Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La HD chez VOO ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon, les gars, cool hein, on parle de TV là, c'est pas du foot ou quoi hein...

Un p'tit topic (très) intéressant à parcourir...

Commentaire

• Reçu confirmation par SMS de leur passage demain pour installation décodeur

Commentaire

• Envoyé par gsman Voir le message
        Reçu confirmation par SMS de leur passage demain pour installation décodeur
        Quelqu'un d'autre a reçu un sms pour demain?

Il doit aussi passer demain matin mais aucune confirmation.
        [CENTER][COLOR=darkorange]*Nokia 6600 - Samsung D900*[/COLOR][/CENTER]

Commentaire

• Voila voocorder installé mais petit souci pas de chaines HD pris contact avec voo à suivre...

Commentaire

• là je rigole bien

Alors, Voo c'est si bien que ça ? ... quand je vois les déboires de certains sur adslbc, je me dis qu'il y a encore et encore du boulot à rattraper chez Voo...

Des techniciens qui ne savent même pas ce qu'ils doivent faire avec le VooCorder j'en ai encore mal au ventre...

Enfin, bonne soirée sur TF1 HD aux heureux propriétaires du VooCorder

... ha oui c'est vrai la HD ne fonctionne pas encore

Commentaire

• Mistert tu es abonné à Belgacom tv ?

Commentaire

• Envoyé par gsman Voir le message
                Mistert tu es abonné à Belgacom tv ?
                oui

Commentaire

• C'est bien la chaine qui diffuse le championnat de Belgique (foot)?

Commentaire

• La chaîne qui diffuse le championnat belge, elle s'appelle "11"

Commentaire

• ok merci

Commentaire

• Voocorder installé.

Pas de HD, pas de VOD. C'est cool ...

Un peu foireux ce début du Voocorder.
                        [CENTER][COLOR=darkorange]*Nokia 6600 - Samsung D900*[/COLOR][/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par mistert Voir le message
                          là je rigole bien

Alors, Voo c'est si bien que ça ? ... quand je vois les déboires de certains sur adslbc, je me dis qu'il y a encore et encore du boulot à rattraper chez Voo...

Des techniciens qui ne savent même pas ce qu'ils doivent faire avec le VooCorder j'en ai encore mal au ventre...

Enfin, bonne soirée sur TF1 HD aux heureux propriétaires du VooCorder

... ha oui c'est vrai la HD ne fonctionne pas encore
                          pas de bol, chez moi tout était installé en 1H chrono, toutes les chaines HD, la VOD, etc.
                          Franchement la vitesse de zapping est impressionante, et le deco s'allume rapidement lui aussi. Rien à voir avec BGCTV Sans parler des 6h de timeshift.
                          Evidemment quand on fait des généralités sur un ou deux seuls retours de centaibnes d'installation, on perd rapidement toute crédibilité

Commentaire

• Envoyé par mistert Voir le message
                            Honnêtement je suis déçu de ce décodeur Voo. Il ne propose rien de plus que le décodeur de Belgacomtv ( à part peut être des détails et encore ).

Je pensais que Voo allait taper un grand coup ben c'est raté

Par ex: -possibilité de récupérer ce qu'il y a sur le HDD via l'usb
                            -Graver ce qu'il y a sur le contendu de l'HDD pendant qu'on regarde une émission en direct sur une autre chaîne.

Deux gros défauts que je trouve au décodeur Bgctv et que je pensais retrouver corriger sur le décodeur de Voo.

Merci Voo, je resterais donc chez Belgacom
                            alors c'est simplement une question de droits, pas du tout de fonctionnalités....

Commentaire

• Envoyé par moxfulder Voir le message
                              pas de bol, chez moi tout était installé en 1H chrono, toutes les chaines HD, la VOD, etc.
                              Franchement la vitesse de zapping est impressionante, et le deco s'allume rapidement lui aussi. Rien à voir avec BGCTV Sans parler des 6h de timeshift.
                              Evidemment quand on fait des généralités sur un ou deux seuls retours de centaibnes d'installation, on perd rapidement toute crédibilité
                              100% d'accord avec toi !

Commentaire

• Envoyé par billy_boolean Voir le message
                                La prise peritel !!!

Pourquoi ne pas retransmettre le signla a travers deux gobelets et un ficelle ?

Si tu as du HDMI c'est pour t'en servir.
                                tu connais les protections macrovision et HDCP ?

Commentaire

Chargement...
                                X