Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La HD chez VOO ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour ma part hier j'avais le VOD aujourd'hui rien plus de VOD et HD tjs rien ...

Commentaire

• Envoyé par Todoop Voir le message
      100% d'accord avec toi !
      et j'oublais le double tuner aussi fonctionne nickel. Un enregistrement et visionnage d'une autre chaine, deux enregistrements simultanés + visionnage du contenu disque dur, plus la possibilité de regarder une 3ème chaine en analogique.
      C'est pas BGCTV qui peut proposer ça avec sa technologie dsl.... (et dans ma nouvelle maison, trop loin pour BGCTV alors que par le cable signal excellent)..

j'ai aussi eu des déboires avec Voo pour le net, mais là je donne 9/10 pour le départ.

Commentaire

• Envoyé par gsman Voir le message
        Pour ma part hier j'avais le VOD aujourd'hui rien plus de VOD et HD tjs rien ...
        Il faut leur laisser un peu de temps aussi, ça ne fait que 2 jours que c'est lancé/testé à grande échelle, donc il va y avoir des soucis pour certains, c'est tout à fait logique... un peu de patience...

Envoyé par mistert
        là je rigole bien

Alors, Voo c'est si bien que ça ? ... quand je vois les déboires de certains sur adslbc, je me dis qu'il y a encore et encore du boulot à rattraper chez Voo...

Des techniciens qui ne savent même pas ce qu'ils doivent faire avec le VooCorder j'en ai encore mal au ventre...

Enfin, bonne soirée sur TF1 HD aux heureux propriétaires du VooCorder

... ha oui c'est vrai la HD ne fonctionne pas encore
        Tu bosses chez BC ou quoi toi?

Mis à part pour émettre des avis totalement non-constructifs de ta part, je ne comprends pas trop bien le sens de tes interventions incessantes sur ce topic... si on te paye pour venir cracher sur la gueule des autres opérateurs, j'espère que tu ramasses bcp, car sur le côté, ta crédibilité et ta "réputation" en prennent un coup, crois-moi...

Sur ce, vivement demain que l'on viennent m'installer tout ça...

Commentaire

• Ok avec toi Jecool mais pourquoi hier le VOD fonctionnait et aujourd'hui non ? bizarre

Commentaire

• Pour la HD si le client ne le démande pas lors de la demande du VOOCorden ils ne l'activent pas, faut téléphoné au service clientele pour activé la HD. Pour la VOD je suis pas sur.
            Gsm actuel: Samsung Galaxy S3 White 32gb
            Operateur: Proximus

Commentaire

• Oui déjà téléphoné hier et aujourd'hui il faut attendre ...

Commentaire

• Envoyé par JecooL Voir le message
                Il faut leur laisser un peu de temps aussi, ça ne fait que 2 jours que c'est lancé/testé à grande échelle, donc il va y avoir des soucis pour certains, c'est tout à fait logique... un peu de patience...

Tu bosses chez BC ou quoi toi?

Mis à part pour émettre des avis totalement non-constructifs de ta part, je ne comprends pas trop bien le sens de tes interventions incessantes sur ce topic... si on te paye pour venir cracher sur la gueule des autres opérateurs, j'espère que tu ramasses bcp, car sur le côté, ta crédibilité et ta "réputation" en prennent un coup, crois-moi...

Sur ce, vivement demain que l'on viennent m'installer tout ça...
                Ma crédibilité ? Suffit de voir comment est dirigé Voo pour te dire que ma crédibilité est bien supérieure à celle que le peuple se fait sur Voo...

N'oubliez surtout pas que Belgacom a lancé le service de tv il y a seulement 4ans, là où les intercommunales et betv sont restées muettes pendant 10ans...

C'est normal que Bgctv rencontre encore des problèmes, 4ans sur le marché avec une technologie xdsl, on ne peut pas faire de miracle.

Voo ( ou ex intercommunales ) qui est sur le marché depuis des dizaines d'années arrivent encore à se planter...

Faut rester logique aussi... mais bon pour beaucoup, Belgacom c'est le mal alors que c'est le seul opérateur à m'avoir proposé ce que le câble n'a jamais sû me proposer depuis 4ans... et maintenant les choses changent mais Belgacom ne dort pas, rassurez vous

Commentaire

• Toujours rien chez moi ...

Sinon le catalogue VOD est dispo, mais impossible de voir une vidéo, il lance puis me dit que la lecture est impossible ou un truc du genre.

Ah j'en ai marre...

Le zapping est vraiment beaucoup plus rapide qu'avec l'ex-décodeur? Chez moi absolument pas.
                  [CENTER][COLOR=darkorange]*Nokia 6600 - Samsung D900*[/COLOR][/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par mistert Voir le message
                    ... mais Belgacom ne dort pas, rassurez vous
                    Des infos ?
                    Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                    Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• Envoyé par moxfulder Voir le message
                      tu connais les protections macrovision et HDCP ?
                      Mouahahaha....

HDCP... oui quand il sera en place dans 10ans voire jamais...

Macrovision ? je vois pas le rapport avec le HDMI désolé. en même temps je en connais pas toutes leurs offres.
                      Je connais surtout leur protection de CD audio qui rendait les CD illisibles
                      Mon top 3 des GSM possédés :
                      - Sony Ericsson P1i
                      - Google Nexus 1
                      - Siemens C25

Commentaire

• Je ne vois vraiment pas en quoi Voo se plante...pour la plupart l'installation s'est bien passée (ce qui est mon cas), les seuls problèmes sont l'activation de la HD ou de la VOD qui sont dus à la grève chez Tectéo (les services qui s'en occupent sont en grève cette semaine).
                        Je ne comprendrais jamais les pro Belgacom, non seulement ils défendent bec et ongle Belgacom comme si c'était leur maman mais en plus ils passent leur temps à venir critiquer la concurrence. Qd je disas qu'ils étaient lobotomisés...je n'étais pas très loin de la vérité.i

Commentaire

Mistert tu es abonné à Belgacom tv ?
                          A mon avis oui, il dois mème avoir un slip mauve marquer de l'opérateur voleur numéro 1 belge

Ca me fais aussi rire de voir les pros belgacons critiquer le voocorder, j'habite a 15 min de namur et je n'ai pas moyen techniquement parlant de m'abonner a aucun des 2 opérateurs numériques, alors qand belgacon , le sois disant meilleur opérateur belge déservira réellement toute la population et non une partie de celle ci elle pourra se permettre de donner des lecons
                          En attendant , je me contente de mon vieux décodeur Be tv, avec lui au - j'ai droit au numérique de base
                          TV 4 K : Philips 65OLED803

Commentaire

• Pour les mauvaises langues je tiens a leurs Signalé que les chaînes HD fonctionnent sur le VOOcorder
                            Dernière modification par gsman, 01 juillet 2009, 10h39.

Commentaire

• Envoyé par speed Voir le message
                              A mon avis oui, il dois mème avoir un slip mauve marquer de l'opérateur voleur numéro 1 belge

Ca me fais aussi rire de voir les pros belgacons critiquer le voocorder, j'habite a 15 min de namur et je n'ai pas moyen techniquement parlant de m'abonner a aucun des 2 opérateurs numériques, alors qand belgacon , le sois disant meilleur opérateur belge déservira réellement toute la population et non une partie de celle ci elle pourra se permettre de donner des lecons
                              En attendant , je me contente de mon vieux décodeur Be tv, avec lui au - j'ai droit au numérique de base
                              OUI et de plus grâce à Betv nous avons su voir Les deux test-matchs du championnat de foot .
                              Bizarre ce n'est pas Belgacom TV (11) qui avait les droits ?... hahaha

Commentaire

OUI et de plus grâce à Betv nous avons su voir Les deux test-matchs du championnat de foot .
                                Bizarre ce n'est pas Belgacom TV (11) qui avait les droits ?... hahaha
                                celle la je me suis abstenu de le RE signaler
                                mauvaise langue va .....
                                TV 4 K : Philips 65OLED803

Commentaire

Chargement...
                                X