Toujours pas de changement concernant le format des photos dans ce sujet ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Photo sur le forum
Réduire
X
-
on est au resto avec les VIP et les Gold ce week-end, ainsi qu'en réunion Team. ce sujet fait partie de notre ordre du jour...Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
On est peut-être dans une période de 'tests'..mais ces petites photos...ne donnent pas envie de les regarder...
Les 'adm' de Astel, confirmez que ce petit format est provisoire ????
Déjà qu'elles étaient déformées...maintenant...encore plus petites...
Où cela s'arrête-t'il ?? lolBase + mobistar + proximus
Commentaire
-
salut au team
comment celà se fais-t'il que les photos
sont plus petite?
vous avez peux être mis astel dans l'essoreuse
bien à vous,
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Si vous voulez mettre des photos, utilisez la fonction pièce jointe, beaucoup plus sûre à long terme.
Vos images apparaitront comme ceux de Don Diego.
Donc en cliquant dessus, l'image réelle apparaitra…Broly
Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
Webmaster de la version Smartphone :
Membre de la rédaction
:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:
Commentaire
-
Envoyé par BrolySi vous voulez mettre des photos, utilisez la fonction pièce jointe, beaucoup plus sûre à long terme.
Vos images apparaitront comme ceux de Don Diego.
Donc en cliquant dessus, l'image réelle apparaitra…
Commentaire
-
Non pas de maximum, tu dois cliquer sur pièce jointe ensuite sur parcourir puis sur uploader, quant tu as fait ça, tu refermes la fenêtre et ton image doit-être sur ton post.Broly
Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
Webmaster de la version Smartphone :
Membre de la rédaction
:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:
Commentaire
Commentaire