Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bourdon redevient membre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

une nouvelle ruche?? comme cadeau

mais je rejoint l'idée de johbi qui es pas mal

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets
    *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
    "GloBeTroTTeR"

Commentaire

Envoyé par Jobhi Voir le message
      Faudrait même se cotiser et lui offrir ensemble un beau GSM comme cadeau de souvenir.

PS : certains pensent que je blague mais non pas vraiment, je pense que c'est une bonne idée et pour le GSM, il nous le dira.

Genre, on met chacun 5 € maximum et avec tous les membres qu'il y a , ça devrait faire quand même une certaine somme.

elle était bonne celle la

Vu qu'il aime les abeilles.. moi j'lui offrirai bien du miel
      Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

quelqu'un pour noter on a la ruche le miel qui prend un nouveau DAR ?

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets
        *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
        "GloBeTroTTeR"

Commentaire

Lol... non mais bon, sinon, il a fait du bon taff.. mais bon voila, chaque chose a une fin.. et puis faut laisser la chance aux autres aussi
          Adгıano

Commentaire

Bonne continuation sur la Toile et à la prochaine Bourdon
            Samsung S9 + Microsd 64 Giga

Commentaire

Bourdon était le premier à intervenir, si quelque chose était hors charte, quand il y avait quelque chose qui n'allait pas, c'était le premier à faire la remarque.. ( heureusement pas pour moi )

Mais une fois j'ai eu besoin d'un de ses conseils, je vous assures, en moins de 5 minutes, il m'a répondu en MP..

Tu vas manquer à tous moi je dis.. Tu étais quelqu'un de correct, trop parfois ( ce n'est pas négatif ), mais correct quand même..

À très bientôt... ( c'est-à-dire le 9 mai )

Bonne continuation à toi

Commentaire

Aussi pour les déplacements, modifications d'une annonce, il le faisait rapidement.

Comme quoi, quand il faisait quelque chose rapidement, cela se voyait que c'était quelqu'un qui était fort attaché à Astel. Et ce genre de personne qui nous annonce son départ, ce n'est pas agréable à l'entendre mais c'est son choix et nous le respectons tous et toutes.

@alastor : je suis sérieux.

Commentaire

merci à vous tous.

Les MPs étaient une priorité pour moi et permettaient d'avoir un très bon contact avec VOUS

Commentaire

Aussi pour les déplacements, modifications d'une annonce, il le faisait rapidement.

Comme quoi, quand il faisait quelque chose rapidement, cela se voyait que c'était quelqu'un qui était fort attaché à Astel. Et ce genre de personne qui nous annonce son départ, ce n'est pas agréable à l'entendre mais c'est son choix et nous le respectons tous et toutes.

@alastor : je suis sérieux.
                    Lol tu me fais rire.. ca fait trop "leche cul" tout ce que tu dis Adit... reste calme hein il a fait son boulot et voila...
                    Adгıano

Commentaire

Je ne suis pas d'accord, il a fait son boulot, mais bénévolement On a trop vite tendance à oublier ca

Commentaire

Envoyé par alastor Voir le message
                        Lol tu me fais rire.. ca fait trop "leche cul" tout ce que tu dis Adit... reste calme hein il a fait son boulot et voila...
                        Bonsoir Alastor,

Tu devrais peut être être plus respectueux du boulot qu'a effectuer Bourdon sur le forum et aussi derrière le forum. Car tout ce qu'il a fait pour les membres n'est pas forcément visible aux yeux de tous.

Et ceci est pareil pour les modérateurs et administrateurs qui font un boulot visible par tous mais qui font aussi un boulot fou en interne sans pour cela que ça se voie directement sur le forum
                        sigpic
                        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                        Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

je ne vois pas en quoi c'est leche cul ( comme tu le dis), tout ce qu'on dit est réel, en plus de ça, on y gagne quoi dans l'histoire en " lechant les cul " des modo's? Surtout qu'il ne l'est plus.. ce qui prouve encore que ce qu'on dit sur Bourdon n'est que fruit de nos observations

Bonne nuit

Commentaire

Envoyé par pascal1973 Voir le message
                            Bonsoir Alastor,

Tu devrais peut être être plus respectueux du boulot qu'a effectuer Bourdon sur le forum et aussi derrière le forum. Car tout ce qu'il a fait pour les membres n'est pas forcément visible aux yeux de tous.

Et ceci est pareil pour les modérateurs et administrateurs qui font un boulot visible par tous mais qui font aussi un boulot fou en interne sans pour cela que ça se voie directement sur le forum
                            +1 c comme les flics, ils sont peut-être dérangeant et ont est peut-être pas contant de les voir.
                            Mais quand tu as besoin d’eux ils sont la, d’ailleurs sans eux se serais un fameux bordel !!!!
                            La base de toute communauté c d’avoir des règles, et du savoir vivre (de base) et pour y faire régner l’ordre ils faut bien des personnes pour ça.
                            Perso, il faisait très bien sont travail, il était clair objectif, humain et psychologue.
                            ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

alastor : je ne suis pas "lèche-cul", je ne fais que remercier un membre important de la communauté qui s'en va. Je ne sais pas en quoi cela fait de nous des "lèche-culs". Si, par exemple, tu dis remercie et dit au revoir à un ami qui part en France, est-ce que cela fait de toi un "lèche-cul". Non, je ne crois pas. Sur ce, ne nous disputons pas pour si peu de choses et prend ce que je t'ai dit plutôt comme un conseil.

Commentaire

alastor : je ne suis pas "lèche-cul", je ne fais que remercier un membre important de la communauté qui s'en va. Je ne sais pas en quoi cela fait de nous des "lèche-culs". Si, par exemple, tu dis remercie et dit au revoir à un ami qui part en France, est-ce que cela fait de toi un "lèche-cul". Non, je ne crois pas. Sur ce, ne nous disputons pas pour si peu de choses et prend ce que je t'ai dit plutôt comme un conseil.
                                Oui c'est nul de cataloguer les gens de cette façon, d'ailleurs j'aurai aimé lui mettre un -1 mais je préfère de loin ton bon esprit qui fait de toi un membre agréable au quotidien donc +1 pour toi mon ami

Xiaomi 12
                                Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Chargement...
                                X