Ce n'est pas un enterrement, mais ce sont juste des remerciements à quelqu'un qui a beaucoup apporté (et qui apporte toujours) beaucoup à Astel.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
bourdon redevient membre
Réduire
X
-
Envoyé par mastamath Voir le messageCe n'est pas un enterrement, mais ce sont juste des remerciements à quelqu'un qui a beaucoup apporté (et qui apporte toujours) beaucoup à Astel.je suis nouveau je suis pas encore au courant de tout
*N'hésitez pas a consultés mes autres objets*Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !"GloBeTroTTeR"
Commentaire
-
Faudrait même se cotiser et lui offrir ensemble un beau GSM comme cadeau de souvenir.
PS : certains pensent que je blague mais non pas vraiment, je pense que c'est une bonne idée et pour le GSM, il nous le dira.
Genre, on met chacun 5 € maximum et avec tous les membres qu'il y a , ça devrait faire quand même une certaine somme.
Commentaire
-
Envoyé par Jobhi Voir le messageFaudrait même se cotiser et lui offrir ensemble un beau GSM comme cadeau de souvenir.
PS : certains pensent que je blague mais non pas vraiment, je pense que c'est une bonne idée et pour le GSM, il nous le dira.
Genre, on met chacun 5 € maximum et avec tous les membres qu'il y a , ça devrait faire quand même une certaine somme.[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
Commentaire
-
Envoyé par eric5060 Voir le messageun nokia N76 rouge
Sinon good ideasigpic
Commentaire
-
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax
Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi
Commentaire
-
Grand merci Bourdon pour tout ce que tu as fait pour Astel. Tu prenais vraiment ton boulot de modérateur à coeur, et je crois que l'équipe va avoir beaucoup de mal à te remplacer. Bonne chance dans tes prochaines cyber-aventures !- iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
- Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice
Commentaire
Commentaire