Bonne continuation bourdon
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
bourdon redevient membre
Réduire
X
-
merci à toi bourdon, ce fut un plaisir de partager les rennes de ce forum avec toi
nous sommes occupés à nous réorganiser, un peu de patience les garsCommandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
qui va te remplacer?
on dirait qu'il a démitioné d'un poste haut placé dans une entreprise style microsoft vous abusé quand meme
mais il a beaucoup donner il parait alors bravo quand meme
*N'hésitez pas a consultés mes autres objets*Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !"GloBeTroTTeR"
Commentaire
-
Et alors une bonne start up wallone et bruxelloise comme astel vaut toutes els entreprises du Nasdaq.
Vive la Belgique Vive Astel
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
Commentaire
-
Joel,
Sans jamais avoir du faire appel a tes services; j'ai toujours lu tes mediations que tu as dirige en pro. Mais mon plus grand plaisir fut de te rencontrer lors des meetings.
Je te souhaite un bon vol...et la ou tu te poseras , tu feras certainement du bon " bourbon".
Lucien
Commentaire
Commentaire