été voir pour un home cinéa, dans l'optique de prendre des colones mission ... Le pere warnier m'a dit attends je vais te faire écouté un truc (avec son accent bruxellois fabuleux) il m'a fait un concert pui harry poter, là, il m'a demandé quel HP fonctionnait (un son de feu) je lui ai dit ben les les colones ... ben non ... je suis ressorti avec des petites enceinte jamo (bon le prix est pas mal aussi pour la taille, mais bon) nettement moins cher que 4 colonnes et un central ...
Et ça balance pas mal dans le salon

Moi je vais toujours là quand c'est pour de la vidéo ou du son et le service apres vente est d'enfer, ils se débrouillent toujours pour ne rien te faire payer meme hors garantie.
Je ne peux que les conseiller.
Commentaire