Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mensonge du HD ready....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je pens tres sincerement que don diego a tres malheureusement raison, le client principal est la gars qui veut frimer sans savoir et franchement les visiteurs de ce site sont principalement des connaisseurs, des curieux, interesse par la technologie... mais helas c pas du tout le cas de tout le monde. Bcp de personne qui ont lu cet article ne savaient mm pas que les 95% (a prix "raisonnable")des TFT vendu actuellement ne sont pas compatible a 100% avec le HD
    ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
      "investir" 1000€ en ne sachant même pas de quoi on parle quand on va dans un magasin, je trouve ça trash.
      Pourtant tu peux me croire sur parole, c'est la triste et simple réalité...

Sur ma clientèle en lcd/plasma, je peux t'assurer que seulement 10% des gens (en criant fort) savent de quoi ils parlent.

Les 9 personnes qui restent sur le tas ne savent pas de quoi ils parlent.
      Et demandent en général conseil "car nous on y connait pas grand chose là-dedans"....c'est là jutement qu'interviens la qualité de l'information que va donner le vendeur...mais bon là c'est un autre débat.

Ca fait peur mais c'est mon quotidien et celui de mes vendeurs...viens passer une journée au magasin tu va repartir terrifié

Commentaire

tout a fait, comme je l'ai dit plus haut, les 3/4 des gens.
        j'ai aussi bossé chez videosquare, cora, c'est la vérité.
        Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Polémique quand tu nous tient...

Commentaire

Envoyé par Don-Diego-de-la-Vega Voir le message
            Pourtant tu peux me croire sur parole, c'est la triste et simple réalité...

Sur ma clientèle en lcd/plasma, je peux t'assurer que seulement 10% des gens (en criant fort) savent de quoi ils parlent.

Les 9 personnes qui restent sur le tas ne savent pas de quoi ils parlent.
            Et demandent en général conseil "car nous on y connait pas grand chose là-dedans"....c'est là jutement qu'interviens la qualité de l'information que va donner le vendeur...mais bon là c'est un autre débat.

Ca fait peur mais c'est mon quotidien et celui de mes vendeurs...viens passer une journée au magasin tu va repartir terrifié

DDLV,
            Moi je suis entièrement d'accord avec ta façon de penser...mais je raisonne également d'une autre façon.

Tu vois je voudrais m acheter un LCD d'une taille "raisonnable", et avec un prix "raisonnable" aussi. Par là j'entend max 1000 EUR mais pour plusieurs raisons :

- parce que je concois pas de mettre plus cher que ca pour une télé

- ayant un petit appart, pour moi le LCD se justifie. Si je devais prendre un cathodique de 32 pouces on voit plus que ca dans mon salon (pas que mon appart soit petit mais bon j ai pas 200 m²)

- Je vais me prendre un modèle certe HD Ready. La qualité sera certainement pas la meilleure du marché mais je pense quand même avaoir qqch de valable. Je pense notamment à un samsung ou un LG

Commentaire

et le HDCP, on vous a parlé du HDCP ?

ça aussi c'est un problème a se tordre les phalanges...
              (http://www.hardware.fr/articles/603-...es-ecrans.html)
              tiens, j'ai changé de couleur...

Commentaire

Qué n'affaire dijal !

allez vous parlez de truc qui ne sont pas encore dispo !

Laissez le temps au temps, on parle déjà de PS4 alors que la 3 n'est pas encore ici !!!

Acheter des plasmas et des LCD de qualité avec un fournisseur numérique et vous êtes parti pour 5 à 10ans et c'est bon comme ça ...
                Just Me

Commentaire

Envoyé par netswitch Voir le message
                  et le HDCP, on vous a parlé du HDCP ?

ça aussi c'est un problème a se tordre les phalanges...
                  (http://www.hardware.fr/articles/603-...s-ecrans.html)
                  Très intéressant cet article Netswitch

Commentaire

Envoyé par bartelbii Voir le message
                    1920 X 1080....il y en a pas encore bcp des écrans avec cette définition...perso j en ai vu qu un c etait un philips 42 pouces
                    si si, des écrans Full HD (1920x1080), on commence à en voir un peu partout et de toute dimension. Je viens de m'acheter un Full HD de 101cm pour la somme de 2195€ (ce qui est très raisonnable pour cette superbe qualité)

il s'agit du Samsung LE40F71B (excellent taux de contraste & de luminosité et très bien équipé : port USB, lecteur de cartes mémoires, ...)

je vous recommande vivement ce modèle si vous voulez franchir le pas du Full HD

Commentaire

Envoyé par Schnap Voir le message
                      si si, des écrans Full HD (1920x1080), on commence à en voir un peu partout et de toute dimension. Je viens de m'acheter un Full HD de 101cm pour la somme de 2195€ (ce qui est très raisonnable pour cette superbe qualité)

il s'agit du Samsung LE40F71B (excellent taux de contraste & de luminosité et très bien équipé : port USB, lecteur de cartes mémoires, ...)

je vous recommande vivement ce modèle si vous voulez franchir le pas du Full HD

Schnap
                      Tu l as eu ou à ce prix là? il est à 2799 EUR chez Carrefour

Commentaire

Moi c'est pour ça que j'ai choisi d'acheter un Plasma SD et pas HD ready, parce que de toute la façon la HD n'est pas encore dispo ici et puis en plus payer plus cher pour avoir un truc que tu n'exploite pas ça ne m'interessais pas, puis le budget était trop élevé je trouve. Donc là je suis avec mon petit Pana de 107 cm, et d'ici 5 à 8 ans, je changerais, quand on aura des sources valables, parce que tu peux avoir un plasma ou un lcd aussi cher et aussi grand que tu veux, tant que la source est mauvaise et que tes cables ne sont pas des top moumouth, ça donnera pas grand chose.
                        Imac 27 Pouces
                        iPad 64 giga
                        Iphone 4 32 Giga
                        Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Schnap
                          Tu l as eu ou à ce prix là? il est à 2799 EUR chez Carrefour
                          J'achète toujours mon matos via Pixmania, service impeccable et SAV de qualité

Il est affiché 2139€ mais j'ai pris une garantie de 5 ans contre les pixels morts (60 €)

This domain name has been registered with Gandi.net. It is currently parked by the owner.

PS : Personnellement, je n'achète jamais de matériel en Belgique, la TVA est plus élevé et rien ne vaut le service et le SAV des magasins luxembourgeois ou allemands (j'habite tout près de ces 2 pays alors forcément ... )

EDIT : Je viens de lire l'article de netswitch sur le HDCP (je n'avais jamais entendu parler de cette norme) et je constate avec satisfaction que mon Samsung dispose bien de cette norme. Bref, cet écran me semble être un Maître-Achat
                          Dernière modification par Schnap, 13 décembre 2006, 13h38.

Commentaire

J'achète toujours mon matos via Pixmania, service impeccable et SAV de qualité

Il est affiché 2139€ mais j'ai pris une garantie de 5 ans contre les pixels morts (60 €)

This domain name has been registered with Gandi.net. It is currently parked by the owner.

PS : Personnellement, je n'achète jamais de matériel en Belgique, la TVA est plus élevé et rien ne vaut le service et le SAV des magasins luxembourgeois ou allemands (j'habite tout près de ces 2 pays alors forcément ... )

EDIT : Je viens de lire l'article de netswitch sur le HDCP (je n'avais jamais entendu parler de cette norme) et je constate avec satisfaction que mon Samsung dispose bien de cette norme. Bref, cet écran me semble être un Maître-Achat
                            J habite à Jambes près de Namur faudrait que je trouve LA bonne adresse pour tout ce qui concerne les téléviseurs je vais cahnger au mois de janvier. Je veux pas me gourer sur mon achat

Commentaire

J habite à Jambes près de Namur faudrait que je trouve LA bonne adresse pour tout ce qui concerne les téléviseurs je vais cahnger au mois de janvier. Je veux pas me gourer sur mon achat
                              Si tu veux épargner des roros, ne l'achète pas en Belgique, c'est tout ce que je peux te dire (suffit de regarder avec mon Samsung, 660 € moins cher qu'au Carrefour )

Et puis ça te permettras de faire une petite balade au Luxembourg ou en Allemagne (Trèves, ...). De Namur, c'est pas le bout du monde ...

Commentaire

Si tu veux épargner des roros, ne l'achète pas en Belgique, c'est tout ce que je peux te dire (suffit de regarder avec mon Samsung, 660 € moins cher qu'au Carrefour )

Et puis ça te permettras de faire une petite balade au Luxembourg ou en Allemagne (Trèves, ...). De Namur, c'est pas le bout du monde ...
                                Non ca va encore 150 km mdr. Le prob c est pour le SAV. concrètement ca marche comment?

Commentaire

Chargement...
                                X