Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bourdon redevient membre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Wai c'est cool de changer d'horizons des fois !! en tout cas ta fait du bon boulot

Commentaire

Dommage,ce sera difficile de te remplacer,la raison vient avec l'âge.Amuse toi bien et profite de la vie.

Commentaire

Encore merci pour le temps que tu as consacré à la modération.

Comme on dit "Bon vent"

Commentaire

Hello Joël,

Respect pour ton choix.

Astel perd son meilleur médiateur ... cela sera difficile de te remplacer.

Merci pour tout le boulot effectué et pour ton gingantesque investissement au profit de tous les membres .... seuls les arnaqueurs de tous poils ne regretteront pas ton départ

J'espère toutrfois te rencontrer au meeting ... c'est une des raisons pour laquelle je viens

Bonne route Joël,

Christian
          sigpic

Commentaire

astel perds une belle plume à son chapeau....
            bonne continuation
            vincent

Commentaire

Bonne route Joël

Commentaire

Et bien bon vent 'bourdon' !

d'apres mes incursions en médiation pour lire les problemes des uns et des autres tu as toujours fait un travail remarquable et c'est dommage de perdre une personne comme toi,

bon vent sur la toile alors !!!

Commentaire

ow et bien cela va être dur de te remplacer, tu était pertinents, droit et juste..
                  Dommage, mais je respect ton avis
                  ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

..en un seul mot qui résume pas mal de chose.. Merci beaucoup Joël pour tout le boulot que tu as abattu ici.. On ne peut pas aller à l'encontre de ta décision, mais juste te souhaiter une bonne continuation là ou tu atterriras..
                    à bientôt sans doute!
                     iPhone 13 mini --> hey!
                     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Bonne route à toi Bourdon ca fait bizarre de te voir de nouveau en utilisateur normal mais celà ne chagera rien à l'impression que j'avais de toi, à savoir que tu as tjs essayé d'être le plus objectif possible.

Commentaire

Merci pour ton implication dans astel jusque maintenant...
                        Enfin...tu restes membre...c'est le principal...je ne veux pas être le seul de notre excellente génération..
                        Dernière modification par staline, 25 avril 2008, 11h17.
                        Base + mobistar + proximus

Commentaire

Ah ben la c'est une surprise ca... bonne continuation dans tes nouveaux objectifs

Commentaire

Comme quoi il y a moyen de quitter un poste à responsabilités sans hurler et claquer la porte (pratique courante dans les forums)
                            Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
                            http://www.pockett.net

Commentaire

C'est ton choix et on le respecte, mais c'est clair que tu faisais ce boulot à merveille
                              Merci pour tout en tout cas
                              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                              Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

ha d'accord ........

perso sa me fait chier car tu étais un trés bon médiateur

bonne route à toi dans ton nouveau hobby
                                Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...

disque dur externe maxtor 500 gigas

Commentaire

Chargement...
                                X