Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Explications de l'affaire Sf0rza/Spacewalk

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce qu'on explique pas, c'est comment la Team a su que Spacewalk détenait des informations qu'il n'aurait pas du avoir.. Et moi je me pose cette question.. Je suis le seul?
     iPhone 13 mini --> hey!
     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Mordheim reprend l'enquete !! c'est comme dans Columbo, tu as d'office les suspects et le meutre, tu n'as plus qu'a trouver le mobile !! Vas y :P

...perso, je dis merci pour cet éclaircissement sur cette affaire mais j'en reste la car la suite ne me regarde nullement !! J'apprécie énormement ce forum pour un tas de choses mais les affaires internes à la team, je prefère les laisser la ou elles sont, c'est à dire en interne !!

Bonne soirée

Commentaire

Tout à fait d'accord avec toi voisin
        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Envoyé par mordheim Voir le message
          Ce qu'on explique pas, c'est comment la Team a su que Spacewalk détenait des informations qu'il n'aurait pas du avoir.. Et moi je me pose cette question.. Je suis le seul?
          Non tu n'est pas le seul mais parfois il faut savoir faire la part des choses...sois prudent Columbo!

Commentaire

Y-aurait'il des fuites ? Une taupe peut-être ?

Ok ok
            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Envoyé par ika-ika Voir le message
              Y-aurait'il des fuites ? Une taupe peut-être ?

Ok ok

Une fameuse taupe

Commentaire

3 mois pour spacewalk c est long quand meme, surtout qu'il a été banni avant meme de pouvoir venir ici meme se défendre ou tout simplement donner sa version ...

tout ca pour une fuite aux conséquences invisible ....
                une fuite oui.....

ghislenghien , ca c est une fuite! et pas une petite , plein de morts et son responsable (il y en a bien un) ne s est meme pas retrouvé sur la grand place pour etre jugé aux yeux de tous sans meme pouvoir répondre!

ou vas t'on et vers quoi allons nous???
                [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Eric, tu sais tres bien qu'en étant modérateur et même VIP, il faut respecter certaines regles qu'il n'a apparement pas respecté. Le détail de ses infractions a été donné par Greg, et apparement il n'y en a pas qu'une...Il ne peut s'en vouloir qu'a lui même...et je pense que la sanction est méritée (bien que j'avais de bons contacts avec lui)

Commentaire

..oui math', d'accord.. Mais tu ne te demandes pas comment ça s'est découvert? Spacewalk n'a quand même pas été narguer la team, ça aurait été complètement suicidaire.. Et pour lui, et pour sf0rza!
                    Moi je ne comprends pas en tout cas..
                    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

....
                      Dernière modification par af1futura, 28 février 2008, 10h52.

Commentaire

..euh..?

Commentaire

..oui math', d'accord.. Mais tu ne te demandes pas comment ça s'est découvert? Spacewalk n'a quand même pas été narguer la team, ça aurait été complètement suicidaire.. Et pour lui, et pour sf0rza!
                          Moi je ne comprends pas en tout cas..
                          Mordheim,

Il y a eu une fuite et puis une dénonciation...

Et les données qui ont fuit la dedans, elles viennent d'où? Ca doit être important pour que cela ait fait un tel chamboulement...

Commentaire

dénonciation!? ..il y a des "collabo" ici?
                            ..j'ai beaucoup de mal à comprendre ce qu'il s'est passé, pas les infractions, mais bien cette histoire de dénonciation.. j'ai l'impression que c'est quelque chose mis hors de notre portée..

Commentaire

mordheim, les rumeurs que spacewalk a lancé parmi les membres nous sont revenues, tout simplement. les membres voulaient vérifier leur exactitude tellement c'était gros, logique

faut pas chercher plus loin, c'est une grosse connerie cette histoire. ça prend une proportion fascinante car nous sommes sur un forum sur internet. on serait tous dans le même bâtiment, ça fait trois semaines qu'elle serait déjà enterrée

et c'est pas du lynchage public, c'est de l'explication, voulue par la team et par sf0rza pour éviter toute nouvelle formation de rumeurs au sujet de ce qu'il lui est arrivé
                              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                              Comparateur des abonnements et packs
                              Boutique des smartphones avec abonnement
                              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

..merci Greg..
                                Beh je m'en vais lui frotter les oreilles à Spacewalk de ne m'avoir rien dit (je parle des rumeurs..), il ne m'en avait pas fait part à moi! Peut être parce que je n'aurais pas été stupide pour les répéter, et qu'on en aurait discuter entre adultes et on aurait pu y réfléchir et résonner de façon intelligente..? (et donc trouver que ces rumeurs n'avaient pas lieu d'être..?)

Commentaire

Chargement...
                                X