Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bourdon redevient membre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bourdon redevient membre

Oyé les amis,
    j’ai eu cette chance incroyable de gravir les échelons d’Astel et ce un par un. Membre actif, VIP , modérateur, médiateur. Et puis le grand saut, Administrateur avec comme responsabilités principales, les petites annonces et la médiation. Tout un programme. Une expérience unique et valorisante, à tout points de vue.

vous changez souvent de gsm et bien moi, j’aime changer de hobby. J’ai participé activement à l’amélioration du site, dans beaucoup de domaines. En médiation, je me suis investi énormément. Je me suis bien amusé, mais le temps du changement est là. J’ai donc demandé à redevenir membre et partir explorer d'autres recoins d'internet.

je tenais également à céder ma place dans les meilleurs conditions possible et par temps calme aussi. C’est le moment.

l’avenir ? Sur Astel je continuerais à distiller mes conseils comme auparavant. Le reste, mais que vous êtes curieux. Je cherche........

à tous
    Dernière modification par bourdon, 24 avril 2008, 21h50.

Je respecte ton choix et le comprend tout à fait Joël.

Merci pour tout ce que tu as fait pour Astel (et pour moi) Et pour tout ce que tu feras même en étant plus dans la team.

Bonne continuation mon ami.

sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

merci pour ton travail effectué sur astel avec le plus grand serieux !
      bonne continuation dans tes projets a venir!
      sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

merci Lionel, j'ai toujours été sérieux, avec vous tous

Commentaire

Merci Ho grand maître anti-boulet arnaqueurs Toujours la en cas de besoin et rien que pour ça tu mérites un grand respect !

Commentaire

C'est ton choix bourdon et je le respecte.

Bonne continuation.

Commentaire

La fin d'une légende, en tous les cas, c'était une tâche très dure, mais tu as su la menée au mieux.

Personne n'aurais pu le faire mieux que toi et surtout pour les habitués c'est une très grande perte, car pour beaucoup tu étais la dernière chance.

Merci pour tout ce que tu as fait et j'espère que tu trouveras ton bonheur dans tes nouvelles orientations....

Xiaomi 12
              Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Héhé ... :-)

Sage decision :-)
                - Merci de respecter la charte -
                Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
                Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

Commentaire

Je ne peux que comprendre ton choix Joel... Certainement d'autres raisons que les miennes mais bon, cela ne changera rien à ta réputation, ni à l'image que les membres ont de toi
                  Apple for ever!

Commentaire

Salut Joel, je respecte également ton choix et te remercie pour tout ce que tu as fait pour le site et en mediation (meme si je n'ai jamais été concerné)...
                    A bientot

Commentaire

Je suis sur le cu*!!!

Je trouve cela dommage de perdre un pilier aussi important du site!!! Mais je respecte ce choix bien évidemment!!!

Je voulais te remercier pour tout joel. Toujours de bon conseil, super sympa, super gentil, à l'écoute, etc... toutes ces qualités qui ont fait de toi un super admin/modo !

Reste comme tu es, reviens nous voir souvent, et encore merci !!!

Alain

Commentaire

bzzzzzzzzzzz...

le bourdon s'en va
                        Nobody is perfect !!!
                        My name is Nobody.

Commentaire

Et bien Joël... quelle (mauvaise) surprise !

Soit... Te connaissant, tu as certainement pesé le pour et le contre pour en arriver à cette décision... tu n'es pas le genre à agir à la légère...

Ton sens de la médiation et ton calme légendaire manqueront à la Communauté, c'est certain...

Bon vent donc, en espérant te revoir lors de l'un ou l'autre meeting...
                          Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                          Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Bah le 09 mai normalement
                            sigpic
                            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                            Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Oups, j'avais zappé ce topic en venant tout a l'heure on dirait ....Comme tout le monde, je respecte ton choix qui, j'en suis sur a du etre murement refléchi, alors bon vent et explore d'autres horizons

Encore merci pour tout ce que tu as donné à Astel pendant ces longues années !!!

Commentaire

Chargement...
                              X