If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Astel perd son meilleur médiateur ... cela sera difficile de te remplacer.
Merci pour tout le boulot effectué et pour ton gingantesque investissement au profit de tous les membres .... seuls les arnaqueurs de tous poils ne regretteront pas ton départ
J'espère toutrfois te rencontrer au meeting ... c'est une des raisons pour laquelle je viens
d'apres mes incursions en médiation pour lire les problemes des uns et des autres tu as toujours fait un travail remarquable et c'est dommage de perdre une personne comme toi,
..en un seul mot qui résume pas mal de chose.. Merci beaucoup Joël pour tout le boulot que tu as abattu ici.. On ne peut pas aller à l'encontre de ta décision, mais juste te souhaiter une bonne continuation là ou tu atterriras..
à bientôt sans doute!
iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Bonne route à toi Bourdon ca fait bizarre de te voir de nouveau en utilisateur normal mais celà ne chagera rien à l'impression que j'avais de toi, à savoir que tu as tjs essayé d'être le plus objectif possible.
Merci pour ton implication dans astel jusque maintenant...
Enfin...tu restes membre...c'est le principal...je ne veux pas être le seul de notre excellente génération..
Dernière modification par staline, 25 avril 2008, 11h17.
Commentaire